NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar emb237 » Lun Déc 19, 2016 8:21 pm

Hind a écrit:Emb ton fils commence à faire ses nuit?
Moi ma fille a 1 mois et 3 semaines je galère tjrs
Des jour par cou de chance elle dors 5-6 heure continue

oui le mien fait ses nuits si on peut appeler ça comme ça.. alors il chouinne avant de dormir genre jusqu'à 23h puis il s'endort.. il se réveille vers 3h pour teter et s'endort de nouveau sans problème une fois le ventre plein.. mais j'en profite pour changer sa couche.. il se réveille ensuite vers 6h pour teter, je change sa couche et s'endort encore et ainsi de suite jusqu'à ce que je me lève vers 12h..il va ensuite dormir en journée avec des phases d'éveil de 2h maxi..

par contre lorsque son père est avec nous c'est un autre bebe.. il pleure..chouinne la nuit.. se réveille parfois en pleurant..grosse galère quoi
emb237

Message(s) : 179

Messagepar emb237 » Lun Déc 19, 2016 8:34 pm

maumau a écrit:J'espère que sa va passer je comprends aussi pk on dit qu un enfant est une épreuve pour un couple pck je peu mm plus m'endormir dans les bras de mon homme vu qu il faut ke je soi coller au petit sinon il pleure... En plus la il est dans mes bras depuis ce matin coucher il pleure à cause des rots... j'en ai marre j'aimerais revivre une journée de ma vie Davant. J'ai l'impression d'être une mère horrible kan je dit tout sa mais je vous assure que je l'aime plus que tout et je suis très patiente avec lui, tout sa cest ce que je vis à l'intérieur de moi mais en extérieur rien ne se voit...

maumau tu n'es pas la seule dans cette situation crois moi.. je passe aussi par la.. au moins si la famille de mon homme ne me faisait pas en plus la misère, je crois que je m'en fouterais.. en plus de ca je n'ai plus de contact avec mon homme qui deja nest pas la de la semaine, rentre juste le weekend, ne m'aide pas, forcement moi je ne suis plus comme avant.. et il n'ya plus de conversation avec mon mARI.. tout passe que par le petit..et jaimerais tellement revivre une seule journée d'avant, dans les bras de mon mari..sortir, cinema, restaurant.. mais je sais que pour ca, je vais devoir attendre tres longtemps et je te jure que moralement et physiquement c'est dur.. depuis que mon fils dort la nuit je me repose un peu.. mais je n'ai pas de soutien.. ma famille m'a tournée le dos depuis mon mariage.. personne n'est venue, j'etais seule le jour de mon mariage..et la famille de mon mari me fait un peu la misère.. normal je suis seule. personne vers qui me tourner.. mon mari ne me soutient pas.. mais je regarde mon fils et rien que pour son petit sourire, je me dis que ca va aller.. la c'est une etape a passer.. nos mamans sont passées par et c'est desormais notre tour
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Mimilasouris » Lun Déc 19, 2016 8:37 pm

Courage maumau, en te lisant j'ai l'impression de me voir aussi. Au tout début avec le traumatisme de l'accouchement, la fatigue qui s'accumulait car je dormais pas la nuit et bébé qui pleurait sans que j'arrive à le calmer je pensais aussi à ma vie d'avant à me dire que j'aurais du attendre pour faire un bébé, que ça serait plus facile si il était pas là. J'ai honte de le dire et surtout de l'avoir pensé mais maintenant que j'ai un petit peu récupérer je vois les choses différemment, bien sûr y a toujours des moments difficiles mais il est toute ma vie et je ne veux l'échanger pour rien au monde et surtout quand je le vois dormir ou faire ses petits sourires il me fait fondre ce petit bout. Tout ça pour te dire qu'il faut que tu tiennes, que tu n'ai pas seule là dedans et comme le dit Fati si tu peux en profiter pour en parler à la pmi ça va sûrement t'aider, n'hésite pas à en parler avec nous aussi ça peut réconforter bon courage ma belle
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fati » Lun Déc 19, 2016 9:09 pm

Vous voyais ya pas de honte les dilles ont est toute les memes on a tous de phases comme sa sava aller je vous le garantie sa va gazouiller commencer a tenir les obljet trotter marcher plein de moment que vs allez kiffer
Si ya un soucis on est la les unes pr les autre
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Emmag » Lun Déc 19, 2016 9:29 pm

Quel soulagement de vous lire les filles!
Ici c'est la même surtout que je crois qu'il sont entrain de faire le doublement de gencive...cet nuit et tout aujourd'hui ils ont pleurer non stop! J'en peux plus je suis épuiser et en plus mon conjoint à commencer une formation du coup pas tes présent à la maison et la nuit ben je le laisse se reposer...mais ce soir je suis épuiser et rien que de les entendre pleurer ça m'énerve!
Bon allez c'est juste une étape ça ira mieux plus tard!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar maumau » Lun Déc 19, 2016 11:43 pm

Merci de votre soutien les filles sa fais vraiment du bien de voir ke je suis pas seul et que c'est normal. Emmag pareil le papa a repris le boulot et du coup la nuit je le laisse tranquille et la journée il part de 7h à 19h environ. C'est quoi le dédoublement de gencive ?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Fati » Mar Déc 20, 2016 12:13 am

Courage emmag 2 dun coup c bcp plus de boulot.
Moi bebe veu pas dodo depuis 22h elle est debout elle sendort o bras et kan jveu la poser elle se leve et kan jessaye de la faire dormir allonger impossible je suis k.o la pioufff
Fati

Messagepar Jadette87 » Mar Déc 20, 2016 12:51 am

Coucou les filles

J'aime vous lire. Pareil ici bébé ne fait pas du tout ses nuits. S'endort dans les bras et quand on le pose se réveille.
J'essaie de laisser papa qui bosse se reposer mais parfois j'ai vraiment besoin de dormir et donc il prend le relai.
Maumau courage tiens bon pour ton bebe c'est mtn ton TOUT ton esssentiel il le sent quand tu n'es pas bien. C'est plus facil à dire qu'à faire mais je t'envourage à etre le plus positive possible
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Emmag » Mar Déc 20, 2016 12:53 am

maumau a écrit:Merci de votre soutien les filles sa fais vraiment du bien de voir ke je suis pas seul et que c'est normal. Emmag pareil le papa a repris le boulot et du coup la nuit je le laisse tranquille et la journée il part de 7h à 19h environ. C'est quoi le dédoublement de gencive ?

C'est quand les gencives se préparent à accueillir les dents...elles sont rouge et gonfler et ils ont les joues rouges.au début je me suis dit pas possible que ça commence si tôt mais apparemment ça commence vers 2 3 mois.
La j'ai réussi à les endormir mais moi je suis tellement fatigué qu'impossible de trouver le sommeil!
Vivement que tout ça passe...car des fois je me dis que je suis pas faites pour être maman et que j'ai pas assez de patience !
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Fati » Mar Déc 20, 2016 1:13 am

Courage les filles vs etes toutes des bonne meres a votre facon la patience sera une des epreuve ds toute nos vie mdr mtn moi jdoit etre patiente ac la grande mais par moment jai envie dla orendre par les cheveux apres jme di lanpauvre c un chambiulement pr elle aussi elle etait seul puis mtn ya un bb ki prend tte mon attention surtout ke jallaite a la demande donc dur dur pr elle .
Jai mon neuveu qui a eu sa 1er dents a 4mois donc c ptetre sa ki c?!
Bon.je fil enfin bb Nour cest endormi elle avait la peche se soir
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!