Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 1:27 pm

Faut les harceler pour qu'il paie c con!!
Angie tu gagnais combien à ton taf? Il ne faut pas dépassé un.certain salaire pour touché la.prime d'activité, au chômage on.a pas le droits.
Et attention aussi les filles qui son en CDI si vous voulez prendre un congé parental ou mi temps vous devez prévenir votre employeur par recommandé 1 ou 2 mois avant je c plus
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Jeu Fév 01, 2018 1:57 pm

Au début j’étais qu’à 20h et je touchais 642€ et avec ça j’avais droit à 0€ pour la prime d’activité. Après j’ai fais des heures supp donc j’étais payée dans les alentours de 1000€ donc là ok je veux bien comprendre mais au début je comprends pas... On verra oui si avec un enfant à charge ça change quelque chose. Surtout que notre loyer est de 830€ (sans eau et électricité) donc c’est pas rien non plus. Enfin bon heureusement qu’on sait bien gérer nos budgets lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 2:39 pm

Ah oui c vraiment pas normale avec moins de 700e de salaire. Renseigne toi bien oublie pas tout t'es justificatifs. Mais enfants change vraiment tout au niveau de leur calcule c fou. Vous avez cher de loyer et pas d'apl c vraiment mal calculer nous on a pour 550e de loyer.
Oui heureusement que vous savez bien géré sinon Mais se tombé. Moi c moi qui gère je fait mes compte à la maison
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 2:42 pm

J'ai eu le gynéco à la maison, les analyses à refaire c vraiment pour épargné tout risque de preéclamcie. Car j'ai plus de 3 symptôme. Il ma dit de ne pas m'inquièté faut juste vérifié qu'il n'y a rien
Swanito

Messagepar Sancouette » Jeu Fév 01, 2018 3:08 pm

Ah oui un bon loyer angie mais en même temps ça dépend d'où tu habites.
Moi je compte pas sur les apl car je gagne de trop.
J'espère trouver une bonne nounou c'est vrai que c'est chère que par mois c'est un sacré budget quand même.
Oui titoune hâte de te lire pour nous dire que tu as accouché.
Swanito j'espère que les résultats seront bon.
Je suis allé à la pharmacie prendre physiomer et homéopathie. J'ai dormi 4h cette nuit je suis rincé une sieste simposse je pense.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Jeu Fév 01, 2018 3:22 pm

Bonne sieste Sancouette ^^
Ouais j’habite dans les bouches du Rhône, donc niveau loyer on banque un peu lol. A un moment ils disaient que fallait pas que mon salaire dépasse 598€/mois... Enfin bon on verra quand j’irai à la CAF.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 01, 2018 9:44 pm

Sa contract un peu, mais rien de très sérieux pour le moment.
Swanito c'est vrai qu'il vaut mieu écarter tt risque au vue de tes symptôme, et oui tu as raison pour le congé parental il faudra que je fasse la demande au moins 1 mois avant, en espérant d'ici la le chômage technique 😅
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 11:37 pm

Nounou c un gros budget mais quand on n'a pas le choix on n'a pas le.choix j'espère que tu en trouvera une bien.
J'aurai mes résultat samedi après midi je pense plus cas attendre.
Soigne toi bien sancouette faut pas être malade pour l'accouchement.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Fév 01, 2018 11:40 pm

Prend Rdv assez tôt après la naissance angie car ils ont au moins 6 semaine de délai de traitement et comme ça si ils te doivent des sous ou si tu à me droit à plusieurs prestations tout sera payé en même temps début avril. Et comme ça en plus tu donne l'acte de naissance pour qu'ils débloque la prime et l'allocation de bases.
Je croises les doigts pour toi titoune pour le chômage technique.
Swanito

Messagepar Sancouette » Ven Fév 02, 2018 12:28 am

Me voilà encore réparti pour pas dormir avant 4h punaise j'en ai plus que ras le bol. Moi qui suis d'habitude une marmotte la je me reconnais plus. En plus je souhaiterais avoir le lit que pour moi mais difficile lol. Je pense appeler ma sf pour une séance daccupuncture pour voir si ça va marcher sur mon sommeil car autrement je vais être rincé avant même d'avoir mon bébé
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!