❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar maumau » Mer Fév 15, 2017 6:05 pm

nanoussa a écrit:Les filles dites moi quan est ce quon passe a 100% maternite psk il me semble que c au 6eme mois et la quand je regarde lattestation sur mon compte ameli je ne voi rien marquer alors que je suis a la fin du 6eme.mois et bientot je rentre dans le 7em et est ce que lecho du 3em trimestre on paie ou c pri a 100% ?

C au 6eme mois il faut que tu mette à jour ta carte vitale et non tu ne paie rien à l'écho t 3
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mer Fév 15, 2017 6:09 pm

Dolce a écrit:Maumau tu peux pas savoir comme va fait du bien d'être comprise j'ai même lâcher une larme. Et oui defois je lui en veux de ne pas voir mon mal être j'essaye de lui faire comprendre mais c'est pas facile et ma sage femme ma suivie aussi mais souvent remplacé elle ne me connais pas plus que ça. Et ma soeur est souvent très occupé ses temps ci je n'ose pas trop lui parler de mes petits soucis sachant qu'elle en a 3 pour s'occuper elle ne comprend pas trop comment je peux être débordé avec un seul. J'ai vraiment du mal à me faire comprendre alors je me renferme moi qui de nature est sociable et m'ouvre facilement

Sa ma fais du bien à moi aussi de venir sur le forum les filles mon beaucoup soutenu. Donc si je peu en faire autant c'est avec plaisir car quand on va mal sa FAI du bien den parler surtout quand on peu pas le faire avec nos proche. Je pense que tu devrais en parler à ton médecin si c'est une petite dépression il t'aidera. Essaye d'en parler avec le papa il faut kil te soutienne, et s'il peu garder ta petite kelke heure le temps que tu va faire du shopping ou chez le coiffeur sa te fera du bien, tu tire un peu de lait et hop le tour est jouer
maumau

Messagepar nanoussa » Mer Fév 15, 2017 6:56 pm

Ok maumau merci jirai voir ca
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar maumau » Mer Fév 15, 2017 7:29 pm

nanoussa a écrit:Ok maumau merci jirai voir ca

Au pire tu va à la pharmacie tu leur demande de la mettre à jour et de regarder si la prise en charge à 100% est bien faite
maumau

Messagepar kiki03 » Mer Fév 15, 2017 9:15 pm

Coucou les filles, Dolce ne t'en fais pas tu n'es pas la seule dans ce cas. Je comprend aussi et pourtant j'ai déjà une fille de 9 ans. Mon bibou lui à 1mois et demi et c'est encore dur des fois psychologiquement. Je me suis vu passer dans tous les états,la fatigue nous joue des tours Mais c'est dur mais on y arrivera car ce sont nos bout de chou et on les aime
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Jeu Fév 16, 2017 2:20 am

Merci beaucoup les filles! Je vais essayer
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Jeu Fév 16, 2017 2:46 am

Cc les comment ça va ojd ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Dolce » Jeu Fév 16, 2017 6:22 am

Slt nana! Bof et toi? Et maumau déjà que j'ai fait de la fièvre à cause de mes seins engorgé au début donc j'étais au lit pas bien et lui ça l'ennuyait clairement de s'occuper de bébé un moment le temps que ma fièvre baisse et pourtant c'était que mâtiné que ensuite la fièvre à baissé un peu alors j'ai pu me reprendre mais chaque fois que je tombe malade c'est comme si pour lui que je le faisais exprès ou alors il me fait des réflexions pour me faire comprendre que ça l'ennui ou ça l'énerve. Alors la si je lui dit je fais une petite dépression il va rien comprendre et va croire encore que je fais exprès ou va le prendre comme une crainte déjà que la je me plein de les douleurs.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Jeu Fév 16, 2017 9:34 am

Aie pas facile ça..
Je crois que si mon mari avait été comme ça, avec les jumeaux, j'aurais été au bout de ma vie..
Ces bonhommes qui pensent que leur plus grand rôle est de féconder leur femmes et que c'est à elle de subir le reste, me mettent la rage !!!! Rolala ça m'énerve pour toi !

Mon mari a bien compris que je m'occupe des petits avant la maison, avant la bouffe, avant le ménage, avant de m'occuper de moi même et de lui, et que si je galère, c'est plus lui qui subit que moi !! Il l'a bien compris des le premier jour. J'étais incapable d'allaiter les petits que pleuraient sans cesse car ils avaient faim, ils savaient pas teter, j'étais affamée, fatiguée à mort, endolorie de partout, du coup j'avais pas de lait, c'était un cercle vicieux et lui aussi était embarqué dedans du coup.
Physiquement quand il a vu que c'était vrai, que j'arrivais plus à parler, (oui oui mon corps en était incapable, quand je parlais c'était comme si j'étais une sourde muette qui essayait de parler) il a retroussé les manches. Il avait pas le choix.
Et puis il a pris l'habitude. Je m'en sors mieux donc il m'aide moins, et il a ses cours, mais changer une couche, emailloter un petit, ou le garder quand je dors ne lui demande pas un effort phénoménal quoi.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar nanoussa » Jeu Fév 16, 2017 9:59 am

Bjr les filles cava je voulais vous demander pour celle qui allaite est ce que vous donner la sucette dans la journee lorquil est reveillee mais qui na pas faim
nanoussa

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!