NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Ven Déc 16, 2016 8:01 pm

Mimi papillon a écrit:Fati elle dort une bonne partie de la nuit?
Comment tu fais lol, moi elle réclame me seins toute les deux heure ou au pire 3h, hier j'ai même essayé un bib de lait guigoz épais a 1h du mat pour dormir un peu plus tu parles elle c endormi à 4h du mat lol ..

Je te rassure le mien ne dor pas bokou non plus lol et jenvi les filles qui dorme rien que 3h d'affiler lol.
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar emb237 » Ven Déc 16, 2016 9:58 pm

Mimi papillon a écrit:Euh emb c pareil pour moi c le père qui fait ça tu pense , chelou non ?!

honnetement je ne sais pas.. j'en ai parlé a la pmi et la dame m'a dit que c'est pas possible .. mais j'ai rdv avec la pediatre le 28 decembre je poserai encore la question
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Fati » Ven Déc 16, 2016 10:29 pm

Lol binnapres onnse contente de peu elle pleure un bon coup a ne pas reussir a la calmer pr dodo ver 10h juska 1h voir kan elle dodo bien comme il fo c 3h du mat puis jlui donne la tété allonger ac une petite veilleuse kelke fois elle se rendort desuite et c vrai defois elle mais 1h voir 1h30 a redodo
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Sam Déc 17, 2016 12:37 am

Moi c sa le problème c'est kil se rendort pas après la tétée dc c dur...kan je vois c grand yeux ouvert et les miens ki se ferme tt seul j'ai envi de pleurer lol mais bon keskon ferai pas pour nos loulou. Sinon vous changer bébé des kil se réveille la nuit?moi je suis obliger il fai tjr pipi c dingue sa couche est tjr pleine!!
maumau

Messagepar emb237 » Sam Déc 17, 2016 1:58 am

maumau a écrit:Moi c sa le problème c'est kil se rendort pas après la tétée dc c dur...kan je vois c grand yeux ouvert et les miens ki se ferme tt seul j'ai envi de pleurer lol mais bon keskon ferai pas pour nos loulou. Sinon vous changer bébé des kil se réveille la nuit?moi je suis obliger il fai tjr pipi c dingue sa couche est tjr pleine!!

alors moi je change le mien une fois la nuit...sauf s'il fait caca. je change systématiquement après le caca..et il fait caca très souvent lool mais généralement la nuit je change une fois sa couche. en journée je ne compte même pas
emb237

Message(s) : 179

Messagepar maumau » Sam Déc 17, 2016 2:25 am

Les filles il ne veut pas dormir franchement j'en ai marre...il sera fils unique je vous le dit moi!!!!il tète la et même la tété sa m'agace j'ai envi kon me laisse tranquille moi et mes sein!!,je m'en veu d'écrire sa mais je craque
maumau

Messagepar Mimi papillon » Sam Déc 17, 2016 4:54 am

Courage maumau, moi il est 4h53 et je ne dors pas depuis 2h06 est est éveillé elle pleure pas mais ne dort pas.
C'est mignon elle regarde et commence à faire des petits sourires donc cela m'encourage lol..
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Jadette87 » Sam Déc 17, 2016 6:21 am

Coucou les filles

J'espère que TOUT se paSse bien pour vous
Courage maumau le mien ne se rendormait pas après les tétés et la c'est de mieux en mieux parfois il a sommeil et parfois non lol
Je te comprends pour l'allaitement parfois c'est vraiment dur et contraignant d'où le choix de lui donner les 2 ..
Comment vont vos boutchou Avec le froid. ?
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Mimilasouris » Sam Déc 17, 2016 9:01 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Je change aussi souvent la couche comme toi maumau car mr aime beaucoup faire pipi, encore plus quand il a le zizi à l'air mdr
Je comprends ton ras le bol c'est la fatigue surtout qui parle là faut que t'arrives à te reposer un maximum la journée dès qu'il s'endort ce sera un peu moins dur pour toi.

Pour les mamans qui donnent le biberon vous êtes à combien de ml ? Je donne du lait épaissi à mon fils je suis déjà à 120ml mais il réclame plus le pauvre. En sachant que pour 19 jours de vie il fait +-4kg et 54cm. J'hésite à passer au 150ml je trouve que ça fait beaucoup pour son âge mais je veux pas le priver non plus
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Sam Déc 17, 2016 9:29 am

Ah oui pipi le zizi à lair il aime aussi lol l'autre jour il a fai caca kan papa le changé lol il a attendu davoir le cul tout nu pour faire lol et moi j'étais morte de rire lol. En tout cas merci de votre soutien les filles je sais que oui c la fatigue ki parle c'est toujours comme sa la niit...
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!