Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Equipeom13 » Dim Oct 22, 2023 9:01 pm

Coucou les filles. Alors.comment ça va de votre côté?
Moi j'ai les seins qui tire de plus en plus. Ça me fait la même sensation que lorsque j'avais les montées de lait avec les seins égorgés pour ma première.
Et quelques nausées de temps en temps
Mais sinon rien de plus.

Pour ma première je n'avais vraiment eu aucun symptômes mais alors cette fois je ne pourrais pas le dire 😂😅
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Priscillia33 » Dim Oct 22, 2023 9:09 pm

De mon côté toujours autant mal aux seins et tiraillements dans l’utérus + douleurs ligamentaires. Nausées en fonction des odeurs ou goût.

Pareil, je n’ai pas eu tout ça pour ma fille.
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Doune11 » Dim Oct 22, 2023 9:21 pm

Bonsoir les filles,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations 🤩

Pour ma part j'ai depuis vendredi quelques nausées, supportables mais pas très agréables lol
Tiraillements dans la poitrine de plus en plus et douleurs dans les jambes le soir donc j'ai commencé à mettre des chaussettes de contention 🤣
Demain c'est enfin mon écho de datation, j'ai plus que hâte !!! Bonne soirée à vous
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Olivia44 » Lun Oct 23, 2023 7:55 am

Coucou les filles ! Merci !

Les symptômes pour moi c’est nausées à longueur de journée alors je grignote comme m’a dit de faire la sage femme. Mais je le fait à contre cœur et puis ça va mieux la plupart du temps.
Mal au ventre comme des règles mais rien de plus.
Mes seins ne ce sont pas réveillés mais j’ai arrêté l’allaitement de mon fils en janvier donc je pense qu’ils sont encore au taquet. Si je les presse du colostrum sort..
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Equipeom13 » Lun Oct 23, 2023 8:09 am

Je vois qu'on en est toutes au même point 😅
Equipeom13

Messagepar Doune11 » Lun Oct 23, 2023 7:47 pm

Bonsoir les filles,

Écho de datation ce soir, bon je suis toujours un peu perdue apparemment date de grossesse 3 octobre (+ou-3jours) donc enfaite mon intuition a été très très précoce puisque je l'ai su le 6 octobre !!! Elle ne m'a pas dit ma date de terme mais du coup il me semble que ça sera plus juillet, bon clairement le risque d accouchement prématuré est important pour moi au vu de mon utérus cloisonné, je dois refaire une écho mi novembre pour vérifier l'implantation avant l'écho du premier trimestre entre le 10 et 20 décembre.
Elle m'a dit également que j'aurai un suivi médical plus régulier et qu'il vallait mieux prévoir de quoi m'occuper car je serai en arrêt d'ici la première écho pour ne prendre aucun risque ... Au final je ne suis que moyennement rassurée... Mais je vais essayer de rester positive 🙏🤞 bonne soirée à vous toutes 😘
Doune11

Messagepar Equipeom13 » Mar Oct 24, 2023 7:26 am

Doune11 a écrit:Bonsoir les filles,

Écho de datation ce soir, bon je suis toujours un peu perdue apparemment date de grossesse 3 octobre (+ou-3jours) donc enfaite mon intuition a été très très précoce puisque je l'ai su le 6 octobre !!! Elle ne m'a pas dit ma date de terme mais du coup il me semble que ça sera plus juillet, bon clairement le risque d accouchement prématuré est important pour moi au vu de mon utérus cloisonné, je dois refaire une écho mi novembre pour vérifier l'implantation avant l'écho du premier trimestre entre le 10 et 20 décembre.
Elle m'a dit également que j'aurai un suivi médical plus régulier et qu'il vallait mieux prévoir de quoi m'occuper car je serai en arrêt d'ici la première écho pour ne prendre aucun risque ... Au final je ne suis que moyennement rassurée... Mais je vais essayer de rester positive 🙏🤞 bonne soirée à vous toutes 😘

Bonjour Doune11.
Niveau dpa tu dois être à la limite entre les 2 mois.
Tkt pas ça va aller. On croise les doigts pour la prochaine écho.
Déjà en sachant que tu vas être arrêté très tôt tu vas pouvoir prendre le.temps pour toi et surtout pour le bébé pour que tout se passe bien
Equipeom13

Messagepar Lida75 » Mar Oct 24, 2023 9:59 am

Doune11 a écrit:Bonsoir les filles,

Hello, super que tu sois arrêtée tôt, ça va bien ce passer.

Et tu as une intuition de fou, ton taux était super bon pour le découvrir tot comme ça c’est super
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Doune11 » Mar Oct 24, 2023 12:39 pm

Bonjour les filles 🌻

Merci pour vos messages ça me booste à rester positive 😍 j'ai l'écho de vérification le 15 novembre 🤞 !! Oui elle était surprise que je l'ai su si tôt, et moi qui croyais être déjà à 7SA au moins...🤣
J'espère que tout va bien pour vous ?
Doune11

Messagepar Olivia44 » Mar Oct 24, 2023 8:03 pm

Coucou doune, oui il faut pas que tu t’en fasse c’est que tu est bien suivi.
C’est ta première grossesse si je comprend bien.
Ça va aller ! Au moins comme dit les filles tu vas pouvoir te reposer
Olivia44

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!