par SofiaKaïs » Mer Août 24, 2016 7:54 pm
Coucou les filles merci d'avoir penser à moi . Apres le travail je suis parti à la mater. Donc effectivement apres monito c'est bien des contractions elle mon mis en arrêt car pour mon fils à la même période enfin j'étais plus avancer (j'étais à presque 7mois) j'étais hospitalisée 10 jours pour ouverture du col et menace d'accouchement précoce je m'étais manger les piqure dans les fesses pour faire en sorte que les poumons soit mature plus vite . Donc la sage femme a pris mes contraction au serieu et à peur qui m'arrive la même chose . Y mon mis en arrêt cash je soucis c'est que je peu pas m'arrêter les filles c'est Juste impossible. Financièrement si je m'arrête je suis cuite. J'ai fait un crédit à mes beau parents y me rembourse même pas les traitre c'est plus de 300 euro par mois si je suis en arrêt je serais forcément interdit bancaire car les prélèvement serons refusée . Je suis dans une impasse je c'est pas quoi faire . Je me dit je continuer de bosser mais je ralenti la cadence mais Juste les 100 km y m'épuise .... jen ai marre