Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Sissi92 » Lun Mars 18, 2019 12:26 pm

Coucou les filles

Stef profite bien a Disney !! Élodie courage pour l’infection j’espère que ça ira !!

Les filles est ce que vous aussi par moment vous sentez bcp bébé et parfois juste un peu et parfois pas du tout ? Je croyais qu’une fois qu’on le sentez c’était tt le temps ? Et moi c par moment
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Lun Mars 18, 2019 12:28 pm

On est lundi mon échographie c’est vendredi j’ai tellement hâte de connaître le sexe . Je c pas pk je pense que c une fille en tout cas je serais contente que ce soit garçon ou fille l’important c’est la santé !!
Sissi92

Messagepar Pastèque » Lun Mars 18, 2019 2:20 pm

Moi je le sens vraiment quand il veut bien.... Il y a des jours où il se fait plus présent que d'autres. J'avoue que moi aussi j'ai hâte de pouvoir le sentir tous les jours et de manière plus franche mais je sais pas à partir de quelle sa ça va se produire...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 18, 2019 2:37 pm

Cc pas d'inquiétude les filles moi je les senti la 1ere fois à 3mois et demi aujourd'hui je suis à 6 mois et ses la fête lol elle gigote DIEU merci😍😍 faut patienter 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sissi92 » Lun Mars 18, 2019 7:04 pm

Je suis à 5 mois , moi aussi quand il veut je le sens vraiment bien et surtout le soir lorsque je suis allongé mais parfois je sens rien et parfois je sens par moment durant la journée . C vraiment quand je m’allonge le soir qu’il gigote bcp
Sissi92

Messagepar Morina » Lun Mars 18, 2019 7:57 pm

Coucou les filles normalement on le sentiras super bien au alentours des 20 SA
je suis à 18SA+3 ajd et je le sens de temps en temps quand je suis à fond dans qqch je le sens moin et dès que je me couche Je le ressens doucement gigoter 🥰
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Pastèque » Lun Mars 18, 2019 8:38 pm

Moi j'avoue que c'est rare quand je le sens bouger c'est ses petits coups que j'arrive à percevoir.
Pastèque

Messagepar Pastèque » Mar Mars 19, 2019 1:09 pm

Rendez vous du 4eme mois passé pour moi aujourd'hui ! Petit bébé va bien on l'a entendu bouger et son petit cœur va bien ! À priori il grandit bien aussi ! J'ai hâte d'être au 12 avril pour faire l'écho maintenant 😍
Pastèque

Messagepar Zee » Mar Mars 19, 2019 4:50 pm

Hello les filles

Je suis à 18SA et j'ai jamais senti bébé ni de près ni de loin? Je vois que certaines primi ayant à peu près le même terme que moi ici l'ont déjà senti...
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Morina » Mar Mars 19, 2019 5:09 pm

Zee a écrit:Hello les filles

Je suis à 18SA et j'ai jamais senti bébé ni de près ni de loin? Je vois que certaines primi ayant à peu près le même terme que moi ici l'ont déjà senti...

Ne t’inquiète pas cela est normal chaque femme ressent sa grossesse différemment peut être tu ne connais pas encor ce sentiment et tu le connaîtra bien assez vite.. et comme je l’ai dit auparavant normalement le gynécologue nous dit qu on ressent le bébé qu à partir de là 19SA 20 SA donc aucune inquiètude 😜🥰
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!