jenni a écrit:choco28 a écrit:Bonjour les filles.je me rejoint a vous.j ai 29ans et j ai deja une fille de 3 ans.J ai deja fait un oeuf clair au mois de juillet et maintenant j ai appris que je suis de nouveau enceinte mais j ai tellement angoissé de revivre ma fausse couche.jusqu a maintenant pas de prise de sang ,j ai deja pris rdv avec un gigy la semaine prochaine le 18janv je serai a 6sa +4 (dernier regle le 3décembre).Vous pensez que je pourrai entendre le battement du coeur?bonne grossesse a toutes etcourage a celles qui sont eencore en essai.
salut choco28! le gygy m'a dis qu'a partir de 4 semaines de grossesse on peut commencer à entendre le cœur donc peut être que tu auras la chance de l'entendre.
Wendy2.2 a écrit:Bonsoir et bienvenue nanie
Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle grossesse je suis à 7sa aujourd'hui également et niveau taux hcg vendredi dernier j'étais 50476
Après ça dépend des grossesses ...
Demain écho pour voir si l'on voit un rythme cardiaque donc gros stress surtout après une fausse couche le 22 novembre
Jojo97 a écrit:Bonjour les filles. Felicitation a vous toutes déjà. Pour moi c'est bb1 et je suis a 5sa+3 et première echo prévu le 8 fevrier. Mon copain et moi sommes trop pressé et on espère que tout ira bien.
Je sais pas si ca vous a fait la même chose avant la 1ere echo maos je suis vraiment stresser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité