Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Ven Fév 09, 2018 12:56 pm

Je peux comprendre que tu en.ai marre lucinda c'est quand ton terme Déjà? Dire que j'aurais dû accouché le 21 et Bein je suis contente qu'il soit arrivé avant même si les heures de sommeil me manque.
Pour ma montée de lait j'ai de l'homéopathie et je dois mettre du froid.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Amirati » Ven Fév 09, 2018 2:13 pm

Bonjour les filles
Je suis une future maman de mars (15 mars)
Tout d’abord félicitations à celles qui ont accouché j’espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bébés.
Y’a t’il des filles qui ont accouché avant terme ? De combien de semaines jours ? Si oui quel était le poid de votre petit ? Merci par avance et bon courage à vous !
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Angie. » Ven Fév 09, 2018 3:29 pm

Amirati : Mon terme de base était le 20/02 et j’ai accouché le 6/02. Son poids à la naissance 3,2kg. C’est possible que tu accouches en Février qui sait ^^

Boo : Quelle magnifique bouille j’adore 😍

Lucinda : Le jour où j’ai accouché mon homme m’a fait la réflexion « t’as le ventre plus bas que d’habitude » c’est peut-être bon signe alors si tu le trouve bas ;)

Moi je dors carrément mieux qu’enceinte lol. Cette nuit j’ai dû le réveiller à 4h pour boire/couche pcq depuis 22h15 il dormait ça m’inquiétait et après c’est l’auxiliaire qui nous a réveillé à 8h. Nuit bien complète ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boo89 » Ven Fév 09, 2018 3:59 pm

Merci les filles !
Elle n'a rien de moi cette petite
Mon homme a des origines asiatiques du côté de ses arrières grands parents j'ai l'impression qu'elle est allée se servir de ce côté là
Elle a les yeux bridé et bien noirs je la trouve trop trop belle
Moi j'aurai dû accoucher le 19 mais ce fut pour le 7 39+2 pour 3.170kg
Le ventre bien bas je l'ai eu les derniers jours c'est ce qui m'a donné l'alerte je ne messouflais plus du tout par contre je ne pouvais plus me pencher en avant
Si ça peut aider
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Amirati » Ven Fév 09, 2018 4:43 pm

Merci pour vos réponses les filles
Je suis à 36+1 et mardi là sage femme en vérifiant mon col m’a dit qu’il était court et mou que du coup je n’irai pas à terme.. je sais pas si ça veut dire grand chose
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Boo89 » Ven Fév 09, 2018 5:15 pm

Sert les fesses encore une semaine et ton bébé sera considéré à terme
Le col mou je l'ai eu le dernier mois rien d'alarmant tant qu'il ne se raccourcit pas où se dilate
Boo89

Message(s) : 162

Re: Bébés pour févrie r 2018 👼🏻💖

Messagepar Lucinda974 » Ven Fév 09, 2018 5:43 pm

SANCOUETTE pour répondre ta réponse mon terme est le 16 février.

Si bébé pas arrivé avant j'ai rendez-vous avec la sage femme de hôpital le 13 février pour échographie, monitoring, vérification du col (39sa mon col est ouvert à un doigt et court) suite à ces examens je verrais si je rentre à hôpital le soir pour un déclenchement le lendemain ou bien tenir à 41sa+5 (obligé de déclenché selon la sage femme). Les filles je vous tiens au courant de l'évolution.

Les filles vous avez tellement de chance avoir vos bébé dans vos bras, je suis presse de la tenir dans mes bras et de lui faire plein de bisous.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Ven Fév 09, 2018 7:37 pm

Boo trop belle ta princesse ! Vraiment trop belle ! 😍

Armati tu sais parfois sa veut rien dire.. depuis mes 34sa j'avais le col mou et raccourci avec tête du bébé qui appui pour au final accoucher à 39+5 ! Donc pour moi vraiment sa veut rien dire chaque femme est différente.

Les filles j'espère que vos retour à la maison ce passe bien, pour ma part c'est compliqué 😧
J'ai eu une grossesse de rêve un accouchement parfait mais wahouuu là j'ai trop du mal.... la fatigue ne me dérange pas mais l'allaitement ce passe super mal ! J'ai trop mal vraiment, demain une consultante en lactation viens à la maison pour faire le point avec moi et surtout me ramener un tire lait le temps que mes tetons guerrisent. En plus de ça j'ai l'impression de tomber malade, ou alors c'est l'accumulation de tt ça qui me rend toute cassé.

Désolé pour ce long message mais j'avais besoin de "vider mon sac"
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Ven Fév 09, 2018 9:45 pm

Image
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Ven Fév 09, 2018 9:55 pm

Coucou les filles merci pour le félicitations.
J'essaie de rep à tout les msg car j'en ai loupé beaucoup. Moi suis rentré hier début d'après midi et tout va très bien. Alia dort dans notre chambre plus facile pour l'allaitement qui se passé super bien j'ai beaucoup de lait du coup cela fait un peu mal ils sont tellement plein qu'il coule tout seul. Le temps qu'il fabrique se qu'il faut et pas trop après cela passera.
Moi j'ai accouché à 39sa et 3 jours terme prévu pour me 15 février normalement.
Swanito

Message(s) : 973

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!