par ×Nana » Jeu Fév 16, 2017 9:34 am
Aie pas facile ça..
Je crois que si mon mari avait été comme ça, avec les jumeaux, j'aurais été au bout de ma vie..
Ces bonhommes qui pensent que leur plus grand rôle est de féconder leur femmes et que c'est à elle de subir le reste, me mettent la rage !!!! Rolala ça m'énerve pour toi !
Mon mari a bien compris que je m'occupe des petits avant la maison, avant la bouffe, avant le ménage, avant de m'occuper de moi même et de lui, et que si je galère, c'est plus lui qui subit que moi !! Il l'a bien compris des le premier jour. J'étais incapable d'allaiter les petits que pleuraient sans cesse car ils avaient faim, ils savaient pas teter, j'étais affamée, fatiguée à mort, endolorie de partout, du coup j'avais pas de lait, c'était un cercle vicieux et lui aussi était embarqué dedans du coup.
Physiquement quand il a vu que c'était vrai, que j'arrivais plus à parler, (oui oui mon corps en était incapable, quand je parlais c'était comme si j'étais une sourde muette qui essayait de parler) il a retroussé les manches. Il avait pas le choix.
Et puis il a pris l'habitude. Je m'en sors mieux donc il m'aide moins, et il a ses cours, mais changer une couche, emailloter un petit, ou le garder quand je dors ne lui demande pas un effort phénoménal quoi.