par jenni » Mar Jan 10, 2017 10:18 am
coucou les filles!
je suis nouvelle sur le forum mais tout d'abord toute mes félicitation pour à vous toutes !
pour la petite présentation j'ai 34 ans, maman d'un pti mec de 10 ans d'une 1ere union, mon mari et moi même avons décider de mettre bébé en route début juin, après quelques mois de patience et surtout de péripéties par rapport à mes cycles très long et quelque fois des mois sans ovulation, j'ai fais un test de grossesse par hasard le 24 décembre seulement pour savoir si je pouvais profiter de tout ou rester sage et j'ai découvert le beau ++ mais je ne voulais pas y croire étant donner que je n'avais aucun symptômes de grossesse, j'ai vu mon gygy mercredi dernier qui m'a bien confirmer que bébé étais bien là au chaud, j'ai pu entendre son petit cœur battre donc je suis actuellement enceinte de 5 semaines avec pour symptômes juste les seins sensibles c'est tout et ça me change de ma 1ere grossesse ou j'étais malade dès le début, le terme est prévu pour le 6-7 septembre, ma prochaine écho sera le 1 février en même temps que la déclaration de grossesse