Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar marie28 » Jeu Mars 15, 2018 2:00 pm

Satine26 a écrit:Salut les filles,
Heureuse de vous lire et de partager avec vous ces petits et grands moments... pr ma part J’ai 32 ans mariée et déjà une petite fille de 6 ans ! Test positif Lundi 🎉 accouchement prévu pr le 20 novembre ! Et 1er rdv gyneco le 17 Avril ! Mais j’ai une petite question ! Voila depuis hier j’ai des pertes de sang , bon ce n’est pas les chutes du Niagara et vraiment moins conséquent que les Règles... mais cela est quand même perturbant ! J’ai aucune douleur je vais même bien mis a part un peu de fatigue ! J’ai appelé la secrétaire de mon Gyneco qui m’a dit que ct Normale , que les 3 premiers mois ça pouvait arriver ! Soit ... est ce déjà arrivé a l’une d’entre vous ? Jvoudrais pas me mettre des films dans la tête Merciiiiii 😌

Coucou moi j en ai eu pour ma première grossesse mais dans le doute j avais était au urgence et j avais un petit décollement du placenta. N hésité pas à aller au urgence pour faire une écho il te dirons si tout va bien
marie28

Message(s) : 302

Messagepar marie28 » Jeu Mars 15, 2018 2:03 pm

Coucou les filles voilà toujour pas de nausée et pas vraiment de signe de grossesse à par des pertes blanches et la fatigue. J ai mon écho mardi prochain j espér que tout ira bien jusqu a la. J ai hâte mais j ai aussi une certaine à préhension. Et vous quand sont vos échos ?
marie28

Messagepar Crapoule17 » Jeu Mars 15, 2018 2:16 pm

marie28 a écrit:Coucou les filles voilà toujour pas de nausée et pas vraiment de signe de grossesse à par des pertes blanches et la fatigue. J ai mon écho mardi prochain j espér que tout ira bien jusqu a la. J ai hâte mais j ai aussi une certaine à préhension. Et vous quand sont vos échos ?

Moi le 28 mars, j'ai hâte aussi le temps est long.
Ca viens vite pour toi, tu nous raconteras.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar marie28 » Jeu Mars 15, 2018 2:54 pm

Oui après je stresse beaucoup plus que pour mon premier
marie28

Messagepar Niglie53 » Jeu Mars 15, 2018 3:02 pm

Coucou les filles comment ca va ? Je m incruste hihi alors je me présente maman de 6 loulous ( garçons ) 41 ans et papa 36 ans( 2 en communs ) et mardi dpo12 test + aujourd'hui dpo14 test + et pds a 82ui je suis trop contente au plaisir de vous lire ( j'ai commencer mais pas fini )

Petit clin d oeil à Diana 😘
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Mya-Yo » Jeu Mars 15, 2018 9:27 pm

Vanessalex a écrit:
Mya-Yo a écrit:Trop long d attendre ! Je ne connais pas le ce site ameli, je vais aller tester du coup !
Non, j’ai aucune prise de sang de prévu.. ils ne m’ont pas proposé je vais peut être appelé ..

Est ce que tu as des symptômes déjà ?

C’est le site ameli.fr de la cpam mais nous ,nous n’avons pas accès à cette partie là du site c’est seulement les pro.mais il n’y a que la gynécologue qui me donnera la dpa d’après l’écho donc j’attend patiemment .je te dirais ça 😉
En ce qui concerne les symptômes ,la seule chose c’est les douleurs aux seins et mauvais sommeil mais c’est tout .peut être un peu de fatigue et encore je ne suis pas certaine que ça soit dû à la grossesse .et toi des symptômes ?

Pareille, des douleurs dans les seins,ils sont tendus et puis si non des picotements dans les côtés de mon de temps en temps dans la journée.
Je met des habits amples car je ne supporte pas la pression sur mon ventre!
Et aujourd’hui j’ai eu mes premières nausées
Mya-Yo

Message(s) : 13

Messagepar Mya-Yo » Jeu Mars 15, 2018 9:29 pm

Mya-Yo a écrit:
Vanessalex a écrit:
Mya-Yo a écrit:Trop long d attendre ! Je ne connais pas le ce site ameli, je vais aller tester du coup !
Non, j’ai aucune prise de sang de prévu.. ils ne m’ont pas proposé je vais peut être appelé ..

Est ce que tu as des symptômes déjà ?

C’est le site ameli.fr de la cpam mais nous ,nous n’avons pas accès à cette partie là du site c’est seulement les pro.mais il n’y a que la gynécologue qui me donnera la dpa d’après l’écho donc j’attend patiemment .je te dirais ça 😉
En ce qui concerne les symptômes ,la seule chose c’est les douleurs aux seins et mauvais sommeil mais c’est tout .peut être un peu de fatigue et encore je ne suis pas certaine que ça soit dû à la grossesse .et toi des symptômes ?

Pareille, des douleurs dans les seins,ils sont tendus et puis si non des picotements dans les côtés de mon de temps en temps dans la journée.
Je met des habits amples car je ne supporte pas la pression sur mon ventre!
Et aujourd’hui j’ai eu mes premières nausées

*cotés de mon ventre
Mya-Yo

Messagepar Mya-Yo » Jeu Mars 15, 2018 9:31 pm

marie28 a écrit:
Satine26 a écrit:Salut les filles,
Heureuse de vous lire et de partager avec vous ces petits et grands moments... pr ma part J’ai 32 ans mariée et déjà une petite fille de 6 ans ! Test positif Lundi 🎉 accouchement prévu pr le 20 novembre ! Et 1er rdv gyneco le 17 Avril ! Mais j’ai une petite question ! Voila depuis hier j’ai des pertes de sang , bon ce n’est pas les chutes du Niagara et vraiment moins conséquent que les Règles... mais cela est quand même perturbant ! J’ai aucune douleur je vais même bien mis a part un peu de fatigue ! J’ai appelé la secrétaire de mon Gyneco qui m’a dit que ct Normale , que les 3 premiers mois ça pouvait arriver ! Soit ... est ce déjà arrivé a l’une d’entre vous ? Jvoudrais pas me mettre des films dans la tête Merciiiiii 😌

Coucou moi j en ai eu pour ma première grossesse mais dans le doute j avais était au urgence et j avais un petit décollement du placenta. N hésité pas à aller au urgence pour faire une écho il te dirons si tout va bien

Félicitations :)
Pareille je ferais une petite echo pour me rassurer et être sur que tout est en ordre ...les pertes sont de quelle couleur ? Vif ou plutôt marron ?
Mya-Yo

Messagepar Mya-Yo » Jeu Mars 15, 2018 9:53 pm

J’ai une petite question :
J’ai un eeek end de prévu avec mes copines au bain ce week end... est ce ok ?
Je ne vais pas faire hamman sauna etc mais pour les bains est ce ok ?
Merci de votre aide !:)
Mya-Yo

Messagepar Pucca971 » Jeu Mars 15, 2018 9:55 pm

Cc alors j’ai été à mon rdv chez le gygy et ma crevette fait 10.2 mm et je serai normalement à 7sa. J’ai pu entendre son coeur battre . Je dois prendre rdv avec la sage femme pour l’écho du 1er trimestre dans 1 mois . Autant dire que j’ai hâte de voir son évolution.
Ça serait bien si on pouvait mettre nos échos. Comment fr ?
Il m’a prescrit primavan je crois pour les nausées
Pucca971

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!