par Xyinou » Mer Août 24, 2016 8:58 pm
Wahou!
Effectivement situation pas facile pour toi et non t'inquiète perso je te juge pas, au contraire je t'admire. Tu as beaucoup de force et de courage. Bravo
Ensuite, même si tu es en arrêt tu as des indemnités journalières de la part de la secu normalement, la sage femme t'as mis en arrêt combien de temps ?! Peut être que tu peux faire un compromis, faire une pause au niveau du boulot d'une dizaine de jour pour te reposer un peu et calmer les contractions.
Ensuite pour le crédit pour tes beaux parents, je comprends ton geste, et je le trouve noble. Cependant, maintenant c'est à eux de comprendre ta situation, et donc de trouver une solution pour te rembourser plus rapidement. Mais je comprends également que tu veuilles attendre ton mari en Septembre pour ne pas envenimer la situation avec ta belle mère.
Ton message m'alerte dans le sens où, je reprends le boulot demain et où je fais 90km par jour .. J'espère que ça va aller aussi.
Je te souhaite énormément de courage, et beaucoup de force.
Sache que tu peux parler librement pour ma part sur le forum je ne te jugerai pas.