Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Ninik » Mar Nov 07, 2017 10:45 am

Jasminela a écrit:Bonsoir les filles,
Je reconnais que les échanges sur ce sujet « bébé pour mars 2018 »ne sont pas très réguliers et c’est bien dommage! Pour ma part rdv demain pour Echo 2ème trimestre, impatiente d’avoir des nouvelles du bb et d connaître le sexe. Pour ma part à 22sa je ne sens pas bb bouger et en plus j’ai un placenta antérieur donc je vais devoir attendre encore un peu avant de le sentir. Je me suis inscrite aujourd’hui à la maternité, rassuré d’avoir pu le faire en temps et en heure. En espérant vous suivre et vous lire plus régulièrement!

Oui c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'échanges, mais on a toutes une vie bien remplis. J'espère que tu sentiras bientôt les 1ers coups. Tu verras c'est magique!!! Et bon rdv avec bébé, revient donner des nouvelles...
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Amirati » Mar Nov 07, 2017 12:07 pm

Coucou les filles
Je vous rejoins, bb1 prévu pour le 15 mars
C’est une petite poupée nous le savons depuis tout juste hier. Je voudrais revivre cette echo tous les jours tellement c’était magnifique. Nous avons pu avoir une petite image en 3D super bien prise. Sinon bébé bouge je la sens bien depuis environ une dizaine de jours. La Sf m’a dit de faire attention à mon alimentation car j’ai pris 5kg en 1 mois mais c’est difficile lol.. et vous concernant le poids ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Prescilla9712 » Mar Nov 07, 2017 10:20 pm

Coucou les filles !!! Désoléecest vrai que je ne suis plus trop sur l'application. .. On a vue à l'écho de 20 sem que c'est une fille😍😍 trop happy serieu moment formidable a la revoir elle bougeait dans tous les sens. ..moi j'ai pris 2kg depuis la grossesse je fais attention mais je me prive pas du tout😁 sinon mon nerf sciatique me fais mal et me répond dans ma fesse gauche loool mais je souffre quand même de ça a part ça je vais bien je commence à avoir moins de fatigue je rentre encore des mes vêtements et voilà pour les nouvelles 😚😚😚 bonne grossesse les filles !!!
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar Roxanejul4 » Mer Nov 08, 2017 7:47 am

Bonjour les maman,
Pareil la fatigue se fait sentir.
J'ai souvent des contractions ce qui m'inquiète un peut.hier avec papa on a fait quelques emplettes, ça sait fini , obligé de rentrer à la maison ,j'ai eu un gros vertige..j'ai cru tomber.
Côté poid j'ai pris 6kg 😓,avec un poid de départ à 56kg ,ma Doc ma dit que j'avais de la marge donc pas de stress.
Voilà pour les nouvelles..
Ça fait plaisir de vous lire les maman de Mars
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Mer Nov 08, 2017 8:39 am

Je peux comprendre que nos journées sont tellement chargées que malheureusement parfois on a le temps de rien faire 😕. Tu as bien de la chance de le sentir, je suis très impatiente de vivre ça.... hier, rdv 2ème Echo, petit garçon qui se porte bien, tellement rassuré....je reconnais que c’est très émouvant de pouvoir voir son petit ange, moment inoubliable! Je suis contente de voir que la plupart des filles ont de bonnes nouvelles et vivent bien leurs grossesses. Mon terme est prévu le 20/03. Avez vous commencé vos achats?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Mer Nov 08, 2017 7:38 pm

Coucou les filles
Sciatique aussi ici c’est très douloureux et gênant !
Sinon y’a des jours où j’ai l’impression que c’est la fête dans mon ventre et d’autres où je ne sens rien c’est bizarre.. ça vous le fait ?
Concernant les achats nous avons acheté la poussette y’a 1 mois, ainsi que le cocoonababy. Côté vêtements j’ai craqué aujourd’hui sur une petite combinaison manteau bien chaude et 2 ensembles en tricots. Voilà nous attendons aussi les soldes rien ne presse. Et vous ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Maïlys » Jeu Nov 09, 2017 12:07 pm

Bonjour à toutesles maman ! Écho. hier mon petit garçon fait déjà 500g et 26 cm , il bouge bien et prochaine écho.morpho. dans 2 semaines. Je suis à 21 sa aujourd'hui , on avance tout doucement mais sûrement :-D ...
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar Jasminela » Jeu Nov 09, 2017 1:10 pm

Une sciatique 😕j’imagine qu’au quotidien ça ne doit pas être facile, courage! Moi, je ne sens pas beaucoup bouger car j’ai un placenta antérieur ça fait office de coussin au niveau du ventre donc c’est compliqué pour le sentir au quotidien. J’avais regardé sur internet et effectivement bb dort beaucoup (env 20h) donc je pense que c’est normal que parfois c’est moinsla fête dans ton ventre ☺️j’avais pensé la même chose que toi, attendre les soldes pour faire mes achats....
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Wiwi75 » Jeu Nov 09, 2017 1:39 pm

Coucou les filles
Contente de voir que c groupe revit
J espère que vous allez bien , moi je sens bébé bouger depuis lundi dernier , un vrai bonheur et c’est rassurant surtout , je ne sais pas piur vous mais la seul position où je le sens bouger c’est quand je suis allongée sur mon côté gauche
Je vous embrasse
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Roxanejul4 » Ven Nov 10, 2017 7:24 am

Coucou, pareil bébé gigote bien ..je le sent surtout quand je suis sur le dos ou a moitié allongé.
J'ai fais le test du sucre ça fonctionne aussi !😊
À chaque fois que je mange sucré "confiture ,bonbon..." Dans les 10mn qui suivent bébé fait la bamboula ,le top !

21sa déjà 500gr !!! Ouwa ..tu vas faire un beau bébé !!!!
Roxanejul4

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!