Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Titouneee » Mer Jan 31, 2018 8:02 pm

Mdr exactement angie, je compte faire pareil 😉

Jai 23 ans, j'ai un cap vente mais j'aime pas ça.. actuellement je suis contreuleuse qualité/fiabilité dans une entreprise agro alimentaire, j'aimerais faire une formation la dedans afin de pouvoir trouver un meilleur post dans le même milieu
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Mer Jan 31, 2018 8:03 pm

Oh merde Swanito, mais si c’était vraiment urgent ils t’auraient appelé non ? Pcq un courrier voilà quoi... Du coup tu y retournes demain ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Jan 31, 2018 9:10 pm

Ah oui encore toute jeune tu à le temps. Je pense que tu pourra trouver une formations.
Les courrier dates d'hier avec ordonnance c'était pour que j'apelle et que je fasse les examens aujourd'hui mais avec la.pluie la flemme d'aller au courrier.
Pour l'instant ils veulent juste verifier tout les analyses. Après peu être que la sage femme de garde se trompe. J'appelle mon gynéco demain
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Mer Jan 31, 2018 9:29 pm

Ok tu nous tiens au courant ;)
Angie.

Messagepar Sancouette » Mer Jan 31, 2018 10:07 pm

J'espère que ça va le faire swanito tu nous tiens au courant.
En faite les filles vous êtes presque toutes soit en intérim ou au chômage ?
Moi pas le choix de prendre une nounou mon mari a sa micro entreprise et moi infirmière en CDI. Abec un temps partiel ke perd 500 euros par mois donc trop perdante.
Swanito tu habites où pour avoir 800 euros de nounou? Déjà payer 500 euros par mois je trouve ça cher alors que je suis pas à temps plein vu que je travail les wekend du coup les semaines sont plus courtes. Ma gorge ça va mieux je prend du miel mais par contre le nez a fond bougé je pense demain aller à la pharmacie pour voir pour dégager un peu tout ça.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mer Jan 31, 2018 10:24 pm

Et ouais moi l’Etat m’a mise de force au chômage parce que je venais de faire mes 2 ans max en contrat cui youhouuu du coup ben j’en profite que ça tombe maintenant que je vais être maman ^^

Mais j’avoue que si je trouve un CDI dans la branche qui me plait je prendrai quand même.
Angie.

Messagepar Swanito » Mer Jan 31, 2018 11:27 pm

Oui oui je vous tiens au courant.
J'habite dans le Morbihan elle sont à environ à 3e de l'heure, plus 2.5 de frais d'entretiens par jours, plus le repas entre 1,5e et 2e, et le goûter on arrive vers les 800e après je n'es pas déduit l'aide de la caf mais d'après simulation j'aurai droits à moins de 400e par mois donc cela revient vite cher. Plus la garderie du grand et le centre de loisir cela me revient trop cher.
Oui chômage moi aussi l'état ma mis au chômage. Comme à chaque fois j'ai soit des cddi, soit des cui cae. Donc au bout d'un certain moment tu n'es pas renouveler. J'aurai pu avoir encore 3 mois mais avec la grossesse le contrat c arrêté.
Je n'es jamais rien trouvé dans mes domaine alors j'essai encore autre choses.
Après le BEP agricole option lad jockeys lad driver, le cap petite enfances option atsem, ma formation informatique bureautiques, je fait le cap cuisine lool.
Je pourrai enfin avoir mon entreprise à moi et plus galéré avec les contrats de merde de l'état.
Swanito

Messagepar Swanito » Mer Jan 31, 2018 11:30 pm

800e c pour 7h par jours.
Cool si tu es moins malade, continu le miel, pour le nez achète du sérum physiologique au thym pour te faire des lavage de nez ou un spray à l'eau de mer. Moi je fait des inhalation avec du sel et du thym dans de l'eau chaude cela dégage bien les narines
Swanito

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 01, 2018 12:21 am

Ohh swanito j'avais loupé le passage ou tu parle de tes analyses ! Rien de grave j'espère.. tien nous au courant.
Titouneee

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 01, 2018 12:29 am

Ah oué carrément l'état qui vous met au chômage 😅 ! Moi je suis en CDI mais je pense pas reprendre, je verais bien.

Sancouete tu perds autant avec un temps partiel tu es sur ? Moi avec un congé parental a mis temps je vais touché environs 600e de salaire + 250e de complément de la caf + 180 d allocation + la prime d'activité environs 100e, donc entre les économie d'essence et de garde pour bébé je perds vraiment pas grand chose. Et puis avec un mis temps j'aurais peut être enfin le droit au APL
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!