par Dolce » Jeu Fév 16, 2017 1:02 pm
Slt les filles! Alors déjà moi j'ai essayer la tétine elle prend 5min et la rejette elle préfère tété sa main ou mon doigt et ensuite mr m'aide pour le bain car j'ai du mal à me baisser je pense qu'il commande à comprendre que j'ai vraiment mal je suis pas du genre à me plaindre pour rien si je le fais c'est pour une bonne raison. Donc il m'aide defois à changer bébé car elle bouge beaucoup. Mais depuis qu'il a repris le boulot il me fait bien comprendre que lui il boss donc il a besoin de repos. Autant quand j'étais sortir tout juste de l'hôpital il essayait de se lever une fois où 2 sachant que bb se lève tous les 1 ou 2h de temps autant la il dort et râle même quand bébé pleur la nuit. J'essaye de prendre sur moi je sais qu'il travail dur et qu'en plus en rentrant il doit faire côté à manger ou la vaisselle mais du coup je sui à bout de nerf alors quand il demande de l'affection je suis distante ou trop épuisé pour faore attention à lui. Hier il me l'a bien reproché je lui ai expliqué plusieurs fois ma fatigue etc il me dit que je ne suis pas la seule à être fatigué alors je sais plus comment me faire comprendre. A l'hôpital j'ai eu du mal avec la montée de lait mais comme bébé t'était toutes les heures parfois une nuit sur le sein j'ai eu le dernier jours avant ma sortie. J'ai du prendre des vitamines tellement j'avais pas d énergie, je me souviens d'une fois j'ai pas pu faire le bain de bébé j'ai fais un malaise et l'infirmière à fait à ma place. Même à la maison defois je perd l'équilibre toute seule ou en portant heureusement quand ça arrive je suis près du lit. J'ai du mal à me confier à me faire comprendre.