Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Mer Août 24, 2016 8:34 pm

Je vais m'assurer que toute les decembrette lise se mgs mais après je vais l'effacer car j'ai pas forcément envi que tout lesforum connaisse ma vie perso
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Mer Août 24, 2016 8:58 pm

Wahou!
Effectivement situation pas facile pour toi et non t'inquiète perso je te juge pas, au contraire je t'admire. Tu as beaucoup de force et de courage. Bravo

Ensuite, même si tu es en arrêt tu as des indemnités journalières de la part de la secu normalement, la sage femme t'as mis en arrêt combien de temps ?! Peut être que tu peux faire un compromis, faire une pause au niveau du boulot d'une dizaine de jour pour te reposer un peu et calmer les contractions.
Ensuite pour le crédit pour tes beaux parents, je comprends ton geste, et je le trouve noble. Cependant, maintenant c'est à eux de comprendre ta situation, et donc de trouver une solution pour te rembourser plus rapidement. Mais je comprends également que tu veuilles attendre ton mari en Septembre pour ne pas envenimer la situation avec ta belle mère.

Ton message m'alerte dans le sens où, je reprends le boulot demain et où je fais 90km par jour .. J'espère que ça va aller aussi.

Je te souhaite énormément de courage, et beaucoup de force.
Sache que tu peux parler librement pour ma part sur le forum je ne te jugerai pas.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Mer Août 24, 2016 9:06 pm

Merci pour ton mgs sa ma beaucoup touché. Oui effectivement en arrêt eu as des indemnités mais on pert plus de la Moitié du salaire donc impossible . Je pense prendre 1 semaine de repos et voir comment sa se passe à la reprise in Sha allah . Par contre toi aussi fait attention car la voiture c'est vraiment mauvais pour le col. Apres si au boulo tu est assise sa compense mais moi je suis debout pdt 10h d'affilée donc c'est juste un suicide corporel.
En se qui concerne le fait de parler librement, pas évident c'est un sujet délicat la 🙊 je trouve .
Dernière édition par SofiaKaïs le Jeu Août 25, 2016 4:12 pm, édité 1 fois.
SofiaKaïs

Messagepar Sirine » Mer Août 24, 2016 9:10 pm

Jss assez toucher wAllah je sais pas quoi dire à part que tu est vraiment courageuse
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar SofiaKaïs » Mer Août 24, 2016 9:15 pm

Sirine a écrit:Jss assez toucher wAllah je sais pas quoi dire à part que tu est vraiment courageuse

Merci hbiba . Wallah profiter de vos mari vous pouvez même pas imaginer la chance que vous avez de pouvoir vous reposer sur eux. Vous réveiller tout les matins à coter de lui manger faire les courses ... Sa paraît bete et banal mais quand pdt des annee vous en êtes privée tout sa devient limite un privilège.
SofiaKaïs

Messagepar Sirine » Mer Août 24, 2016 9:25 pm

J'arrive même pas à imaginer le mal que sa peut engendrer vraiment MashaalLah tu peut être très fière de toi ... En tout j'espère que tout se passera pour le mieu pour et Que tu vas s'arranger je ferais bcp de dou3a pr toi ma belle
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Xyinou » Mer Août 24, 2016 10:07 pm

C'est normal, ton message me touche et vraiment bravo. Tu ressortira que plus forte de cette épreuve que t'impose la vie.

Oui je sais qu'on perds la moitié mais c'est déjà mieux que de ne rien touché. Mais fais attention à toi et bébé, voilà repose toi au moins une bonne semaine et vois après comment tu te sens. Et parles en a ta sage femme ou gyneco qui te suis pour avoir des conseils aussi en leur expliquant que tu ne peux pas être en arrêt trop long pour raison financière.

J'espère vraiment que ça va aller, normalement oui je devrais être assisse régulièrement mais faire quand même 13km/jours en plus du trajet voiture. Donc on verra, au pire des le soir et le week end je bougerais pas lol.

Oui c'est un sujet sensible, mais si tu as besoin de parler hésite pas. Parfois d'avoir quelque part ou parler librement sans qu'on se connaisse ça fait du bien
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar dahlia69 » Mer Août 24, 2016 11:34 pm

Sofia je viens de lire ton message qui m'a profondément touchée.

Tu es la définition de la mère et la femme courage. En attendant essaye de te reposer cette fin de semaine et reprends si tu te sens mieux mais la ta fille a besoin de ta force ... courage tiens le coup il ne reste plus que 6 mois avant la sortie de ton mari.
Sinon prends rdv avec la banque pour le credit et voit si il est possible de t'arranger pour rembourser le credit ...
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 12:24 am

Vous êtes vachement gentille, merci énormément pour votre ouverture d'esprit . Vraiment adorable
SofiaKaïs

Messagepar Meriemme » Jeu Août 25, 2016 12:35 am

Je savais que derrière ce pseudo et commentaires se cachait une femme en fer ça crève les yeux que tu es une brave maman je suis fière de toi et tu peux absolument l'être je prie pour qu'Allah te vienne en aide et te facilite la vie parce que j'avoue c'est très dur j'ai honte maintenant de me plaindre du boulot de mon mari qui le retient de 6h du matin jusqu'à 21h du soir...
Tu es un exemple a suivre et on est toute la quand tu veux en parler meme en dehors du forum gros bisou
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!