Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Mer Mars 01, 2023 2:58 pm

Mounaaa a écrit:
Sarah91 a écrit:Mouna merci pour ton retour
Moi pas de douleur particulière
Je fais 9h de sommeil mais pas réparateur du tout

Pour l'instant je fais pipi que avant d'aller me coucher je me lève pas la nuit encore 👌

Pour les jambes
Je suis avec bas de contention casi tous les jours depuis plus de 2mois
Et depuis un mois je met un gros oreiller sous mes jambes pour dormir
Du coup pas de soucis particulier

Habituellement je ne dors pas beaucoup la nuit et je me réveillais déjà avant la grossesse pour faire pipi 😂

Mouna ah oui
LOL
Moi normalement je dors d'une traite
Même si je bois bcp d'eau j'arrive encore à tenir
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mer Mars 01, 2023 2:59 pm

Je viens de mepiler les jambes lol une torture
Le souffle coupé 3n sueurs mdr 😂
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Mer Mars 01, 2023 3:59 pm

Sarah91 a écrit:Je viens de mepiler les jambes lol une torture

🤣🤣🤣 trop drôle Sarah ! Je ne me serais pas aventuré c'est pas possible lol.
Moi j'ai pris un abonnement en institut en décembre pour maillot et jambes mais du coup mes poils ne poussentnplus du tout avec la grossesse donc j'y ai été une fois (et de base ça ne pousse pas beaucoup 😂).

Pour le sommeil moi c'est une cata. De base je dors bien dès que je m'allonge, là je m'endors mais si je me réveille je me fais des insomnies de 1 à 3h yeux grands ouverts. Et je tiens encore je ne suis pas obligée de me lever la nuit pour aller faire pipi 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Mer Mars 01, 2023 4:10 pm

😂😂 moi je ne vois plus ce qui se passe sous mon ventre ( même si j’ai un petit ventre de 7 mois lol). Je ne suis pas encore trop essoufflée j’arrive encore à faire du vélo. Je vais pratiquement tous les jours à la piscine. Ça me fait tellement du bien.
Côté bébé, j’ai lavé et repassé les vêtements de 1 à 6 mois. Comme je suis trop maniaque, j’ai rangé par mois lol. Pour la valise je me suis dit je la ferai après l’échographie de T3.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Mounaaa » Mer Mars 01, 2023 4:13 pm

Mounaaa

Messagepar Lucie0908 » Mer Mars 01, 2023 4:36 pm

Mounaaa a écrit:

😂😂 moi je ne vois plus ce qui se passe sous mon ventre ( même si j’ai un petit ventre de 7 mois lol). Je ne suis pas encore trop essoufflée j’arrive encore à faire du vélo. Je vais pratiquement tous les jours à la piscine. Ça me fait tellement du bien.
Côté bébé, j’ai lavé et repassé les vêtements de 1 à 6 mois. Comme je suis trop maniaque, j’ai rangé par mois lol. Pour la valise je me suis dit je la ferai après l’échographie de T3.

Aah idem, j'ai vu une enfant de maternelle ce midi dans un des centres de loisirs que je gère qui me dit "tu as un gros ventre" je lui ai dit que j'avais un bébé, elle m'a regardé avec des grands yeux en me disant "oooh... et il fait quoi là ?" 😂😂

Trop bien ton rangement Mounaa ! Je n'ai des vêtements que jusqu'à 6mois pour le moment je me disais que j'attendrais de voir l'estimation du poids pour les vêtements de la rentrée (voir quelle taille prendre etc comme je sais qu'elle ira en crèche, j'aimerais qu'elle n'ait pas de vêtements d'été s'il fait froid 😂). Et sinon il faut que j'achète l'armoire pour les ranger 😂🤣
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Mer Mars 01, 2023 4:49 pm

Lucie0908 a écrit:
Mounaaa a écrit:

Aah idem, j'ai vu une enfant de maternelle ce midi dans un des centres de loisirs que je gère qui me dit "tu as un gros ventre" je lui ai dit que j'avais un bébé, elle m'a regardé avec des grands yeux en me disant "oooh... et il fait quoi là ?" 😂😂

Trop bien ton rangement Mounaa ! Je n'ai des vêtements que jusqu'à 6mois pour le moment je me disais que j'attendrais de voir l'estimation du poids pour les vêtements de la rentrée (voir quelle taille prendre etc comme je sais qu'elle ira en crèche, j'aimerais qu'elle n'ait pas de vêtements d'été s'il fait froid 😂). Et sinon il faut que j'achète l'armoire pour les ranger 😂🤣

😂😂😂 quand j’ai revue mes élèves avant les vacances, ils m’ont dit “le bébé n’est pas sorti, c’est long”.
Oui tu as raison d’attendre 😀
Mounaaa

Messagepar Sarah91 » Mer Mars 01, 2023 5:43 pm

Pareil j'ai tous l'aber jusqu'à 6mois
Mais pareil faudra réajuster pour l'été je pense 🤔
Un tiroir 1 3mois
Un tiroir 6mois et en bas les truc en 9 et 12 avec les langes etc
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mer Mars 01, 2023 5:44 pm

Pour les petits c grave long ...
Ma fille aussi en a marre d'attendre lol 🤦‍♀️
Niveau bid le mien ça va
Si on m'explique comment mettre une photo je vous montre ça 😊
Sarah91

Messagepar Mounaaa » Mer Mars 01, 2023 5:56 pm

Sarah91 a écrit:Pour les petits c grave long ...
Ma fille aussi en a marre d'attendre lol 🤦‍♀️
Niveau bid le mien ça va
Si on m'explique comment mettre une photo je vous montre ça 😊

Je suis partie sur Google j’ai tapé postimage er ensuite j’ai mis les photos dessus. Après j’ai copié le lien.
Mounaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!