Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Mer Fév 22, 2023 1:20 pm

Coucou les filles moi pour les demangesons rien pour le moment moi ma monter de lait ce fait toujour après l’accouchement j’ai toujours du mal .. donc avant ll’accouchement pas de douleur spéciale a part les seins lourd …
Et pour la caf j’ai appeler il m’on dit qui avais un très grand retard qu’il sont actuellement entrain de traiter les démarche effectuer fin octobre et il m’on dit qui avais bien reçu ma déclaration de grossesse ..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Mer Fév 22, 2023 3:26 pm

👌 super doudou
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Mer Fév 22, 2023 6:06 pm

Sarah, je te confirme que pour la prime tout le monde ne la touche pas car je connais une maman qui attend des jumelles et elle n'a pas eu la prime à quelques euros de trop elle était dégoûtée.. il y a un barème dispo pour vérifier si on peut en bénéficier ou pas (sachant que les taux changent en fonction du nombre d'enfants).
Mais si elle s'affiche c'est que tu vas l'avoir normalement.

Courage les filles avec la caf...
Et chouette pour la poussette !!

Ça y est ça arrive vite hein !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Mer Fév 22, 2023 7:09 pm

Lucie0908 a écrit:Sarah, je te confirme que pour la prime tout le monde ne la touche pas car je connais une maman qui attend des jumelles et elle n'a pas eu la prime à quelques euros de trop elle était dégoûtée.. il y a un barème dispo pour vérifier si on peut en bénéficier ou pas (sachant que les taux changent en fonction du nombre d'enfants).

Je confirme tout le monde n’a pas droit à la prime. J’ai plein d’amies qui n’ont pas eu droit.
Là je suis en iles de France, j’en ai profité pour déjà prendre un rendez-vous pour la circoncision (je tiens à le faire quand il est tout petit). Dans ma ville faut attendre 1 an et payer 1000 € c’est trop cher. En espérant que tout se passe bien InchAllah.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Mer Fév 22, 2023 7:53 pm

Ah bon ....
J'ai du mal comprendre alors
Je vous dirai si je l'ai ou non 🤷‍♀️

1000euros pour une circoncision ? Ils en font un business ou quoi ? Abusé !!!

Pour le coup j'ai des filles lol alors j'y connais pas grand chose 😊 tu nous dira
Inshaallah ça va le faire 👌
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mounaaa » Mer Fév 22, 2023 8:16 pm

Sarah91 a écrit:Ah bon ....
J'ai du mal comprendre alors
Je vous dirai si je l'ai ou non 🤷‍♀️

1000euros pour une circoncision ? Ils en font un business ou quoi ? Abusé !!!

Pour le coup j'ai des filles lol alors j'y connais pas grand chose 😊 tu nous dira
Inshaallah ça va le faire 👌

Oui c’est trop cher comme c’est considéré comme de la chirurgie esthétique ce n’est pas remboursé sauf sur ordonnance. Ça m’a bien fatiguée cette virée à Colombes lol.
Oui y a pas toutes ces questions pour les filles 😀
Mounaaa

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Fév 22, 2023 8:19 pm

Mounaaa a écrit:
Lucie0908 a écrit:Sarah, je te confirme que pour la prime tout le monde ne la touche pas car je connais une maman qui attend des jumelles et elle n'a pas eu la prime à quelques euros de trop elle était dégoûtée.. il y a un barème dispo pour vérifier si on peut en bénéficier ou pas (sachant que les taux changent en fonction du nombre d'enfants).

Je confirme tout le monde n’a pas droit à la prime. J’ai plein d’amies qui n’ont pas eu droit.
Là je suis en iles de France, j’en ai profité pour déjà prendre un rendez-vous pour la circoncision (je tiens à le faire quand il est tout petit). Dans ma ville faut attendre 1 an et payer 1000 € c’est trop cher. En espérant que tout se passe bien InchAllah.

1000€ non mais sérieux c'est n'importe quoi ? 😒😒😒 J'ai circonci mon fils en 2016 pour 300€
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mounaaa » Mer Fév 22, 2023 10:03 pm

Oum Mes Loulous a écrit:
Mounaaa a écrit:

1000€ non mais sérieux c'est n'importe quoi ? 😒😒😒 J'ai circonci mon fils en 2016 pour 300€

Oui c’est n’importe quoi 🤦‍♀️
Mounaaa

Messagepar Lucie0908 » Mer Fév 22, 2023 11:57 pm

Mais oui 1000€ c'est énorme ! Faut arrêter d'abuser 😑😑 300€ c'est déjà plus raisonnable largement
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Jeu Fév 23, 2023 10:00 am

Cc les filles vous allez bien je donnes de mes nouvelles bb bouge bcp de tout les côtés je pense et today j'ai mon rdv du 7e mois comme ça passe si vite niveau achat j'ai commander le berceau et la commode,cododo pr le salon et samedi j'irai fait les boutiques pour les vêtements
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!