Mes sincères condoléances,
J'ai vécu un deuil comme toi en janvier 2016. Mon petit ange a cessè de respirer au bout de 9 jours.
Reprise des rapports au bout de 2 mois.
Nous avions mis 3 ans pour l'avoir. Certains médecins m'avaient demandé d'attendre 1 an pour que mon corps puisse se remettre. J'en ai parlé à une gynéco qui m'a demandé d'attendre 6 mois puis elle m'a prescrit des médicaments pour accroître ma fertilité (car je suis SOPK).
Je suis maintenant enceinte et les médecins sont aux petits soins avec moi car ils savent ce que l'on a traversé.
Je te conseille d'attendre environ 2 mois encore et de te rapprocher d'un gynéco compatissant.
Jenelo a écrit:Bonsoir les filles, Je suis maman d un petit ange depuis le 20 octobre... jour de mon terme 😢 c est très dur. J'ai l impression que je n arriverai pas à remonter la pente. Le coeur de notre bébé s est arrêté... pas d explication pour le moment.
Notre souhait le plus cher est toujours de fonder une famille... nous avons mis 2 ans et demi pour faire notre petit ange... J espère que ça ne sera pas si long cette fois ci.
A quel moment avez vous repris les rapports ? Combien de temps on doit attendre avant de retomber enceinte pour éviter le risque de fausse couche?