NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar emb237 » Lun Déc 12, 2016 1:09 am

Fati a écrit:Le doalogue est la solution a tous mais les filled noublions pas ns avons accoucher ya 1 mois pr le olupar c tous nouveau ts recent le temp kon prennznt nos marque ac nos bebe apres sa ira ns vous inquietez pas mais si ya des doute vos mieux en parler des crainte etc.. sava allez

Fati c'est u peu dur de parler ce soir surtout que j'ai énormément de doutes sur la fidélité de mon mari ce soir.. il m'a annoncée la semaine dernière qu'il avait une réunion de boulot samedi a Dijon donc hier mais depuis vendredi soir je n'ai plus eu de nouvelles.. et il est rentré ce soir a 23h a la maison.. donc il veut me faire croire que la réunion a duré toute la journée de samedi et toute la journée de dimanche? j'ai pris son téléphone pour voir et il a changé ses mots de passe.. donc très honnêtement je pense qu'il n'ya pas de doutes possibles. il ya quelques chose qui se cache la dessous... donc je le vis juste très mal.. je ne sais pas ce que je ferai si j'avais vraiment la preuve de tout ces doutes sous les yeux..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Vael » Lun Déc 12, 2016 12:01 pm

Emb parle avec lui et met le au pied du mur en lui expliquant sur quoi se basent tes doutes...

Apres on vient d'accoucher, c'est physique et très perturbant émotionnellement parlant... peu nombreuses sont les femmes qui dorment peu la nuit et s'occupe de bb tte la journée et sont aussi "jolies" et en forme qu'avant!!
Moi même je ne remet encore pas mes vetements d'avant grossesse, je ne me maquille quasiment pas et surtt pas ts les jours...et je nai tjrs pas repris les rapports... faut aussi que ton mari est ta version de la maternité et qu'il comprenne oh combien c'est prenant, faut un temps d'adaptation!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Lilou16 » Lun Déc 12, 2016 10:24 pm

Salut les filles j ai une question au celles qui ont fait césarienne est ce que vous avez senti comme une petite boule au dessus de la cicatrice côté droit ?? Parce que moi j ai une.petite boule gonflé qui me fait vraiment mal
Lilou16

Message(s) : 68

Messagepar Emmag » Mar Déc 13, 2016 4:32 pm

Lilou16 a écrit:Salut les filles j ai une question au celles qui ont fait césarienne est ce que vous avez senti comme une petite boule au dessus de la cicatrice côté droit ?? Parce que moi j ai une.petite boule gonflé qui me fait vraiment mal

Salut lilou j'ai eu une césarienne et effectivement j'avais une petite boule mais moi côté gauche à la fin de la cicatrice et apparemment c'est la où le gyneco a fait le noeud.ca me faisait mal au début mais au bout de 2 semaine même pas je ne sentais plus rien.
Mais bon dans le doute demande a ton médecin ou à la sage femme.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar maumau » Mar Déc 13, 2016 9:32 pm

Cc les filles dites moi vos bebe régurgite? Moi oui et il a vraiment l'air mal après la tétée vous avez des solutions pour l apaiser?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Mar Déc 13, 2016 10:03 pm

Cc tt le monde. J'ai une petit question pour Emmag. Je suis à 34SA et je stress un peu car je sens des contractions régulières non douloureuses depuis hier. Rappelle moi comment sa s'est passé pour toi à ce stade ? Je me souviens que tu as du être hospitalisée. Tu as eu les piqûres pour la maturation des poumons de tes jujus ? Si oui à quel moment ?

Un gros moment de stress en ce moment je t'avoue.. J'ai besoin d'être rassurée
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar emb237 » Mar Déc 13, 2016 11:06 pm

Emmag a écrit:
Lilou16 a écrit:Salut les filles j ai une question au celles qui ont fait césarienne est ce que vous avez senti comme une petite boule au dessus de la cicatrice côté droit ?? Parce que moi j ai une.petite boule gonflé qui me fait vraiment mal

Salut lilou j'ai eu une césarienne et effectivement j'avais une petite boule mais moi côté gauche à la fin de la cicatrice et apparemment c'est la où le gyneco a fait le noeud.ca me faisait mal au début mais au bout de 2 semaine même pas je ne sentais plus rien.
Mais bon dans le doute demande a ton médecin ou à la sage femme.

moi aussi jai eu une cesarienne mais tout le long de la cicatrice dure a l'interieur.. je ne sais pas si c'est normal.. c'est vraiment dur.. jai rdv le 03janvier avec le chirurgien qui m'a opérée
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Lilou16 » Mer Déc 14, 2016 2:06 am

Bon pour moi aujourd'hui j ai vu ma.gygy elle m a dit que c est du sang donc elle va me prendre un rendez vs avec celle qui m a opéré pour une consultation mais. D après ma gygy soit elle va me donner des médicaments soit elle doit me.réopérer pour l'enlever voilà
Lilou16

Message(s) : 68

Messagepar Mimilasouris » Mer Déc 14, 2016 9:04 am

maumau a écrit:Cc les filles dites moi vos bebe régurgite? Moi oui et il a vraiment l'air mal après la tétée vous avez des solutions pour l apaiser?

Mon bébé régurgite aussi et parfois vomis son biberon à peine 1h après la prise. J'en ai parlé au pédiatre et on a changé de lait pour un lait épaissi. Pour l'instant ça lui tient mieux au corps et a l'air de moins souffrir après le bib
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Emmag » Mer Déc 14, 2016 12:29 pm

×Nana a écrit:Cc tt le monde. J'ai une petit question pour Emmag. Je suis à 34SA et je stress un peu car je sens des contractions régulières non douloureuses depuis hier. Rappelle moi comment sa s'est passé pour toi à ce stade ? Je me souviens que tu as du être hospitalisée. Tu as eu les piqûres pour la maturation des poumons de tes jujus ? Si oui à quel moment ?

Un gros moment de stress en ce moment je t'avoue.. J'ai besoin d'être rassurée

Coucou xnana un conseil va à la maternité pour qu'il vérifié que tout vas bien car moi c'est vers la que mon col s'est raccourci dangereusement et oui il m'avait fait les piqûres pour la maturation des poumons et il me semble que c'était à ce stade la.
Mais surtout ne stresse pas reste calme si ça se trouve tout va pour le mieux cr il fut savoir que pour des jumeaux à partir du 6ème mois tu contracte beaucoup plus un grossesse simple.

Après désolé je me souviens plus exactement à qu elle SA j'étais mais si tu veux des que je rentre chez moi je regarderai mon dossier.
Bon courage et tiens moi un courant.
Emmag

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!