NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimilasouris » Jeu Déc 15, 2016 6:02 pm

Coucou les filles ! Pareil que toi mimi papillon mon bébé regurgitait avec le galia calisma 1 et on est passé à galiagest. J'avais pensé aux tétines mais par chance ça passe toujours bébé arrive toujours à boire. Par contre il boit toujours la même quantité et parfois on a l'impression qu'il en voudrait encore je pensais qu'avec un lait épaissit il boitait moins, en sachant qu'il prend des bibs de 120ml.
Sinon comme vous les filles j'ai toujours pas mis le sapin, j'avais prévu avant l'accouchement pour les cadeaux donc ouf. Et les rapports avec monsieur on a essayé mais avec un accouchement au 28 et la déchirure j'ai pas pu ça tirait trop.
Pour les sorties on essaie de sortir après le bib pour être tranquille mais bébé dort bien dans la voiture du coup après en extérieur il est calme.
J'ai surtout peur avec tous les microbes que bébé tombe malade :-/ vous pensez faire quoi comme vaccins ? Que les obligatoires, tous ou juste certains ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Jeu Déc 15, 2016 7:11 pm

Mimilasouris a écrit:Coucou les filles ! Pareil que toi mimi papillon mon bébé regurgitait avec le galia calisma 1 et on est passé à galiagest. J'avais pensé aux tétines mais par chance ça passe toujours bébé arrive toujours à boire. Par contre il boit toujours la même quantité et parfois on a l'impression qu'il en voudrait encore je pensais qu'avec un lait épaissit il boitait moins, en sachant qu'il prend des bibs de 120ml.
Sinon comme vous les filles j'ai toujours pas mis le sapin, j'avais prévu avant l'accouchement pour les cadeaux donc ouf. Et les rapports avec monsieur on a essayé mais avec un accouchement au 28 et la déchirure j'ai pas pu ça tirait trop.
Pour les sorties on essaie de sortir après le bib pour être tranquille mais bébé dort bien dans la voiture du coup après en extérieur il est calme.
J'ai surtout peur avec tous les microbes que bébé tombe malade :-/ vous pensez faire quoi comme vaccins ? Que les obligatoires, tous ou juste certains ?

Tu a accoucher le 28 aussi ? Tu saigne pu?moi j'ai accouché le 28 et je saigne tjr. Oui pareil j'ai peur pr les microbes aussi même s'il paraît ke allaiter il ont plus d'anticorps
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Jeu Déc 15, 2016 7:12 pm

Vaccins je pense faire ceux obligatoire je verrai avec le médecin skil me conseille
maumau

Messagepar Mimilasouris » Jeu Déc 15, 2016 8:03 pm

Oui j'ai accouché le jour du terme :-) j'ai quelques pertes de temps en temps mais c'est plus de l'eau que du sang, et comme mon fils est au biberon exclusivement il est peut être "moins" protégé je sais pas.

Pour les vaccins j'aimerais aussi faire que les obligatoires mais je sais que certains recommandés le sont car ces maladies reviennent de plus en plus. Et parfois avec l'obligataire il y a des facultatifs
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Mimi papillon » Jeu Déc 15, 2016 8:21 pm

Pour les sorties je met l'ombrelle de pluit sur la poussette pour avoir moins de microbes, je ne sais pas si sa marche.
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar emb237 » Jeu Déc 15, 2016 8:51 pm

coucou les mamans.. j'espere que vous allez bien.. j'ai une question aux mamans qui font l'allaitement exclusivement.. vos petits prennent combien de grammes par jour? le mien prend 36g par jour et apparemment c'est beaucoup trop au point ou a la pmi on me demande de réduire les tétées.. sauf que je n'ai pas envie de priver mon bebe de lait.. s'il en a envie bah je lui donne sinon moi j'ai mal aux seins et ça coule..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar maumau » Jeu Déc 15, 2016 9:47 pm

emb237 a écrit:coucou les mamans.. j'espere que vous allez bien.. j'ai une question aux mamans qui font l'allaitement exclusivement.. vos petits prennent combien de grammes par jour? le mien prend 36g par jour et apparemment c'est beaucoup trop au point ou a la pmi on me demande de réduire les tétées.. sauf que je n'ai pas envie de priver mon bebe de lait.. s'il en a envie bah je lui donne sinon moi j'ai mal aux seins et ça coule..

Cc sava et toi?alors je l'allaite mais je le pèse pas tout les jours je le pèse environ tous les 2 3 jours et depuis le retour à la maison soit 15jours il a pris 440g. C'est environ 200g par semaine kil doivent prendre. Effectivement on ne réduit pas les tété c'est à la demande bizarre. Je ne trouve pas ke c trop moi. Essaye de voir un autre docteur ou apel la pmi pour savoir ce kil en pense
maumau

Messagepar maumau » Jeu Déc 15, 2016 9:48 pm

Appeler une autre pmi peu être
maumau

Messagepar Fati » Jeu Déc 15, 2016 10:39 pm

Coucou emb237 bin moi ma fille prend 55g par jour et on ma rien dit on a juste di la cantine est bonne continue a lui donner les tétés a la demande le lait maternelle se dihmgere vite en plus ma fille est a 4kg400 elle a pri 1kg casiment depuis sz naissance
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Ven Déc 16, 2016 12:21 am

Fati a écrit:Coucou emb237 bin moi ma fille prend 55g par jour et on ma rien dit on a juste di la cantine est bonne continue a lui donner les tétés a la demande le lait maternelle se dihmgere vite en plus ma fille est a 4kg400 elle a pri 1kg casiment depuis sz naissance

Elle est née kan ta fille?
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!