NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Mar Déc 20, 2016 5:56 am

Emmag a écrit:
maumau a écrit:Merci de votre soutien les filles sa fais vraiment du bien de voir ke je suis pas seul et que c'est normal. Emmag pareil le papa a repris le boulot et du coup la nuit je le laisse tranquille et la journée il part de 7h à 19h environ. C'est quoi le dédoublement de gencive ?

C'est quand les gencives se préparent à accueillir les dents...elles sont rouge et gonfler et ils ont les joues rouges.au début je me suis dit pas possible que ça commence si tôt mais apparemment ça commence vers 2 3 mois.
La j'ai réussi à les endormir mais moi je suis tellement fatigué qu'impossible de trouver le sommeil!
Vivement que tout ça passe...car des fois je me dis que je suis pas faites pour être maman et que j'ai pas assez de patience !

Ah si tôt!!!Sa doit pas être facile... Avec deux en plus à gérer...Mais bon c deux fois plus d'amour et de sourire aussi !!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mar Déc 20, 2016 12:10 pm

Cc les filles je suis allai à la pmi j'ai vu le docteur mais il me dit que c'est pas grave pour les régurgitations et les renvoi vu que je l'allaite. Pour eux cest pck il fai son pic de croissance donc il se gave trop et c'est du trop plein mais je suis septique...Je verrais bien si sa continue jyrai voir un autre doc. Sinon bébé grossit et grandi bien. Et la puéricultrice ma déconseillé aussi de dormir avec lui en cododo elle me dit de le mettre dans sa chambre...C'est dur je trouve il est encore trop petit et je l'allaite alors je me vois mal me lever 36fois par nuit. De plus ma sage femme elle conseiller le cododo alors c à s'y perdre ils se contredisent tous. D'un côté on me dit kil fai des caprices à vouloir être tjr à bras et tout et de l'autre on me dit kil a besoin detre rassurer kil ne fait pas de caprice si petit...
maumau

Messagepar Fati » Mar Déc 20, 2016 2:09 pm

Ha suoer si il grandi bien apres je suis du coter ou il eet encore petit il faut le caliner le rassurer et pr la chambre heuu c pas elle ki va se lever sa se voi lol ou sinon prend un petit lit pas forcement cododo et ni un grand lit moi jai pti un style un peu berceau comme sa je nest qua pencher la tete c tous apres jla remet vite onlit ka elle dodo elle se sens moins perdu ds un pti lit ya moins despace
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Mar Déc 20, 2016 2:49 pm

Bha oui c'est ce que je lui ai dit ke c pas elle ki alai se lever 15 fois par nuit et elle m'a répondu j'ai allaiter mes enfants et il on tous dormi dans leur chambre lol elle dit kil veu tétée svt la nuit pck il s'en ke je suis pas loin. Bha au départ j'avais acheter un berceau que j'avais mis à côté de mon lit mais il dormait pas donc j'ai acheter le next to me (un truc comme sa lol) de Chicco le berceau en cododo et la il dor bien dedan (le peu kil dor) et comme sa je peu le caresser pour kil sendor il aime bien les caresse . Mais il est encore petit je me vois pas le mettre dans sa chambre toute la nuit là c'est moi ki passerez la nuit dans sa chambre lol
maumau

Messagepar Fati » Mar Déc 20, 2016 4:26 pm

Lol ta raison laisse encore
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Mar Déc 20, 2016 5:42 pm

Les filles vous prenez koi comme couche ?Je prends les Pampers mais en achetant du taille 2 je me rends compte que les prix sont une fois passée la taille 1
maumau

Messagepar Vael » Mar Déc 20, 2016 5:47 pm

C'est pas du cododo dans ton lit donc normalement ya pas de risque!!! Fait bien comme tu le sens et je te confirme, mon pediatre m'avait dit qu'avant 3 mois ils n'ont pas la notion du "caprice" c'est un besoin!!
Moi je le fais dormi avec moi parfois qd je l'allaite allongé ou quand mon mari part au boulot le matin, ca m'ait arrivé de le faire dormir à plat ventre sur moi qd il restait éveillé pdt des heures et que moi je tombais de fatigue, sinon dans son cocoonababy ds son lit ou ds le notre....
Comme tu dis on va pas se lever 40 fois dans la nuit, déjà qu'entre les TT, les changes, les pleurs, les rots...on se réveille et reste réveillées plusieurs fois et plus ou moins longtemps on va pas les mettre cash ds leur chambre!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar maumau » Mar Déc 20, 2016 5:59 pm

Ah oui il a déjà passer la nuit dans notre lit aussi quand rien ne le calmer et que ya ke comme sa kil dormer bha arriver un moment je m'endors aussi moi.. et à plein ventre sur moi on a fai la sieste hier comme sa lol il adore sa lui. Et le matin kan papa part au boulot hop il prends sa place et on fait un gros câlin et un petit dodo à deux . Je sais que c'est déconseillé mais bon...
maumau

Messagepar emb237 » Mar Déc 20, 2016 7:57 pm

Emmag a écrit:
maumau a écrit:Merci de votre soutien les filles sa fais vraiment du bien de voir ke je suis pas seul et que c'est normal. Emmag pareil le papa a repris le boulot et du coup la nuit je le laisse tranquille et la journée il part de 7h à 19h environ. C'est quoi le dédoublement de gencive ?

C'est quand les gencives se préparent à accueillir les dents...elles sont rouge et gonfler et ils ont les joues rouges.au début je me suis dit pas possible que ça commence si tôt mais apparemment ça commence vers 2 3 mois.
La j'ai réussi à les endormir mais moi je suis tellement fatigué qu'impossible de trouver le sommeil!
Vivement que tout ça passe...car des fois je me dis que je suis pas faites pour être maman et que j'ai pas assez de patience !

Emma tu as pensé au collier d'ambre pour la poussée dentaire de tes enfants? ça peut les aider
emb237

Message(s) : 179

Messagepar emb237 » Mar Déc 20, 2016 8:10 pm

maumau a écrit:Ah oui il a déjà passer la nuit dans notre lit aussi quand rien ne le calmer et que ya ke comme sa kil dormer bha arriver un moment je m'endors aussi moi.. et à plein ventre sur moi on a fai la sieste hier comme sa lol il adore sa lui. Et le matin kan papa part au boulot hop il prends sa place et on fait un gros câlin et un petit dodo à deux . Je sais que c'est déconseillé mais bon...

sur cette histoire de dormir ou pas avec le petit, tres honnêtement jai envie de dire c'est chaque maman qui fait comme elle le sent. chaque enfant n'est pas pareil. yen a qui ont besoin d'etre plus câliné que d'autres et tout petit comme ça ils ont 10 mille fois besoin de nous.. de se sentir rassuré.. aussi il ya le coté financier. imaginez une maman qui n'a pas les moyens d'offrir une chambre a son bébé ni même un lit a lui.. elle fait comment? bah elle dormira avec lui sur son lit...
emb237

Message(s) : 179

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!