par Lucinda974 » Sam FĂ©v 15, 2025 3:29 pm
Bonjour les filles,
Félicitations Emssy et bienvenue à ta princesse.
Pour allaitement, j'ai prévu à la maternité Calmosine allaitement pour aider le lait montée ainsi homéopathie (Ricinus communis 5ch et Lac caninum 5ch) il faut prendre 5 granulés a prendre avant chaque tété.
Pour les seins plats, il faudrait prendre une poire pour essayer de faire sortir le téton afin de mettre bébé directement au sein.
Pour moi cette semaine difficile, depuis lundi grossesse douleur ligamentaire++++. Mon rendez vous le lundi 10 février s'est bien passé mon rendez vous ouvert a 2 doigts. Pas de décollement des membranes car mon rendez vous perfusion Fer était prévu le mardi 11 février.
Mardi vers 20h je suis partie à la maternité car contractions depuis 18h. On final les contractions sin irrégulier et mon col n'a pas bouger. Col mi-long, 2 doigts, bébé haut et mobile.
Mercredi 12 février rendez vous Sage femme à domicile, monitoring aucune contractions et touché vaginal mon col est court, 2 doigts, bébé fixer. Vendredi 14 février bébé est bien descendu.
Il bouge différent et je le sens moins selon ma sage femme c'est normal car bébé est bien descendu.
Aujourd'hui à 39sa +6jours, sa devient difficile a marcher, contractions par moment de la journée mais irrégulier.
Pour ma part, si pas accouché avant le 23 février j'ai rendez vous pour refaire un contrÎle monitoring et échographie.
Emssy, profite bien de ton bébé.
Je vous souhaite un bon weekend bisous