NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar ×Nana » Mer Déc 14, 2016 1:04 pm

Oui d'accord je vais a la maternité. J'ai eu ma visite lundi mais on ne m'a pas vérifié le col et on m'a même pas parlé de la piqûre de maturation,juste dit de revenir lundi prochain...
Pour les contractions pareil on ne m'en a pas touché un mot et moi non plus, c'est le soir que j'ai commencé à les ressentir, peut être j'ai fait beaucoup d'effort ce jour là... Tu en avais toutes les combien quand on t'as dit d'aller à la clinique ?
Je veux bien que tu regardes ton dossier pour moi. Merci pr tout
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar emb237 » Mer Déc 14, 2016 1:23 pm

Lilou16 a écrit:Bon pour moi aujourd'hui j ai vu ma.gygy elle m a dit que c est du sang donc elle va me prendre un rendez vs avec celle qui m a opéré pour une consultation mais. D après ma gygy soit elle va me donner des médicaments soit elle doit me.réopérer pour l'enlever voilà

je crois que le verdict sera le même pour moi aussi.. j'ai vraiment que des galères avec cette césarienne.. ma cicatrice est vraiment dure et je ne sais pas si je le vivrais bien une seconde opération
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Emmag » Jeu Déc 15, 2016 12:46 am

×Nana a écrit:Oui d'accord je vais a la maternité. J'ai eu ma visite lundi mais on ne m'a pas vérifié le col et on m'a même pas parlé de la piqûre de maturation,juste dit de revenir lundi prochain...
Pour les contractions pareil on ne m'en a pas touché un mot et moi non plus, c'est le soir que j'ai commencé à les ressentir, peut être j'ai fait beaucoup d'effort ce jour là... Tu en avais toutes les combien quand on t'as dit d'aller à la clinique ?
Je veux bien que tu regardes ton dossier pour moi. Merci pr tout

J'ai regarder mon dossier est je suis rentrer à la clinique à 32sa, car lors de mon écho du 3eme trimestre mon col s'était raccourci mais pour moi je n'avais pas de contraction car je ne sentais rien du tout. Mais arriver à la clinique j'ai surpris tout le monde car j'avais des contractions énormes et régulières mais aucune douleur (apparemment je suis pas sensible à cette douleur d'après les sage femme) du coup j'ai eu droit à la piqûre pour les poumons de mes loulous et j'étais sous perfusion pour arrêter les contractions.
Ce qui a plus ou moins marcher mais à partir de la j'ai eu des monitoring tout les jours car je ne sentais pas mes contractions et j'en ai eu jusqu'à la fin.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar ×Nana » Jeu Déc 15, 2016 5:02 am

D'accord Emmag, je te remercie bcp, bon moi je suis à 34 SA. Je vais ojd à la mater pour demander un contrôle, je n'ai pas pu y aller hier.
J'avais peu de contractions hier, et au cas où ça s'intensifie j'ai tjrs su spasfon de côté.
Mais quand même, j'ai pas envie d'un accouchement prématuré, sans piqûre de maturation alors j'y vais mieux vaut prévenir que guérir.
Je compte les jours pour arriver aux 36/37 SA, c'est horrible ((
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emmag » Jeu Déc 15, 2016 8:35 am

×Nana a écrit:D'accord Emmag, je te remercie bcp, bon moi je suis à 34 SA. Je vais ojd à la mater pour demander un contrôle, je n'ai pas pu y aller hier.
J'avais peu de contractions hier, et au cas où ça s'intensifie j'ai tjrs su spasfon de côté.
Mais quand même, j'ai pas envie d'un accouchement prématuré, sans piqûre de maturation alors j'y vais mieux vaut prévenir que guérir.
Je compte les jours pour arriver aux 36/37 SA, c'est horrible ((

Je te comprends tellement...mais surtout demande leur qu'il vérifie ton col si ça fait un moment qu'il l'on pas fait car moi j'étais passé de 3,8 cm à 1,6 en même pas 15 jours.
Après dis toi que même à 34 sa tes bébés peuvent sortir sans soucis majeur car moi j'ai eu des paliers à franchir et à 34sa si j'accouchai j'étais transféré à l'hôpital de ma ville et pas à celui de Montpellier qui on un grand centre pour les prématuré.
Tiens moi au courant de l'évolution et tout vas bien se passer.
Emmag

Message(s) : 264

Re: NOVEMBRETTE 2016

Messagepar Mimi papillon » Jeu Déc 15, 2016 12:07 pm

Coucou les filles, pas trop le temps de répondre mais je lis vos msg ..
Mon bébé régurgite aussi le pédiatre a changé mon lait avant c'était gallia calisma 1 et maintenant guigoz Ar effectivement il est Beaucoup plus épais. Un conseil si vos avez change de lait faite attention à vos tétine du coup j'étais obligé de toute les changer,
Tjrs aussi fatiguée car je suis au liste allaitement biberon mais c'est Beaucoup plus allaitement.
Tjrs pas repris une vie sexuelle les filles , la peur et aussi la fatique à peine couché je dors avant que la petite se réveil, conjoint pareil avec le taf il dort..
Bon j'espère qu'il comprend.. j'avoue j'accorde beaucoup de temps à ma petite car elle a des collique puis un bébé il faut lui accordé du temps et de la patience. Sinon les filles ça va,?
J'ai même mid mon sapin. I fait les achats noel .. pfff
Mimi papillon

Message(s) : 312

Re: NOVEMBRETTE 2016

Messagepar maumau » Jeu Déc 15, 2016 12:35 pm

[quote="Mimi papillon"]Coucou les filles, pas trop le temps de répondre mais je lis vos msg ..
Mon bébé régurgite aussi le pédiatre a changé mon lait avant c'était gallia calisma 1 et maintenant guigoz Ar effectivement il est Beaucoup plus épais. Un conseil si vos avez change de lait faite attention à vos tétine du coup j'étais obligé de toute les changer,
Tjrs aussi fatiguée car je suis au liste allaitement biberon mais c'est Beaucoup plus allaitement.
Tjrs pas repris une vie sexuelle les filles , la peur et aussi la fatique à peine couché je dors avant que la petite se réveil, conjoint pareil avec le taf il dort..
Bon j'espère qu'il comprend.. j'avoue j'accorde beaucoup de temps à ma petite car elle a des collique puis un bébé il faut lui accordé du temps et de la patience. Sinon les filles ça va,?
J'ai même mid mon sapin. I fait les achats noel .. pfff[/quote]
Cc mon loulou est allaiter uniquement alors pour les régurgitations je c pa tro koi faire...niveau vie sexuelle pareil mais j'ai accoucher ke le 28 dc c encore tôt et puis comme tu dit sa prends tellement de temps ke d ke bb dor on se dépêche de dormir aussi lol et sinon pareil pas mis de sapin et pas fai les cado...plus le temps de rien et pas évident de sortir avec un bb... Comment vous faite les filles pr les sorti?entre deux tétée?comment vous vous organiser?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimi papillon » Jeu Déc 15, 2016 3:46 pm

Moi pour les sorties je lui donne un biberon justement, ou sinon la plus part du temps à l'extérieur elle dort,
Sinon à la maison c'est plus souvent le sein. Et le soir elle réclame toute les 2 heures
Mimi papillon

Messagepar maumau » Jeu Déc 15, 2016 4:08 pm

Mimi papillon a écrit:Moi pour les sorties je lui donne un biberon justement, ou sinon la plus part du temps à l'extérieur elle dort,
Sinon à la maison c'est plus souvent le sein. Et le soir elle réclame toute les 2 heures

Tu tire ton lait?ou fait bib et sein?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimi papillon » Jeu Déc 15, 2016 4:36 pm

Les trois lol, je tire mon lait au moins une fois dans là journée comme ça papa peut donner à sa fille, je lui donne me seins et le bib artificiel on va dire c quand on sort ou quand je suis occupé ou quand je reçois du monde ou quand donc papa donne.sinon je l'alimente plus au sein, j'ai opté pour le mixte comme ça quand je vais reprendre le travail en février ce sera plus simple avec la nounou le sevrage sera déjà fait
Mimi papillon

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!