Doudou44 a écrit:Sarah tu a de la chance si ton mari est investi psk le mien est très très chiant a mes accouchement il es toujours plus stressés que moi, il est toujours a la limite de l’évanouissement. Il me soule mdr 😝
Doudou44 a écrit:Les fille j’ai une question je suis presque à 29 semaine et j’ai du mal à me déplacer surtt de marcher je suis essouffler et une grosse pesanteur désagréable au ventre, hier j’ai voulu faire l’épilation d êtes jambe c’était presque pas possible mon ventre a doublé en une semaine c’est incroyable j’ai dut mal à m’abaisser de ramassser quelque chose je trouve que cette grossesse et plus compliquer
Lucie0908 a écrit:Coucou doudou
Mon ventre a aussi pris en volume cette semaine c'est incroyable. J'ai fait les grosses courses aujourd'hui j'étais au bout de ma vie Parce qu'à la fin ça me tirait beaucoup dans le bas du ventre (pour tout le reste ça va). Mais je me suis dit que c'était sûrement le fait de pousser un caddie bien chargé et de porter les sacs ensuite (je suis à 29sa pilé aujourd'hui).
Essaie de te reposer le plus possible et te masser avec ta crème ça soulage.
Anna, pour le test diabète mon médecin traitant me l'a prescrit mais pas ma sf Parce que mes taux sont bons depuis le début, du coup je ne l'ai pas fait... j'hésite encore à le faire ou non. Pas de diabète dans la famille et pas de grosse prise de poids (je suis à +8)
Anna 225 a écrit:Cc les filles dites moi vous toutes ici aviez passer le test de diabète gestationnel?moi nn paske a mon bilan prenatal ma glycémie était très bonne 0,66 a jeun mais mtn je me demande si j'ai pas gaffer🙂
Lucie0908 a écrit:Bin mon médecin m'avait demandé avant la fin du 6ème mois... loupé mon mais j'ai toujours l'ordonnance. De toute façon si tu faisais du diabète à 6mois de grossesse alors tu en fais toujours dans la logique...donc pour moi pas inutile de le faire même si c'est "tard"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)