Bonsoir les files félicitations a vous toutes ❤️❤️ Alors vous prenez de l acide folique moi je le gygy me l avait prescrit pendant les essais de BB Auj je suis a 6 SA et demain je v chez le gygy pour voir comment ca va je suis toute excitée 🙈 et je stresse aussi ...
TiiCa a écrit:Félicitations chocha alors je dirai fin janvier début février
Merci tiica, j'ai mon rdv le 16 juillet car je suis tombée enceinte à l'étranger, j'ai juste eu une écho de contrôle et un bilan sanguin si non je prends de l'acide folique et des vitamines. Bonne grossesse à toutes 💞
Mes deux familles étaient réunis Dimanche pour la fête des pères. Et on en a profiter pour l'annoncer. Meme si c'est le début Cest la Famille Quand mm. Ils étaient tellement heureux.
À fait faire des jeux à gratter avec tu vas etre mamie papi tatie .... c'était amusant !!
Vendredi j'ai rdv au gygy. On verra ce qu'il va dire. Jespere que tout va bien. Je sais pas si il pourra le fixer la date d'accouchement. C'est peut être trop tôt.
Hello les filles alors jai vu le gygy auj elle etait contente pour moi lol j étais parti chez elle ya 1 mois parsk je trouvais que ca commençait a etre long et je sujs revenu enceinte donc elle était soulagée pour moi 🙈 Sinon je suis a 6 SA aujourd’hui et date prévu entre le 5 et le 10 février si dieu veut 😍 Prochain rdv le 25 juillet g tellement hate d avancé ds cette grossesse
Pour moi DDR 01/05 et rdv de datation le 28/06 Je me sens tellement fatigué avec des insomnies des nausées et vomissement. Et ce besoin de dormir tout le temps 😫😫😫 Vous êtes comment vous niveau symptômes ? Bon courage à toutes
Alors moi niveau symptomes ca va! J ai la pêche pour l instant! Je retourne tout mon appart et nettoie à fond 😂 Des insomnies aussi, et des bouffées de chaleurs mais genre degueu j suis trempée on dirait j sors de la douche.
Sinon j ai rdvs mardi. On verra! Je vous tiens au courant.