Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Maline972 » Mar Avr 10, 2018 3:12 pm

hello les filles , finalement declenchement mercredi.... apparement ils st bousculés en salle d’accouchement pffff j’espere qu’ils ne vont pas me refaire le coup demain encore. cela me rappel ce que j’ai vecu avec mon ainé, c’etait la meme rangaine jusqu’a ce que j’ai eu une fissure de ma poche et qu’on m’ai fais un declenchement
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Baby2201 » Mar Avr 10, 2018 5:33 pm

Maline wouhou un bébé né le jour de mon anniversaire 😊😊😊😊😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ibiscus974 » Mar Avr 10, 2018 8:30 pm

Bunny jsui hs la jcrois jai puiser dans toutes le reserves... des jmasseois ben mes yeux luttent pr pas se fermer lol les petits sont en vacances jessaie passer du temps ak eux tt en moccupant la petite c du sport ..

Maline bon courage en esperan ke tte les martinikaise ne viendront pas accoucher c ton tour lol on laiss la place ! Lol

Baby donc biento 17...lol c pr ca tu suis avrillette tu es un bb avrilette tu en es une de naissance! Et ta fais poireautrr ta mama jusko bou aussi? Lol t un bb a term?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mar Avr 10, 2018 8:44 pm

Lolitaloli manque à l'appel... j'aimerai bien avoir des nouvelles.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Mar Avr 10, 2018 9:20 pm

T'inquiète pas ibiscus tu es très courageuse et une maman au top! C'est sur que ça doit pas être facile avec des enfants en bas âge... Je me sens aussi crevé et c'est ma 1ere alors vous les filles je vous tire mon chapeau. J'espère aussi que tout va bien pour lolita.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Maline972 » Mer Avr 11, 2018 1:15 am

Baby2201 a écrit:Maline wouhou un bébé né le jour de mon anniversaire 😊😊😊😊😊

coucou baby, j’attend mercredi pr voir si bb sera la lol .m
Maline972

Messagepar Maline972 » Mer Avr 11, 2018 1:20 am

Ibiscus974 a écrit:Bunny jsui hs la jcrois jai puiser dans toutes le reserves... des jmasseois ben mes yeux luttent pr pas se fermer lol les petits sont en vacances jessaie passer du temps ak eux tt en moccupant la petite c du sport ..

Maline bon courage en esperan ke tte les martinikaise ne viendront pas accoucher c ton tour lol on laiss la place ! Lol

Baby donc biento 17...lol c pr ca tu suis avrillette tu es un bb avrilette tu en es une de naissance! Et ta fais poireautrr ta mama jusko bou aussi? Lol t un bb a term?

merci bcp ibiscus, j’espere que ce sera vraiment libre demain ; aujrdui j’ai entendu un bb pleurer a coté lol ; une maman qui venait d’accoucher a lala j’ai hate pr moi aussi
Maline972

Messagepar Ibiscus974 » Mer Avr 11, 2018 6:55 am

Hello ma fille a 15jrs aujrdui !!! Deja !!!😍😍😍😍

Maline : que la force soit avec toi! 😘😘😘 et que bb sorte aujrdui !!!

Baby joyeux anniversaire a toi! 😘😘

Knacki comment va tu aujrdui? J- 4 au pire tu tiens bon bout!

Cedrina c pareil tu nes plu cas kelk jrs ...😉

Loli c vrai pa nouvelle depuis 1moment Lau aussi!!!!

Bunny et virginie 😘😘😘😘
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 11, 2018 7:49 am

Ma puce à eu 3 semaines mardi. C'est vrai que ça passe vite.

Omeline à pris 100gr à la dernière consultation d'hier.
Knaki, y'a Perle d'Allaiter les pieds sur terre qui vient chez moi demain. Par chance elle habite à 30km de chez moi.
Les seins tubéreux ou tubulaires c'est une pathologie qui n'étudient pas spécialement en formation. Donc me conseiller pour l'allaitement à distance c'est un peu compliqué.

Le prochain rendez vous avec ma puéricultrice c'est vendredi avant son départ en vacances. Elle part à la retraite l'année prochaine. Elle va manquer...

Sinon Omeline a eu sa première séance chez l'ostéopathe hier. Je m'attendais à des pleurs, à des larmes mais non Omeline a un peu ronchonner quand l'ostéopathe lui à fait travailler le diaphragme mais c'est tout. Prochaine séance le 24 avril.

Côté vêtements je galère à l'habiller.
En naissance, je ne trouve que des pyjamas. Du coup je triche mdr.je lui mets des leggins 3/4 d'un mois, sur elle ça lui fait des leggins longs mdr. Et les blouses d'un mois ça lui fait de petites tuniques longues... Ça va, Ça ne choque pas. Mdr.
En tout cas, Ça y est je peux remballer le prématuré youhouhou.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Avr 11, 2018 9:28 am

Coucou les filles !
Oui Ibiscus j-4 officiellement mais si il ne se pointe pas ils me laissent comme ça jusqu’au 22 donc peut être plus !
En faite ce qui me tracasse le plus c’est que ma mère puisse pas venir parce qu’elle c’est trompé dans ses vacances. Elle travaille du lundi au samedi donc ça ne sera pas possible de venir même un week-end. Je me suis effondré avec des gros pleurs de bébé hier en l’avouant à mon conjoint, j’ai du mal à lui en parler parce que lui il pourra pas du tous présenter son bébé à son père et ça lui fais beaucoup de mal.
En plus j’essaye tous pour le faire descendre sauf faire l’amour parce qu’il veux plus !! Du coup ça m’énerve je lui dit qu’il veux pas m’aider et qu’il est vraiment pas cool. Mais je crois qu’il est vraiment bloqué bloqué là dessus il crois qu’il va lui taper sur la tête mdr
J’ai pris rendez vous chez le gynécologue aujourd’hui pour qu’il regarde, ça me stress de pas savoir ou ça en est, j’ai l’impression d’avoir des belles contractions ça me réveille la nuit mais j’ai pas mal plus que ça.
Cool Virginie si tu peux voir une conseillère c’est super ! Peut être que tu pourrais utiliser un DAL pour pouvoir mettre Omeline au sein plus souvent !! J’espère pour toi que tu vas pouvoir continuer le plus longtemps possible. En tous cas moi je n’ai pas trouvé une seule conseillère a moins d’une heure de chez moi, j’en ai appeler une à la pmi elle étais pas là devais me rappeler et l’a jamais fais ! J’étais très déçu.
Sinon je passe mon temps à ranger mes couches lavables pour m’occuper mais j’en ai marre...
Knacki2380

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!