Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 09, 2018 9:27 pm

Coucou bah moi vous savez que j'ai 16ans apres demain donc pas en essais mais la j'ai un petit problème je devais avoir mais règle aujourd'hui mais toujours rien et depuis 3/4jours j'ai des grosse douleur en bas du ventre et du dos sa remonté un peu dans la colonne vertébrale on dirais, j'ai quelques maux de tête des fois, et aujourd'hui j'etais pas chez moi du coup j'ai mi un tampon au cas ou et quand j'ai étais uriner je me suis essuie et il y avais une petite trace de sang du coup je pensé que mon tampon étais plein de les enlevé et rien du tout j'en est remi un autre et quand je les enlevé pareil toujours rien donc j'en est mi un autre et sur l'applicateur (désolé de dire sa) il y avais comme une petite perte entre transparente et blanche je m'inquiète un peu sa ma jamais fait des perte comme sa surtout quand je dois avoir mais regle je suis sous pilule optidril depuis 3 mois bientot
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Cedrina » Lun Avr 09, 2018 10:11 pm

Ha la chance Knacki. C'est sûrement le bouchon muqueux. Au moins tu avance sur la bonne voie.
Moi ya rien bb est redevenu très actif (mais il ne m'aide pas pour le travail 😡😡). Je vais attendre calmement Virginie je ne pense pas encore essayé quelque chose (à part des exercices de temps en temps)
Baby ça doit être un dérèglement comme ta pilule est récente faut pas t'inquièter. Ça arrive parfois
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 09, 2018 10:17 pm

D'accord merci beaucoup j'ai déjà eu quelques dérèglement de 1jours avec mon ancienne pilule mais je n'avais pas aussi mal cest surtout sa qui m'inquiète
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Maline972 » Lun Avr 09, 2018 10:35 pm

Virginie400 a écrit:Super Maline. T'as ta date butoir.
Oui peu de temps avant on à toujours des sentiments contradictoires. Mais tout va bien se passer et comme tu dis d'ici quelques heures maintenant ton bébé sera dans tes bras.
Youpi

effectivement virginie mais là j’ai eu une sf qui me sort qu’elle ne sait ps si on va me declencher demain car cela dependra des medecins et bon comme ma tension est en baisse.... a lala.... enfin je verrais mardi
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Maline972 » Lun Avr 09, 2018 10:36 pm

Cedrina a écrit:Maline je de souhaite un merveilleux accouchement. Courage à toi 😙😙

merci bcp Cedrina, j’avoue que le stress monte mais j’attend de voir
Maline972

Messagepar Maline972 » Lun Avr 09, 2018 10:39 pm

cedrina et knacki je vous souhaite du courage et que vos bb arrivent vite mais surtt bien :) . moi je suis a 39sa+1 et mon col est long et ouvert a 1 ; malgré que j’ai marché et que je fais du sport en salle (je faisais du tapis a mon rythme) et aussi du ballon et bien rien a faire ; et aussi bcp de contractions douloureuse pffff
Maline972

Messagepar Bunny69 » Mar Avr 10, 2018 12:28 am

Bon accouchement maline! Knacki ça peut être Ça! Tu peux toujours appelé la maternité les sages femmes pourront t'en dire plus...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mar Avr 10, 2018 8:12 am

Cc ....je vois ke la ligne darrivé pr vous 3 arrivent! Et on est loin de connaitre le classement! Vous allez ttes accoucher en m temps! Couragr a vous!

Maline c abusé! Pr mon 1er jai fai diab gesta il mon fait aller juska 41semaines jen pouvais plus jai eu declenchement par tampon hormonal par perf nada pr finir en cesa.javais d contraction de dingue mais bb poussee pas il remontait.et mon fils quand est sorti etait hs ! Alors que proticole de la clinik c 36semaine on declench si diab gesta ici.mais bon linstitution koi.je compren ton raz le bol perd pa courage c kune kestion dheure ou de jour! Bb sera bientot la!

Knacki mater or not mater? Bouchon est coloré normalment mais peutetr kil peut etr blanc aussi..je ne sais pas.nous sommes le 10 aujrudi.les nerfs lachent c normal souffle respir calmenen tu as au pire 5jrs a tenir tu a fais 9mois plein!!! Tu as super bien tenu ton petit bout qui sera en super form pr tété comme tu le voulais!!! C super bien 1bb a terme malgré que tu es au bout tu as tout mon merite et dis toi c tres positif bb a term! Jtenvoi plein courage aussi.

Cedrina les jeux sont pas fait ..tu vas tetr la 1ere a accouché si tt senclench rapidement tu remontes dans la course lol.rien nest predefini pr 1accouchement.jte souhaite juste kil se lance rapidement 😘😉

Moi la miss a pris encor 120g el mange bien est super eveillé.moi jsui capoutr ayait la lacher prise commence et jcrois ke tt le sommeil non acquis depuis d mois a pris dessus .ainsi ke la baiss de tsh ki doit se remettre en ordre jsui naze.

Bunny et virginie komen vous allez ?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mar Avr 10, 2018 9:13 am

Non pas de mater pour moi !! J’ai pas eu plus de pertes que ça par contre des belles contractions mais toujours pas douloureux !! Je vais chez l’ostéopathe tous à l’heure pour au moins qu’il me soulage les douleurs au jambes au dos et aux hanches peut être que ça va l’aider un peu ! Je vais lui demander si il peux me faire les mouvements pour la préparation à la naissance histoire de dire de réveiller un peu ce bébé pour qu’il sorte.

En plus ma mère c’est trompé dans ces vacances elle voulais venir me voir quand bébé serais à la maison sauf qu’elle a pris cette semaine et celle d’après et à pas voulu changer pendant que se serais plus tôt. Du coup il se peux que je ne la vois même pas ça m’embêterais vraiment beaucoup...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Mar Avr 10, 2018 1:56 pm

Ça va bien ibiscus merci. Un peu fatiguée mais c'est le cas de toutes je pense. Et toi comment tu vas Tu?
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!