Coelho dans la partie "pourrais-je être enceinte" du forum il y a le sujet "fausse couche" et il y a des filles sur ce sujet qui ont vécu l'oeuf clair peut-être pourrais-tu leur en parler. Je comprend ton stress j'ai fait 2 fc par le passé donc je sais un peu comment tu peux te sentir. Je te souhaite que ça se passe pour le mieux. Le mieux serait que tu refasse une écho avant de faire quoi que ce soit pour te rassurer que tu feras la bonne chose. Si toutefois c'est un oeuf clair parfois ça se fait naturellement mais d'autres fois ça prend un médicaments pour déclencher les règles. Courage à toi!
Ok désolée je suis nouvelle sur ceux forum et comme la naissance était prévue fin août début septembre voilà car ayant eu 2 césarienne ainsi qu'une conisation ma gygy m'avait dit qu'on programmerait la césarienne début neuvième mois bref j'irais sur le coin des fausse couche alors en espérant que je n'en est pas une .. et pour ma part ci c le cas ca sera aspirations obligatoirement car utérus cicatriciel à plusieur reprise bonne continuation à vous
Coehelo il n'y a rien de mal à nous partager ton vécu, je disais seulement que les filles sur le forum 'fausse couche' sont super gentilles et il y en a qui ont vécu un oeuf clair donc elles sont plus outillées que nous pour te répondre : ) Je te souhaite également que ce ne soit pas le cas..
Bonjour tous le monde cela fait longtemps que je n est pas écrit mais je vous lis tous les jours. J'ai première écho demain et je stress à mort. Peur que l'on me dise que sa ne va pas, que le coeur ne bat plus. Courage au maman qui ont fait une FC je sais que que c'est une épreuve difficile à passer et dur à sans remettre. Bonne journée à toutes
Salut les filles jai tel le gygy il ma dit rien s'inquiétant pour les perte si je suis trop stresser jpeu prendre rdv Jvai pas le cacher sa me tente bien histoire detre rassuré
Fofie nous sommes toutes passées par la je crois, ton stress est normal! En espérant que tu sois rassurée à l'écho tiens nous au courant!! Mae oui je suis du même avis que Titoune! Wendy je vais bien aujourd'hui. Pas rien de spécial. Et toi?
Bonjour les filles, Chere Coelho c'est normal de vouloir attendre pour être sûre . Par contre n'attends pas trop longtemps pour éviter l'émoragie. Prends soin de toi et bon courage à toi. Mae n'hésite pas si tu stress, voir bb te rassurera. Allés bibine raconte nous. Et pleins d'ondes positives pour toi Fofie