đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Re: đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Messagepar Emssy » Sam FĂ©v 15, 2025 8:05 am

Coucou les mamans đŸŒžâœïžđŸ‘‹â€ïž ca y est ma petite princesse est nĂ©e le 13 fĂ©vrier 2025 Ă  22h47 Ă  3kg710. A part le dĂ©clenchement tout s'est fait naturellement. Nous sommes Ă  notre 2eme jour Ă  la maternitĂ©, bĂ©bĂ© ❀ Ă  perdue 100g mais d'aprĂšs la SF c'est normale c'est les 100 g correspondant Ă  ce qu'elle a mangĂ© dans le ventre. Elle dort beaucoup, j'attends toujours ma montĂ©e de lait avec impatience elle ne tĂȘte pas vu que j'ai les tĂ©ton plats du coup je tire mon lait. En attendant je lui donne du lait de l'hĂŽpital en attendant que mon lait arrive. Je stimule mes soins avec mon tire lait toutes les 3 heures aprĂšs que bĂ©bĂ© ait fini de manger. Si vous avez d'autres astuces je suis preneur. J'espĂšre que vous allez bien de votre cĂŽtĂ©. đŸŒžđŸ˜˜â€ïžđŸ„°
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Sam FĂ©v 15, 2025 1:24 pm

FĂ©licitations Emsy đŸ„ł
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lucinda974 » Sam FĂ©v 15, 2025 3:29 pm

Bonjour les filles,

Félicitations Emssy et bienvenue à ta princesse.

Pour allaitement, j'ai prévu à la maternité Calmosine allaitement pour aider le lait montée ainsi homéopathie (Ricinus communis 5ch et Lac caninum 5ch) il faut prendre 5 granulés a prendre avant chaque tété.
Pour les seins plats, il faudrait prendre une poire pour essayer de faire sortir le téton afin de mettre bébé directement au sein.

Pour moi cette semaine difficile, depuis lundi grossesse douleur ligamentaire++++. Mon rendez vous le lundi 10 février s'est bien passé mon rendez vous ouvert a 2 doigts. Pas de décollement des membranes car mon rendez vous perfusion Fer était prévu le mardi 11 février.
Mardi vers 20h je suis partie à la maternité car contractions depuis 18h. On final les contractions sin irrégulier et mon col n'a pas bouger. Col mi-long, 2 doigts, bébé haut et mobile.
Mercredi 12 février rendez vous Sage femme à domicile, monitoring aucune contractions et touché vaginal mon col est court, 2 doigts, bébé fixer. Vendredi 14 février bébé est bien descendu.
Il bouge différent et je le sens moins selon ma sage femme c'est normal car bébé est bien descendu.

Aujourd'hui à 39sa +6jours, sa devient difficile a marcher, contractions par moment de la journée mais irrégulier.

Pour ma part, si pas accouché avant le 23 février j'ai rendez vous pour refaire un contrÎle monitoring et échographie.

Emssy, profite bien de ton bébé.

Je vous souhaite un bon weekend bisous
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Sam FĂ©v 15, 2025 11:03 pm

Courage ma belle â˜ș. BientĂŽt on te liras Ă©galement nous faisant la prĂ©sentation de bĂ©bĂ©. Normalement aujourd'hui on devrait sortir tout dĂ©pend du pĂ©diatre. BĂ©bĂ© a repris 30 grammes dans la nuit donc 3kg630 car hier c'est descendu Ă  3kg600 elle est nĂ© avec 3kg710. Je croise les doigts pour la sortie. Pas Ă©vident de rester enfermer en chambre heureusement que papa est lĂ  pour m'aider pour la nuit. Donc on va dire que ça y est j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© mes forces â˜șïžđŸ„°. Bisous sur vos fronts les filles.
Emssy

Messagepar Emssy » Sam FĂ©v 15, 2025 11:03 pm

Courage ma belle â˜ș. BientĂŽt on te liras Ă©galement nous faisant la prĂ©sentation de bĂ©bĂ©. Normalement aujourd'hui on devrait sortir tout dĂ©pend du pĂ©diatre. BĂ©bĂ© a repris 30 grammes dans la nuit donc 3kg630 car hier c'est descendu Ă  3kg600 elle est nĂ© avec 3kg710. Je croise les doigts pour la sortie. Pas Ă©vident de rester enfermer en chambre heureusement que papa est lĂ  pour m'aider pour la nuit. Donc on va dire que ça y est j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© mes forces â˜șïžđŸ„°. Bisous sur vos fronts les filles.
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Dim FĂ©v 16, 2025 8:50 am

Bonjour a tous,

Je vous annonce la naissance de mon fils Mahë né a 00:02 le 16 février 2025 avec un poids de 3kg745 et mesure 51 cm.

J'ai commencé avoir des contractions (dans le bassin et dos) vers 20:00 douloureuses et gérable. Je pensé que c'était un faux travail j'ai pris 2 comprimé de Spasfon. Vers 21h00 j'ai des contractions entre toutes les 5 minutes et 7 minutes qui devient de plus en plus douloureuses.
Mon mari a 21:45 me dit il se prépare et m'emmÚne a hÎpital je lui dit non c'est encore des fausses contractions. Il me dit c'est pas grave qu'on part dans le vide. On dépose les enfants chez mes parents. J'arrive en salle de naissance vers 23:00je suis déjà ouverte à 4 cm, le sage femme emmÚne directement en salle d'accouchement. Il me dit sa ca partir vite. Il injecte une bonne dose de Spasfon pour faire ouvrir le col plus vite vers 23:30 mais sa soulage pas les contractions. Sa fonctionne, il me dit on s'entraßne pour la poussé voir comment je fait et il m'a aidé énormément pour bien poussé. bébé est arrivé a 00:02.
Accouchement sans péridurale.j'ai eu une petite déchirure.

Moi et bébé allons bien j'ai pu le reposer un peu vers 3:45 du matin.

Mon fils et mes filles sont heureux de leurs petits frÚres. Ils sont pressés de voir vege cette aprÚs midi.

Bon dimanche à tous et courage pour celles qui attendent encore bébé arrivé.
Lucinda974

Messagepar Rose4 » Dim FĂ©v 16, 2025 9:26 am

FĂ©licutations Lucinda đŸ„ł vous faites de beaux bĂ©bĂ©s dis donc 😊
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar MagalieC » Lun FĂ©v 17, 2025 7:30 am

FĂ©licitations les filles ❀ ! Pour ma part j'ai Ă©galement accouchĂ© le 15/02 avec 3 semaines d'avance. C'Ă©tait pas l'accouchement idĂ©al j'ai du faire une cĂ©sarienne comme bĂ©bĂ© ne supportait pas les contractions.

Mais au final c'est que du bonheur notre baby boy est lĂ  prĂ©sent et en bonne santĂ© 💙 !

En ce qui concerne l'allaitement de mon cĂŽtĂ© ça se passe plutot bien, bĂ©bĂ© tete bien et la montĂ©e de lait arrive petit Ă  petit đŸ„°
MagalieC

Message(s) : 16

Messagepar Lucinda974 » Lun FĂ©v 17, 2025 9:57 am

Bonjour,

Félicitations MagalieC et bienvenue à ton petit boy.

Passe une bonne semaine.

Pour ma part allaitement ce passe plutÎt bien. Bébé tété bien.
Comme pour mes précédentes allaitement le premier jour je fais que seins et le lendemain avec la pÚse med enfants perd 10% voir plus. Et ensuite il faut compléter vev biberon.

Pour ce quatriĂšme bĂ©bĂ©, j'ai dĂ©cidĂ© de complĂ©ter dĂšs le premier jour. Il a bu que 3 biberon et ce matin lors de la pĂšse il a perdu que 5% de son poids de naissance du coup je suis fier de moi. J'ai impression que ma montĂ©e de lait va ĂȘtre plus tĂŽt (2ieme jour je sens mes seins plus tendu et dur) que les 3 premiers enfants qui Ă©taient au alentour de 3 a 4 jours plus tard
Lucinda974

Messagepar Emssy » Mar FĂ©v 18, 2025 12:52 pm

FĂ©licitation maman ❀ moi je suis au tire lait mais je lĂąche pas l'espoir que bĂ©bĂ© puisse tĂ©tĂ© bientĂŽt en attendant c'est le tire lait et du lait relais 1er Ăąge. VoilĂ  bisous de Cynthia et ses parents
Emssy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!