Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar dahlia69 » Sam Août 20, 2016 7:08 pm

Ah oui effectivement c'est quelque chose a faire... je vais en parler a ma sage femme lundi insha'allah.

Sinon je prends l'avion seule mercredi et j'ai un peu peur ... on m'a parlé de bas de contention ... a votre avis j'en prends ou pas ?
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 7:09 pm

Officiel non mais c'est un droit . C'est notre accouchement donc on a un droit de parole. Je c'est pas si tu est déjà suivit en maternité mais parle en a ta sage femme celle qui te suit . Ou regarde sur le site internet de ta maternité obliger y'a un paragraphe qui parle de sa.
Ma copine qui bosse en salle de naissance (auxiliaire puéricultrice) m'a dit on en parle pas car sa nous soule mais quand les parents prépare leur projet on doit essayer de le suivre au maximum !!! Faut en profiter y nous en parle jamais lords des rdv les sage femmes je trouve sa dingue moi
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 7:10 pm

dahlia69 a écrit:Ah oui effectivement c'est quelque chose a faire... je vais en parler a ma sage femme lundi insha'allah.

Sinon je prends l'avion seule mercredi et j'ai un peu peur ... on m'a parlé de bas de contention ... a votre avis j'en prends ou pas ?

Tu as des soucis de circulation sanguine ?? Moi j'en ai jamais porter alors je peu pas du tout te conseiller
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Sam Août 20, 2016 7:24 pm

Oui je suis suivie que par l'hôpital par mon sage femme. Je le revois pas avant le 16 Septembre.
D'accord bon bah si c'est pris en compte c'est cool, je vais le faire je pense c'est ce qu'il y a de mieux surtout si il essaye de respecter au max.

Dahlia, pour des bas de contention il faut une ordonnance, mais si tu as pas de problème de circulation sanguine, de fourmillements ou autre tu n'en a pas vraiment besoin.

Perso pour le moment j'ai des fourmillements et engourdissements dans les cuisses peu importe ce que je fais, être allonger, debout,assise, du coup je suis allée à la pharmacie pour prendre un traitement homéopathique à base d'hamamélis (c'est un veino-tonique naturel) et d'arnica en granule pour les douleurs; on verra mardi lors de l'écho si le gyneco me prescris autre chose ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar dahlia69 » Dim Août 21, 2016 4:19 pm

Je vais justement en parler demain a ma sage femme, mais si je les prends c'est seulement pour l'avion... jai peur pour mon bébé ... apres ce n'est 1h45.

Sinon j'ai hate d'être a demain pour l'echo du t2
dahlia69

Messagepar Xyinou » Dim Août 21, 2016 4:22 pm

D'accord, moi je lui en avait parlé à mon sage femme et il m'a rien dit, mais je trouve pas ça très normal, du coup je préfère prendre un pré traitement homéopathique ^^

Tu m'étonne, je comprends ton impatience. J'ai hâte que tu nous raconte, moi c'est mardi j'ai hâte aussi
Xyinou

Messagepar dahlia69 » Dim Août 21, 2016 4:31 pm

Moi je me dis si ma mere a pris l'avion alors qu'elle etait a 2semaines du terme je peux le faire au 6eme mois lol.

Je vous raconterai demain matin ;)
dahlia69

Messagepar dahlia69 » Lun Août 22, 2016 8:29 am

Bonjour les filles !! Comment allez vous ?

Moi je suis en plein stresse je suis dans la salle d'attente bientot mon tour !
dahlia69

Messagepar Meriemme » Lun Août 22, 2016 10:01 am

on courage respire bien c'est pas bien de stresser pour bébé
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Xyinou » Lun Août 22, 2016 11:17 am

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, Dahlia comment c'est passé ton écho ?!

J'ai une petite question, je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse car au boulot ça se passe très mal + les kilomètres (90km aller/retour) c'est pas top. Sauf que je dois reprendre jeudi, et j'angoisse déjà à fond, j'ai peur que ça se passe mal pour les 4 jours qu'il me reste à faire (j'ai demandé à changer de collège)
Vous auriez des conseils pour éviter le stress et l'angoisse ?!

Merciiiii
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!