Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar dahlia69 » Sam Août 20, 2016 5:55 pm

Sofia, un projet de naissance ? Comme quoi ?
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Nawelle » Sam Août 20, 2016 6:04 pm

cest quoi le projet de naissance lol
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Xyinou » Sam Août 20, 2016 6:08 pm

C'est quoi le projet de grossesse ?!
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 6:13 pm

Un projet de naissance en faite c'est un document où tu marque se que tu voudrais et tu refuserais qu'on te fasse pdt ton accouchement . On et d'accord si sa va pas à l'encontre du corps médical . Exemple tu refuse une episio tu préfère etre déchirée , tu refuse qu'on te fasse une perfusion docytocine. Tu aimerais une lumiere douce dans l'a pièces une music de ton choix . Tu refuse qu'on te perce la poche des eaux pour accélérer le travail. Tu aimerais manger et boire se que tu veux er restée mobile pdt tr le travail afin d'éviter le monitoring h24
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 6:24 pm

Perso moi je vais le faire car la naissance de mon fils sa cest pas très bien passer (faute professionnel) je résume j'avais des contractiôn tte la nuit jai rien dit pour pas affoler ma mere (mon mari etais en déplacement) a 6h du matin j'en pouvais plus donc j'ai pris la voiture tte seul avec mes contractiôn Jarrive à l'hôpital la sage femme m'examine me dit effectivement vous rentree en travail mais comme vous voulez pas de Peri et comme c'est votre 1er Bb sa va pas arriver avant 24h facile . Je lui dit je suis seul je peu pas prendre le volant mes contraction sont trop forte (j'étais plier en 2 mais comme je suis quelqu'un qui cri pas elle avais l'impression que javais ps mal ) elle m'a dit je vais pas vous garder rentree chez vous . Jai insister je lui ai dit je vais accoucher je le sent elle se braque elle me dit je connais mon métier madame faite moi confiance . C'est la 1 Er fois de ma vie ou j'ai eu peur de prendre le volant je tremblais à chaque contraction. Je rentre chez maman je me met en culotte et la le cauchemar commence je suis pas douillette mais la la douleur cetais trop . Au bout de 2h je vais au wc je regarde je pert le bouchon muqueux avec du sang je panique j'appelle maman . Elle hurle à croire elle a vu un mort (voila pk je suis parti solo le matin pour éviter de cinéma) sauf que je commence à pousser je sent qu'il et la ... J'appel mon beau père je lui dit si vous êtes pas la dans 5 min je vais vous tuer je vais accoucher c'est sur je vous en supplie venez vite. Je suis dans la voiture impossible de m'arrêter de pousser je sent sa tete entre mes jambe Jarrive à la mater je voit cette connace dsl du therme elle me dit encore vous ??! Alors la je vous m'en pas je lui ai dit ferme ta gueulle mon fils et la . Effectivement sa tete etais sorti y mon installée en 30'seconde en 2 pousser il étais la . Elle cest excuser comme jamais mais moi j'étais heureuse car mon fils étais la tt allais bien mais j'aurais pu accoucher chez moi il aurai pu avoir un pb. Je lui en ai bcp voulu cest pour sa Jai mis énormément de temps à retomber enceinte . J'ai plus confiance au sage femme . Conclusion avec se projet de naissance je vais être ferme sur se que je veux et je refuse er sa sera catégorique
Dsl pour la longueur du texte
Dernière édition par SofiaKaïs le Sam Août 20, 2016 6:29 pm, édité 1 fois.
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Sam Août 20, 2016 6:26 pm

Je connaissais pas du tout mais c'est plutôt pas mal.
C'est la maternité qui te donne ce papier ou c'est à toi de le faire ?!
Xyinou

Messagepar Xyinou » Sam Août 20, 2016 6:28 pm

Ha oui effectivement avec ce qui t'es arrivé normal que tu n'es pas envie de revivre ça. Moi j'ai un peu peur d'accoucher avec tout ce qu'on peu lire de partout ça me fait flipper que quelque chose se passe mal 😕
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 6:33 pm

Pas de peau à peau y me l'on foutu dans la couveuse direct . Y mon voler mon accouchement ... J'étais tellement sous le choc de la vitesse a laquelle il er arriver jai même pas réclamer mon fils . C'est dingue . Donc svp les filles fait attention et surtt suivez votre instinct certe cest leur métier mais nous cest notre corps on sent se qui se passe
SofiaKaïs

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 6:34 pm

Non ma belle tu le rédige toi-même . Et le donne le jour où tu sera admise en salle de travail . J'ai commencer le
Miens j'ai bien tout détailler je serais sans pitier
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Sam Août 20, 2016 7:03 pm

SofiaKaïs a écrit:Non ma belle tu le rédige toi-même . Et le donne le jour où tu sera admise en salle de travail . J'ai commencer le
Miens j'ai bien tout détailler je serais sans pitier

D'accord, tu es sur il le prenne en compte ?! Car bien souvent ils en ont rien à foutre si c'est pas "officiel" comme papier.
Bah je vais en parler avec mon homme pour qu'on réfléchisse à en écrire un, car effectivement pour ton 1er accouchement tu as été hyper courageuse mais tu n'as pas eu trop le choix, et je peux comprendre que tu n'ai pas envie de recommencer le même accouchement.

En tout cas merci de nous en avoir parler car je connaissais absolument pas
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!