maumau a écrit:J'espère que sa va passer je comprends aussi pk on dit qu un enfant est une épreuve pour un couple pck je peu mm plus m'endormir dans les bras de mon homme vu qu il faut ke je soi coller au petit sinon il pleure... En plus la il est dans mes bras depuis ce matin coucher il pleure à cause des rots... j'en ai marre j'aimerais revivre une journée de ma vie Davant. J'ai l'impression d'être une mère horrible kan je dit tout sa mais je vous assure que je l'aime plus que tout et je suis très patiente avec lui, tout sa cest ce que je vis à l'intérieur de moi mais en extérieur rien ne se voit...
maumau tu n'es pas la seule dans cette situation crois moi.. je passe aussi par la.. au moins si la famille de mon homme ne me faisait pas en plus la misère, je crois que je m'en fouterais.. en plus de ca je n'ai plus de contact avec mon homme qui deja nest pas la de la semaine, rentre juste le weekend, ne m'aide pas, forcement moi je ne suis plus comme avant.. et il n'ya plus de conversation avec mon mARI.. tout passe que par le petit..et jaimerais tellement revivre une seule journée d'avant, dans les bras de mon mari..sortir, cinema, restaurant.. mais je sais que pour ca, je vais devoir attendre tres longtemps et je te jure que moralement et physiquement c'est dur.. depuis que mon fils dort la nuit je me repose un peu.. mais je n'ai pas de soutien.. ma famille m'a tournée le dos depuis mon mariage.. personne n'est venue, j'etais seule le jour de mon mariage..et la famille de mon mari me fait un peu la misère.. normal je suis seule. personne vers qui me tourner.. mon mari ne me soutient pas.. mais je regarde mon fils et rien que pour son petit sourire, je me dis que ca va aller.. la c'est une etape a passer.. nos mamans sont passées par et c'est desormais notre tour