đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Re: đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Messagepar Emssy » Mer Jan 29, 2025 8:28 am

Ok merci â˜ș
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Lucinda974 » Ven Jan 31, 2025 6:27 pm

Bonjour les filles,

Cette aprÚs midi j'ai eu mon fer injecte tout c'est bien passé.

Prochain rendez-vous le 11 février pour la deuxiÚme injection si pas accouché avant cette date.

J'ai eu quelques contractions au monitoring environ 10 minutes chacune puis rien c'est irrégulier

Je vous souhaite un bon weekend
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Ven Jan 31, 2025 11:12 pm

Moi j'ai eu des douleurs ligamentaires qui m'ont réveillé vers 04h du matin j'ai pris 2 spasfond mais rien au bout de 2h. J'ai donc pris une douche chaude.

C'est bien la premiùre fois que j'ai des douleurs ligamentaires et douleur du bassin. Ça veut dire quoi ?
Emssy

Messagepar Rose4 » Sam FĂ©v 01, 2025 4:24 am

Emssy a écrit:Moi j'ai eu des douleurs ligamentaires qui m'ont réveillé vers 04h du matin j'ai pris 2 spasfond mais rien au bout de 2h. J'ai donc pris une douche chaude.

C'est bien la premiùre fois que j'ai des douleurs ligamentaires et douleur du bassin. Ça veut dire quoi ?

Peut etre que bébé a commencé à s'engager dans ton bassin
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lucinda974 » Sam FĂ©v 08, 2025 9:06 am

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis a 38 sa + 6 jours, bĂ©bĂ© toujours au chaud pas pressĂ© de sortir malgrĂ© cette semaine difficile avec des contractions rĂ©gulier pendant 1h aprĂšs s'arrĂȘte et reprend (mon corp ce prĂ©pare), hyper mal au pubis et bĂ©bĂ© qui appuie bien sĂ»r la vessie.

Jeudi j'avais impression que quelque chose coulait mais trÚs espace. Vendredi lors du rendez vous Serge femme a domicile je lui explique. Elle m'a dit va a hÎpital pour voir si j'ai pas fissuré la poche des eaux au final c'était négatif et rentré à la maison.
En faite mes pertes vaginales était trÚs liquide et j'ai eu un médicament pour prévention infection urinaire car depuis mercredi sa me brûle.

Sa commence Ă  ĂȘtre difficile entre contractions, douleur ligamentaire, bĂ©bĂ© appuie Ă©normĂ©ment en bas, j'ai du mal a marcher.

Courage Ă  nous pour la fin les filles

Je vous souhaite un bon weekend
Lucinda974

Messagepar Emssy » Sam FĂ©v 08, 2025 10:53 am

Courage Lucinda, si ma fille ne sors pas ce week-end ! Je serais dĂ©clenchĂ© mercredi au matin. J'apprĂ©hende dĂ©jĂ . MĂȘme si j'aimerais bien avoir mes contractions naturellement
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Sam FĂ©v 08, 2025 6:42 pm

Courage a toi Emssy, j'espĂšre que ta fille arrivera avant mercredi

Aujourd'hui je suis partie faire les courses avec mon mari, malgré c'est dur de marcher. Depuis hier je mange 1 datte normalement je devrais mangé 5 par jour

Il faudrait qu'on marche et balance les hanches pour faire déclenche naturellement le travail. S'asseoir au bord du canapé est faire tourné de droite à gauche les reins.

J'ai des fausses contractions, j'avais pas ça pour les 3 premiers grossesses. Ce petit bout'chou ce fait désiré.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Lun FĂ©v 10, 2025 5:02 am

On est lundi ici chez moi et toujours des fausses contractions 😅. Je suis toujours sur le ballon 😊. Et toi Lucinda ça y est bĂ©bĂ© est lĂ  ??
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Lun FĂ©v 10, 2025 10:15 am

Bonjour,

Aujourd'hui rendez vous a hĂŽpital avec la sage femme. Pour faire le point refait prise de sang et urine+ toucher du col je suis a 2 doigts col ouvert.
Si pas accouché avant, rendez le 23 février (monitoring+ échographie).

Moi aussi j'ai des fausses contractions depuis semaine derniÚre et aujourd'hui c'est trÚs difficile en me levant ce matin j'arriverai plus a marcher tellement mal dans le pubis, bassin et coup aiguille à l'intérieur.

Emssy comme toi, pas encore accouchĂ©. Ce petit boy se fait dĂ©sirĂ©. On verras cette semaine, malgrĂ© c'est dur je vais faire la ma marche du dĂ©hanchĂ© đŸ€Ł.

Force et courage à nous bientÎt la rencontre avec nos bébé derniÚre ligne droite.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Lun FĂ©v 10, 2025 12:29 pm

Ben au moins ton col est dĂ©jĂ  ouvert. Moi j'attends mercredi pour voir. Je commence Ă  me demander si il est vraiment nĂ©cessaire de me dĂ©clencher 🙄 car j'ai l'impression que bĂ©bĂ© a son poids normal 😅 3kg et des grammes bon on va laisser les professionnelles gĂ©rer.
Aller courage Ă  nous đŸ„°
Emssy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!