Fati a écrit:Le doalogue est la solution a tous mais les filled noublions pas ns avons accoucher ya 1 mois pr le olupar c tous nouveau ts recent le temp kon prennznt nos marque ac nos bebe apres sa ira ns vous inquietez pas mais si ya des doute vos mieux en parler des crainte etc.. sava allez
Fati c'est u peu dur de parler ce soir surtout que j'ai énormément de doutes sur la fidélité de mon mari ce soir.. il m'a annoncée la semaine dernière qu'il avait une réunion de boulot samedi a Dijon donc hier mais depuis vendredi soir je n'ai plus eu de nouvelles.. et il est rentré ce soir a 23h a la maison.. donc il veut me faire croire que la réunion a duré toute la journée de samedi et toute la journée de dimanche? j'ai pris son téléphone pour voir et il a changé ses mots de passe.. donc très honnêtement je pense qu'il n'ya pas de doutes possibles. il ya quelques chose qui se cache la dessous... donc je le vis juste très mal.. je ne sais pas ce que je ferai si j'avais vraiment la preuve de tout ces doutes sous les yeux..