Coucou les filles
J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille née le 31 août 2022 a 12h30 (terme prévu pour le 22 septembre ) a 2kg440 et 50cm
Après avoir passé un samedi tranquille et un dimanche tranquille . Dans la nuit de dimanche à lundi vers 1h j’ai ressenti un petit cloc comme ci j’avais fait pipi sur moi un gros flemme de me lever après 5 à 10min allongé sur le lit je me décide à me lever je vais jusqu’au toilette je vois que mon protégé slips et ma culotte très humide, je me dis merde j’ai fait pipi sur moi mais en regardant de plus près je vois que c’est légèrement rosé en même temps ma sœur ce lève je lui dit j’ai perdu les eaux . Elle fini de ranger mon sac tranquillement j’appelle mon conjoint que je venais de quitter à 21h et à qui je venais de dire que j’allais dormir à 00h42
Arrivé à l’hôpital Control col fermé donc installation en chambre lundi dans la journée toujours rien mardi rien non plus du coup on m’introduit un tampon que je perd dans les toilettes il mette un deuxième commence à avoir des contractions depuis 23h au début ce n’était pas régulier donc je m’endormais facilement après c’était tout les 10 min a partir de 4h a 7h on me fait descendre pour la péridurale là j’ai dormi jusqu’à 9h
Accouchement bien pas en 2 contractions mais bébé a dû être transféré dans un autre hôpital car poumon a normal a radio
Mais elle va bien encore sous oxygène mais je pense qu’elle sera avec moi début semaine prochaine