Re: Bébé pour octobre

Messagepar Lalotte » Mer Sep 07, 2016 8:49 am

Pas vraiment de contractions pour moi ( en tout cas pas douloureuse ) par contre elle bouge encore énormément à se demander quand est ce qu elle dort !
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Sheriane » Mer Sep 07, 2016 9:07 am

Coucou.
Quand j'ai eu les contractions, ça m'a fait comme des douleurs de règles et mon ventre était tout dur.
Ça fait un peu mal mais c'est supportable.
Tu as des douleurs toi?

Par contre, c'est désagréable quand il s'étire dans mon ventre, j'ai l'impression qu'il va me déchirer lol.
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Lolitaa » Mer Sep 07, 2016 9:32 am

Moi C t des douleurs mais C t supportable mais comme C t la première fois C t bizarre.... Surtout quel ete tres agiter
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Ptilou0708 » Mer Sep 07, 2016 11:01 am

Moi quand ça contracte c'est douleurs de règles mais plus douloureux que les règles, ventre dur et mal dans le bas du dos. Et ça dépend, soit elle bouge soit elle bouge pas pendant les contractions!
Par contre ma puce a souvent le ok! Lol ma SF m'a dit que c'était un signe de bonne vitalité mais que du coup elle l'aurait sans doute aussi après la naissance!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Mady Mimi » Mer Sep 07, 2016 11:09 am

Bonjour Les Futurs Mamans

Comment aller vous ? je vien souvent lire vos sujet et sa me fait tout drôle dire que moi s'était l'année dernière et quand je voit le temps passer ma princesse bientôt 11 mois en tout cas les fille profitez bien de vos dernier moment reposé vous bien bon courage à toute pour votre dernier moment de grossesse sa approche à grands pas vos accouchement

Gros bisous à Vous

Ps: Je suis une mamans d'une princesse qui est née le 16 octobre 2015
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Ptilou0708 » Mer Sep 07, 2016 11:39 am

Mady Mimi a écrit:Bonjour Les Futurs Mamans

Comment aller vous ? je vien souvent lire vos sujet et sa me fait tout drôle dire que moi s'était l'année dernière et quand je voit le temps passer ma princesse bientôt 11 mois en tout cas les fille profitez bien de vos dernier moment reposé vous bien bon courage à toute pour votre dernier moment de grossesse sa approche à grands pas vos accouchement

Gros bisous à Vous

Ps: Je suis une mamans d'une princesse qui est née le 16 octobre 2015

Oui j'imagine que ça doit te faire drôle!
La je suis super impatiente, les dernières semaines me paraissent interminable!!
Mais après quand bb est la on doit se dire que ça passe trop vite!
Ptilou0708

Messagepar Lolitaa » Mer Sep 07, 2016 11:49 am

Ptilou0708 a écrit:Moi quand ça contracte c'est douleurs de règles mais plus douloureux que les règles, ventre dur et mal dans le bas du dos. Et ça dépend, soit elle bouge soit elle bouge pas pendant les contractions!
Par contre ma puce a souvent le ok! Lol ma SF m'a dit que c'était un signe de bonne vitalité mais que du coup elle l'aurait sans doute aussi après la naissance!

Moi aussi elle a souvent le OK mon Gyneco m'a dit la même chose que C t signe de bonne santé
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Mady Mimi » Mer Sep 07, 2016 11:59 am

Ptilou0708

Je te jure sa fait vraiment drôle le pire aussi c quand on passe à coter de l'endroit où on a accouché sa fait drôle aussi c clair que quand bébé est née sa grandi vite quand.tu voit qu'il a déjà 1 semaine, 2 semaine etc... la du de dit sayer sa passe hyper vite moi la preuve quand je regarde les photos de maintenant et d'avant y a un gros changement
Mady Mimi

Messagepar Ptilou0708 » Mer Sep 07, 2016 12:12 pm

Ah ok Lolitaa ! :)

Mady mimi, oui c'est surtout sur les photos qu'on se rend compte de l'évolution! Il faut en faire un max pour avoir de beaux souvenirs ensuite.
Si on pouvait les garder bébé!
Tu as allaité?
Ptilou0708

Messagepar Mady Mimi » Mer Sep 07, 2016 12:46 pm

Ptilou0708

Ah bah tkt pas pour les photos et vidéos de ma princesse en tout en comptant l'ensemble j'en et 482 lol
C clair on aimerait bien les garder bébé lol
Mady Mimi

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!