Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Ven Nov 10, 2017 2:50 pm

Vous avez bien de la chance de sentir bb bouger, moi je ressens très peu ses mouvements car comme j’avais préciser j’ai un placenta antérieur. Mais effectivement le meilleur moyen de le sentir c’est de se mettre en position allongée ou sur le côté. Pour ma part 22sa et bb pèse également 500g et pour les autres savez vous le poids?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Ven Nov 10, 2017 6:32 pm

Peut être que tu le sentiras bientôt ne t’inquiète pas le principal c’est que tout aille pour le mieux après je comprends que ça rassure de le sentir. Moi je m’inquiétais un peu car je ne la sentais pas beaucoup ces derniers jours mais aujourd’hui ça va mieux.
Je suis à 23sa et la mienne fait 600g
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Marion76 » Ven Nov 10, 2017 7:07 pm

Bsoir a toutes ! J'attends bb2, je suis a 22sa et c'est encore une petite fille 😊
630 gr ! Tout parfait. Elle a la tete en bas (bb1 était en siège )
Je la sent bien bouger surtout en fin de journée.
La fatigue commence a se ressentir 😧
Bonne grossesse a toutes !
Marion76

Message(s) : 24

Messagepar Jasminela » Sam Nov 11, 2017 8:46 am

Amirati a écrit:Peut être que tu le sentiras bientôt ne t’inquiète pas le principal c’est que tout aille pour le mieux après je comprends que ça rassure de le sentir. Moi je m’inquiétais un peu car je ne la sentais pas beaucoup ces derniers jours mais aujourd’hui ça va mieux.
Je suis à 23sa et la mienne fait 600g

Merci pour ton réconfort ☺️justement ça permet d’être rassuré mais je patiente, de toute façon je n’ai pas le choix. Je crois qu’en terme de poids concernant le bb, nous avons à peu près toutes les mêmes données. Par contre pour celles qui arrivent toujours à porter leurs vêtements, je dis chapeau! J’ai pris 7kg et j’ai du acheter des vêtements plus amples depuis au moins 1mois, prise de poids au niveau des hanches, fesses et bien évidemment du ventre 😊. Mais je tente de faire plus attention car ma sage-femme n’est pas très contente 😅
Jasminela

Messagepar La Diva » Sam Nov 11, 2017 10:39 am

Félicitations à tout le monde.
2e échographie programmé pour le 18 novembre (23sa).
Je suis à 22sa et depuis plus de 2 semaines je sens trop bb bougé mdrrr on dirait même qu'il suit la projection de ma main sur le ventre.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Sam Nov 11, 2017 10:44 am

Jasminela j’ai pris 6-7kg également lol sage femme pas contente non plus et tout comme toi ça fait déjà un petit moment que j’ai du changer ma garde de robe je ne rentre dans aucun de mes jeans d’avant grossesse. Honnêtement je suis assez mince à la base donc je me dis j’ai de la marge mais apparemment y’a que moi que ça inquiète pas d’avoir pris 7kg en 1 mois et demi ..
Amirati

Messagepar La Diva » Sam Nov 11, 2017 10:50 am

Côté poids je ne sais pas encore pour ce 5e mois. Mais au mois d'octobre (10 octobre)lors de ma dernière consultation J'avais pris 4 kilos depuis la grossesse.
Je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine.
Quand est ce que vous commencez les cours de prépa?
Moi je commence mon premier cours lundi à 18h chez ma sage-femme avec d'autres futur mamans.
La Diva

Messagepar Jasminela » Sam Nov 11, 2017 11:42 am

Amirati a écrit:Jasminela j’ai pris 6-7kg également lol sage femme pas contente non plus et tout comme toi ça fait déjà un petit moment que j’ai du changer ma garde de robe je ne rentre dans aucun de mes jeans d’avant grossesse. Honnêtement je suis assez mince à la base donc je me dis j’ai de la marge mais apparemment y’a que moi que ça inquiète pas d’avoir pris 7kg en 1 mois et demi ..

Ouf, ça fait tellement du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir abandonné mes anciens vêtements 🙂tout comme toi jeans et robes plus d’actualité 😅 par contre je trouve que l’on trouve difficilement des vêtements de grossesse sympa et je pense que d’ici 1mois on aura plus trop le choix. Il faut dire que bizarrement on prévoit toujours de faire très attention à soi et au bb en ayant une hygiène de vie irréprochable avec une bonne alimentation mais malheureusement la réalité est tout autre avec nos envies bizarres et le manque de motivation pour faire un peu de sport marche à pied...en tout cas pour ma part c’est mon cas. Depuis quelques jours j’ai décidé de faire très attention, j’ai diminué mes portions car je mangeais beaucoup plus que d’habitude et je privilégie les fruits et légumes. Concernant la préparation à l’accouchement ma sage femme ne m’en a pas encore parlé mais j’ai rendez vous le 18/11 elle va sûrement m’en parler.
Jasminela

Messagepar Amirati » Sam Nov 11, 2017 12:04 pm

Jasminela a écrit:
Amirati a écrit:Jasminela j’ai pris 6-7kg également lol sage femme pas contente non plus et tout comme toi ça fait déjà un petit moment que j’ai du changer ma garde de robe je ne rentre dans aucun de mes jeans d’avant grossesse. Honnêtement je suis assez mince à la base donc je me dis j’ai de la marge mais apparemment y’a que moi que ça inquiète pas d’avoir pris 7kg en 1 mois et demi ..

Ouf, ça fait tellement du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir abandonné mes anciens vêtements 🙂tout comme toi jeans et robes plus d’actualité 😅 par contre je trouve que l’on trouve difficilement des vêtements de grossesse sympa et je pense que d’ici 1mois on aura plus trop le choix. Il faut dire que bizarrement on prévoit toujours de faire très attention à soi et au bb en ayant une hygiène de vie irréprochable avec une bonne alimentation mais malheureusement la réalité est tout autre avec nos envies bizarres et le manque de motivation pour faire un peu de sport marche à pied...en tout cas pour ma part c’est mon cas. Depuis quelques jours j’ai décidé de faire très attention, j’ai diminué mes portions car je mangeais beaucoup plus que d’habitude et je privilégie les fruits et légumes. Concernant la préparation à l’accouchement ma sage femme ne m’en a pas encore parlé mais j’ai rendez vous le 18/11 elle va sûrement m’en parler.

Ouais niveau choix c’est pas trop ça lol je traîne beaucoup en legging collant achetés chez h&m mais ça manque les jeans..
ah c’est bien que tu prennes cette initiative moi honnêtement j’arrive pas à me limiter au contraire c’est de pire en pire j’ai l’impression d’avoir tout le temps faim c’est dingue. Pour la préparation à l’accouchement je n’en sais pas plus pour le moment ma sage femme ne m’en a pas parlé non plus
Amirati

Messagepar La Diva » Sam Nov 11, 2017 4:29 pm

Moi je porte toujours mes habits habituels.
Pantalons, chemises tout. Mais peut-être c'est le fait que d'habitude je ne porte pas d'habits trop serrés du coup je n'ai toujours pas changé de garde 👗. Quand même je sais que j'ai un peu grossis, je me sens un peu lourde en marchant.
Au fait ma sage-femme sur son visage je sentais qu'elle était un peu étonnée de ne pas me voir grossir du coup elle m'avait même prescrit des vitamines que je boive chaque jour après le repas.
Mais bon à ma prochaine consultation j'en saurai plus pour mon poids.
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!