Coucou sarah oui c'est aujourd'hui j'ai hate mais pas en forme depuis ce matin reveillé envie de vomir je pensé avoir hyper faim mais j'ai manger et jss toujours pas top
J'espere que ça vq aller! Moi je retourne aujourd'hui au boulot après 2 semaines d'arrêt... Une de mes eleves de 1ère Stmg m'a écrit pour me.féliciter et me demander si c'est une fille ou un garçon... lol. Elle etait inquiète apres mon absence... Lol J sais pas comment elle l'a su, car il y a 2 semaines mon ventre ne se voyait pas...
arel1 -> fille Dreyou971973 -> garçon Jessica28 -> garçon Lulue83 -> 18 mai Maanon_28 -> garçon Mimi29 -> garçon Moilalala59 -> écho t2 22/05 Nath57430 -> fille Nissou -> écho T2 le 20 mai Pelote -> 23 mai Polkat -> écho le 22 mai Ptitepuce -> écho T2 le 05/05 Sarah77 -> fille / écho le 23/06 / écho T3 21/07 Viru91 -> écho le 24 mai &LN& ->
Coucou les filles vous allez bien ? On est en pleine période d'écho hâte d'être à mardi 😍 Par contre je suis un peu inquiète depuis 3 semaines je prends 1kg/semaine sans faire trop d'excès. Autant le diabète ne me fait pas trop peur autant la pré-éclampsie me fait flipper. J'ai fait mon analyse d'urine ce matin j'attends les résultats. Mis à part ca je vais plutôt bien donc j'espère que c'est juste mon corps qui grossi 😂