Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Mer Fév 07, 2018 1:54 am

Felicitation angie. Nos bb sont arrivés pour la plus part avant leur termes.
Du mal à me reposé pourtant le papa sort avec moi mais je dors que d'une oreille. Vivement le retour à la maison poir être chez nous. Oui le papa sort bien même il ronfle en ce moment. J'ai du mal a récupéré je pense que quand je serais à la maison ça sera mieux et mon mari travail pas se la semaine. Il sera plus a l'aise lui aussi chez nous.
Voilà poir les nouvelles
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Boo89 » Mer Fév 07, 2018 6:28 am

Coucou les filles
Félicitations pour vos bébés !!

J'ai perdu les eaux a 3:45 ce matin
J'ai vu ma gyneco il y a 2 jours et elle m'avait décoller les membranes y aurait il un lien?
Je suis à la mater en chambre en attendant les vraies contractions car pour le moment ca stagne un peu!

Voilà d'ici demain ma petite louloute sera dans mes bras!!

Je vous tiens au jus
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Mer Fév 07, 2018 8:38 am

Ah te voilà Boo :)
Tu as eu plus de chances que moi avec la perte de tes eaux car moi j’ai vite souffert niveau contractions lol
Oui ça peut avoir un lien... Tiens-nous au courant pour la naissance ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Fév 07, 2018 10:57 am

Ah oui des nouvelles de boo. Oui je pense que la perte des eaux es par rapport au décollement de la membrane.
Je pense que bébé sera dans t'es bras d'ici aujourd'hui en tout cas je l'espère pour toi.
Tiens nous au courant.
Moi fatigué Alia à beaucoup réclamé cette nuit on attendais la monté de lait qui es enfin arrivé je vous dit pas la taille de mes nichons lool
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Mer Fév 07, 2018 1:43 pm

Félicitations à celles qui ont accouché ! (Oui yen a eu tellement en si peu de temps que je sais plus qui j'ai félicité déjà).

Boo je te souhaite une très belle rencontre avec bébé !

Swanito moi aussi bébé demande énormément le sein.. Elle n'arrête pas depuis ce matin. Et ton allaitement ce passe bien ? Moi j'ai eu beaucoup de mal au début, à l'hôpital j'étais très mal suivie du couo.jai eu plein de crevasse
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lucinda974 » Mer Fév 07, 2018 3:28 pm

Bonjour les filles,

Bio je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.

Aujourd'hui la sage femme est venue. Bébé bouge bien, tension très bien. Sur le monitoring on a juste aperçu une toute petite contractions rien à signalé. La sage femme me dit que la petite est bien dans mon ventre, elle a encore de la place pour bouge.

Bébé à des fois est en bas puis le lendemain en haut, la sage femme me dit qu'elle fait le yoyo pas encore engagé dans mon bassin.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Mer Fév 07, 2018 4:01 pm

Oui on a toute accouché d'un coup lol. Manque plus que lucinda mais bb es bien au chaud. Marche dans des rue qui monte et descend, et fait le ménage lol.
Mon allaitement se passé super bien. Elle réclame moins la journée. Après peu être que cette nuit elle sentais la monté de lait.
Ah nul si tu à été mal suivi à la maternité les crevasse J'en ai jamais eu, on ma toujours dit de mettre un peu de lait avant et après chaque tt sur le mamelon. C toujours mieux quand on es chez soit on a plus le temps moi je sort demain début d'après midi normalement. J'ai hâte
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar atchouna » Mer Fév 07, 2018 6:32 pm

Félicitations les mamans.
Moi je stress grave suis à 37+5.vous avez accoucher à combien vous ? J'ai vraiment hâte,je n'en peux plus 😫!
Terme 20 février.
atchouna

Message(s) : 29

Messagepar Angie. » Mer Fév 07, 2018 6:33 pm

Oh bah mince Lucida, elle fait la chipie déjà ^^ Tu es active tous les jours ? Ça peut l’aider à descendre peut-être...

J’ai accouché à 39+3 Atchouna. Comment ça se fait que ton terme soit le 20 Février et que tu sois à 37+5 ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar atchouna » Mer Fév 07, 2018 6:42 pm

C 276 jrs la grossesse. C'est le calcul que m'a fait le calendrier.
atchouna

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!