Xyinou merci ma belle tu va pas tarder à sentir ta fille pour les premier bébés des fois on le sent assez tard. Nawelle comme je te comprend la mienne bouge H24 alors la nuit je cest pas si c'est une fille de la night deja mais je dort plus ... Elle tape à des endroits qui me font limite mal sa rend dingue ... Enfin bon comme tu as dit au moins tout va bien Dieu merci .
SofiaKaïs c'est ce que je me dis, que ça va bientôt arriver et que du coup c'est le calme avant la tempête mdrr car quand je vous lis ça a l'air de faire bien mal et j'ai pas trop envie mais bon je sais que ça va finir par arriver
Cc les filles alors moi je suis en plein dans la renovation de ma maison et cheri est en congé alors on boss pour que tout soit prèt pour decembre sinon mon petit bonhomme bouge enormement mon ventre fais des vagues et des bosse jadore et je me demànde aussi quand il dort!!meme quand je suis occuper a faire des peinture je le séns bouger lol
Dite moi les filles vous allez faire un shooting à la naissance de bb ??? Ya des photographes qui font des photos magnifique . Les prix sont élevée chez certains mais cest surtout casi plein pour décembre pour les meilleurs d'entre eux
Coucou les filles. J'ai enfin senti les 1er coup de ma puce, ça fait comme des petites bosses qui sortent mais à l'intérieur de mon ventre. Je suis hyper contente
Félicitations bienvenue parmi les sac a sable de bébé c'est formidable hein ! Maintenant tu vas commencer a te demander mais quand est ce qu'elle dort celle la ???