par Nora1720 » Sam Nov 11, 2017 2:21 pm
Bonjour à toutes, voici mon histoire, je suis mamange d un petit garçon qui est né à 25sa, due à la perte des eaux, j’ai eu un accouchement très traumatisant, césarienne en urgence car souffrance foeutal, aucune maman n’a à subir une chose pareille, pour moi c’est un vrai cauchemar cela c’est passé en septembre c’est encore tout frais, je n’arrive pas à faire le deuil de mon fils, car je culpabilise et bcp de question par rapport à notre prise en charge à l’hôpital qui à été une catastrophe, je précise que mon bébé est venu au monde avec un hématome au visage et à la jambe car plus de liquide et coincé dans l’utérus, malheureusement il n’a vécu que 5 jours😭. C’est dramatique on nous dit qu il faut avancer la vie continue, mais c’est pas facile. Après 2 mois après l’accouchement, j’ai un retard de regle de 5 jours alors que j’ai eu le retour de couche en octobre, je sent que ça travaille en bas et fatigue +++, mes cycles étaient toujours réguliers, mon gynécologue nous avait conseillé de retenter une grossesse 6 mois après l’accouchement due à la césarienne due à la cicatrice , j’attends encore jusqu’à mardi, si toujours pas de règles je vais faire un test, à bientôt .