Bébé juillet 2025

Re: Bébé juillet 2025

Messagepar Doune11 » Mer Déc 18, 2024 4:45 pm

Misty,
Merci, j'espère que ça va maintenant pour ta soeur, c'est également un cancer mais pas du sein elle a déjà eu une opération mais maintenant elle doit faire chimio et radiothérapie.. c'est dur mais elle est forte et courageuse donc il faut aussi qu'on le soit pour elle...
Oui tiens nous au courant pour le rdv 🤞🏻 tu dois avoir hâte de partir en voyage même si ça doit être un peu angoissant !!! Pour mon torticolis c'est arrivé lundi et là j'avais mardi et mercredi de repos donc ça va, ça comme ce à aller mieux :)

Lyse, pour le moment je n'ai pas pris de poids non plus mais au final comme souvent on dit qu on prend plus à la fin ce n'est peut être pas plus mal de ne pas en prendre ou peu au début 🤣
Franchement si tu peux rester en arrêt fait le... C'est tellement épuisant de travailler et être enceinte !!!
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar MistyC » Mer Déc 18, 2024 10:20 pm

Courage Lyse,
Du moment que tu as le moral c'est le principal. Et si tu dois être arrêtee jusqua la fin, c sur que c pas evident mais c pr la bonne cause :)

Doune, ma sœur est sous hormonothérapie, il lui reste encore 3ans. Elle a fait la radiothérapie pendant 3mois. Mais l'hormonothérapie est compliquée car bcp bcp d'effets secondaires. Heureusement qu'on est une famille soudée. Je pense qu'il n'y a rien de mieux pour leur permettre de tenir le coup.

Courage à ta sœur, c'est sur que radiothérapie et chimiothérapie c'est pas évident. Finalement ta grossesse tombe bien . Ca ramène de la joie dans ces moments tristes.

Tant mieux si le torticolis va mieux.

Moi j'ai perdu du poids dps le début de la grossesse. Apres j'avais pris que 9kgs pour mon 1er et 6 pour ma 2e, mais bon la 2e est sortie à 7mois lol.

J'ai pas bcp d'appétit pendant les grossesses , sachant qu'en temps normal je mange énormément , mais comme je fais pas mal de sport , ca me permet de stabiliser mon poids. Sachant qu'en plus on n'a pas droit à l'alcool et qu'en temps normal j'ai svt des aperos par ci par la , ca favorise à mon avis le fait que je ne prenne pas vraiment de poids pendant les grossesses, c'est pas plus mal. Lol
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Doune11 » Jeu Déc 19, 2024 1:31 pm

Merci Misty,
Oui on est également une famille soudé heureusement...
C'est vrai que c'est le petit bébé pour apporter un peu de joie à la famille on va dire .. pour tenir le coup...

A oui 7 mois, il y a des risques que tu accouches aussi avant là où rien de particulier qui peut faire penser à ça ??
Tu as revu bébé là ?? Tout va bien ?
En tout cas bon voyage, profites bien mais fait attention à toi et bébé ☺️
Doune11

Messagepar MistyC » Jeu Déc 19, 2024 8:45 pm

C super si vous êtes une famille soudée Doune. Dans les bons comme dans les mauvais moments c tjs une grande force.
Ma famille ma bcp aide quand j'ai fait une dépression post parfum après mon 1er.

Sinon j'ai eu ma T1 ce matin. Tout s'est très bien passé. Bb va bien . Aucune estimation sur le sexe. La gyneco date bien le debut de grossesse au 10/10 donc je suis a 12SA tout pile . J'ai fait le dépistage de la trisomie bien qu'elle m'ait dit que la nuque est parfaite.

Le fait d'avoir accouché prématurément sans raison particulière fait que jai une grossesse surveillée cette fois. Echo du col toutes les deux semaines pour s'assurer qu'il ne raccourcit pas.

La je suis dans le vol avec mon mari et mes enfants direction le Cameroun (mon pays d'origine)pour deux semaines ça va faire du bien.
Je dois me ménager sur place et éviter les longs trajets en voiture que ce soit la bas ou pour le reste de ma grossesse.
C quand ta T1 Doune ?
MistyC

Messagepar Doune11 » Jeu Déc 19, 2024 9:33 pm

Oui la famille rien de plus important pour tenir le coup ♥️

Ah super si tout va bien pour bébé ❤️
Vaut mieux être bien suivi c'est plus rassurant... Va falloir attendre encore un peu pour le sexe alors 😅
Bon voyage, ça fait rêver 😍
Ma T1 est le 6 janvier ça vient bon :)
Doune11

Messagepar MistyC » Ven Déc 20, 2024 5:20 am

Oui je suis bien soulagée pour le bb. Ya tjs la pression qui redescend d'un cran quand tu passes le cap de la T1.
6 janvier ca va vite arriver avec les fêtes :)
T'as posé quelques jours de congés ?
MistyC

Messagepar Doune11 » Ven Déc 20, 2024 7:08 am

Oui j'imagine, je suis contente pour toi 😍
Non pas de congés pour la période de Noël, j'ai posé pour la dernière semaine de février :)
Doune11

Messagepar MistyC » Sam Déc 21, 2024 11:47 am

Ah c'est top en février tu seras un peu plus avancée dans la grossesse, un break te fera bcp de bien :)
MistyC

Messagepar Doune11 » Dim Déc 22, 2024 11:25 am

Oh oui ça va faire un bien fou de se poser un peu :)
La famille n'a pas encore capté la grossesse ? 😅
Doune11

Messagepar MistyC » Dim Déc 22, 2024 2:05 pm

Oh oui un bien fou comme tu dis.

Mes parents étaient à la campagne et rentrent ce soir. J'ai 2 jours à tenir sans qu'ils ne s'en doutent. Je porte des habits larges depuis que je suis arrivée ici car mon bidou sort déjà sachant que de base j'ai un ventre plat lol
Et pour mes potes et cousin(e)s et oncles/tantes j'ai la chance car j'ai chope la gastro donc c'est mon excuse pour pas boire lol

Toi tu l'as annoncé à tes parents déjà ?
MistyC

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!