Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Jeu Fév 01, 2018 1:06 am

Titoune ouaos environ 500 euros peut être un peu moins. Car si je calcule par rapport à toi toi c'est l'équivalent d'un smic que du coup tu vas touché et moi je gagne un peu plus de 1600 euros par mois .
Mon mari lui ne se dégage pas de salaire pour l'instant avec sa micro entreprise mais heureusement que pole emploi est quand même la pour lui apporter un minimum autrement je sais pas comment on ferais.
Ouais demain je vais aller acheter du sérum phy ou physiomer car la j'arrive pas à dormir avec le nez bouché.
Je commence aussi à avoir les pieds qui gonfle va falloir que je remette mes bas de contention.
Je sais pas si ça vous fait ça les filles mais je transpire colle jamais la nuit et c'est hyper désagréable.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 01, 2018 4:28 am

Ah oui c'est vrai que tu perds beaucoup.. Moi en temps normal je touche 1300e donc la perte est petite. Pour ton mari courage un beau jour vos efforts finirons par payer, quand il ce fera un salaire vous serez bien.

Oh si je suis comme toi, je me réveil en sueur chaque nuit pourtant j'ai négocier avec mon mari pour enlever le chauffage de la chambre, mais je transpire quand même
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 9:59 am

Mon gynéco est pas la se matin. Je dois appeler cette après midi.
Tu perd pas beaucoup Titoune c cool à peu près comme moi je crois même que je fait des économie pour le gazole, repas ect...
Oui l'état nous met au chômage pas le droit à plus de 2 ans avec c contrat la. Tu bosse et après c démerdez vous. J'ai eu 3 contrat comme ça de 2 ans a chaque fois, cela ma jamais ouvert aucune porte. Heureusement 3 mois avant la fin du contrat je trouvais un autres. En plus c'était toujours des temps partiel alors après au chômage ça ne fait pas grand choses.
La la fin de grossesse tombe vraiment bien du coup.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 10:03 am

C vrai sancouette que avec un seule salaire même si il es très correcte c pas possible de s'en sortir. Moi si j'avais pas le salaire de mon conjoint je pourrai pas faire cela.
Il a quoi comme micro entreprise ton mari?
Comme titoune dit quand il pourra se versé un salaire vous serez bien.
Moi aussi la nuit je me réveille en sueur toute collante j'aime pas du tout, même le chauffage éteint. C normale notre corps es plus chaud.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 10:09 am

Moi j'ai les pieds et mais gonflé c bas de contention toute la journée. C casse pied.
Titoune normalement si tu te met en temps partiel et avec une personne de plus à charges tu devrais toucher les apl. Nous on y a droits depuis octobre quand on salaire on diminué et que l'on a déménagé car le loyer es plus cher et quand il y aura bb 2 on aura plus. J'ai fait une simulation sur le site de la caf
Swanito

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 01, 2018 10:32 am

Moins c'est mes mollets qui sont juste énorme ! Et puis je m'étais fait opéré de la main il y a 2 ans et le depuis quelques semaines j'ai vraiment mal.. le poignet aussi j'ai l'impression que ma tendinite reviens.

Mon monito étais bien, col super, ouvert à 2 doigt large et presque effacé, la sage femme ma fait un décollement. Y'a plus qu'à attendre..
Titouneee

Messagepar Angie. » Jeu Fév 01, 2018 11:08 am

Ah ça y est Titoune ça sent vraiment la fin, on attend que tu nous annonce la naissance maintenant :)

Non moi qui suis très frileuse en temps normal avec la grossesse j’ai moins froid mais je transpire pas la nuit.

Je comprends pas pourquoi moi j’ai droit à rien niveau APL/prime d’activité etc... Sachant que mon conjoint gagne que 1600€. Faut que j’aille à la CAF me renseigner.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 01, 2018 12:31 pm

Oui sayer la fin est proche pour moi 😊

Tu devrais même prendre rdv avec la caf, moi je vais faire ça après la naissance de bébé histoire de faire le point sur mes droit et congé parental.

Pour la sécu toujours pas de paiement, j'ai appelé hier c'est en cours de traitement
Titouneee

Messagepar Angie. » Jeu Fév 01, 2018 12:54 pm

En cours de traitement ? La blague ! Il a commencé quand ton congé maternité déjà ?

Oui je vais prendre rdv ce sera plus sûre au moins.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 1:22 pm

Oui la fin arrive bientôt....
Comme angie dit plus qu'à attendre ton petit msg.
Moi quand mon conjoint touchais 1500e plus mon salaire 850e j'avais le.droit à 79e de prime d'activité. Quand il a commencé à gagné 1200e ils nous on rajouter un peu d'apl 169e. Mais c parcequ'on a un.enfants à charges.
Tu verra des que tu déclare un enfants tu as le.droit à un peu plus.
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!