Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Sam Fév 18, 2023 11:27 am

Cc les filles contente de vous lire
Je commencerai ma valise dans la 2eme semaine des vacances 😊
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Fév 18, 2023 12:23 pm

Coucou les filles sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien pour vous

Pour ma valise je la commencerai plutôt vers fin mars, j'ai de plus en plus de contractions j'ai vraiment peur d'accoucher avant les 37 sa j'ai beau me reposer mais je contracte même en étant allonger dans mon lit
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Fév 18, 2023 12:23 pm

Coucou les filles sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien pour vous

Pour ma valise je la commencerai plutôt vers fin mars, j'ai de plus en plus de contractions j'ai vraiment peur d'accoucher avant les 37 sa j'ai beau me reposer mais je contracte même en étant allonger dans mon lit
Oum Mes Loulous

Messagepar BibicheBrune » Sam Fév 18, 2023 12:46 pm

Oum ne t’inquiète pas trop pour les contractions. Je fais partie du groupe pour mars mais j’aime bien aussi lire les autres postes. Pour ma première comme pour cette grossesse j’ai contracté depuis 5 mois même au repos complet et j’ai atteint 39+3 pour la première et la je passe les 38sa et bébé toujours au chaud. Les contractions Braxton Hicks ne jouent pas sur le col normalement. Après parles en avec le corps médical mais si tu arrives à te reposer et pas trop pousser, ça devrait bien se passer.
Mais ça t’empêche pas de commencer ta valise plus tôt, au pire elle sera prête.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Fév 18, 2023 12:54 pm

BibicheBrune a écrit:Oum ne t’inquiète pas trop pour les contractions. Je fais partie du groupe pour mars mais j’aime bien aussi lire les autres postes. Pour ma première comme pour cette grossesse j’ai contracté depuis 5 mois même au repos complet et j’ai atteint 39+3 pour la première et la je passe les 38sa et bébé toujours au chaud. Les contractions Braxton Hicks ne jouent pas sur le col normalement. Après parles en avec le corps médical mais si tu arrives à te reposer et pas trop pousser, ça devrait bien se passer.
Mais ça t’empêche pas de commencer ta valise plus tôt, au pire elle sera prête.

Coucou bibichebrune merci pour ton retour je suis une stresser de base c'est pour cela que je panique
Mais oui tu as raison on va essayer de se reposer ++++ en espérant arriver jusqu au bout
Oum Mes Loulous

Messagepar Doudou44 » Dim Fév 19, 2023 1:17 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien pour vous

Coucou oum ne t’inquiète pas ma deuxiemme grossesse je contracter énormément à partir de 5 mois à A 7 mois on m’a fait le vaccin pour la maturité des poumons de bébé à 37 semaine mon cool n’avais toujours pas bouger et j’ai etait declencher a 37+6 car bebe estimer à plus de 5 kilo a la naissance et le déclenchement à etait très très long donc ne te prend pas la tête prépare ta valise tout doucement et tu verra bien si psychologiquement tu n’est pas tranquille ce n’est pas bon pour bébé
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Dim Fév 19, 2023 1:22 pm

Moi aussi j'ai plein de contraction.mais je m'inquiète pas
Des que j'ai une écho je demande de vérifier et jusqu'à maintenant pas de modification

Passez un bon dimanche les filles 🥰🤙
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Lun Fév 20, 2023 9:47 am

Coucou les filles
Pour ma part je suis encore loin de la valise de la mater (mais ça voud commençait à vous en douter 😂). Cette semaine je suis en vacances donc je vais faire les boutiques :action pour les petites bricoles et serviettes, ikea pour le mobilier bébé, internet pour l'achat du reste du matériel, et ensuite je dois traîner m'acheter 2 pyjamas (j'ai acheté des brassières d'allaitement chez vertbaudet).
Au moins j'aurais tout à la maison et je pourrais tout monter/laver au fur et à mesure.

Oum depuis le début tu nous rassures aussi sur pleins de sujets, à nous de te rassurer : tu as eu pleins de témoignages de mamans qui te rassurent sur les contractions, moi
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Lun Fév 20, 2023 9:48 am

Je te conseillerai de les écouter pour te rassurer et de te faire confiance 🥰 que bébé reste au chaud le plus longtemps et ça va le faire il n'y a pas de raison.

Belle semaine les filles !(à 28sa tout pile pour nous aujourd'hui 💪🏽)
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Minako » Lun Fév 20, 2023 5:21 pm

Salut les filles ! J espere que votre grossesse ce passe bien 28 sa wow ça passe vite ! Question pour vous quel grandeur de vêtements ( body, pyjama etc) allez vous mettre dans votre sac maternité.. merci
Minako

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!