Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar mybaby2 » Jeu Juil 05, 2018 8:58 am

Alors les filles racontez comme t vous l'avez annoncé à votre copain/mari??😊😊
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar SAKAP » Jeu Juil 05, 2018 10:17 am

mybaby2 a écrit:Alors les filles racontez comme t vous l'avez annoncé à votre copain/mari??😊😊

Moi c’était assez basique après deux FC, il était dehors je l’ai appelé en disant ´Rentre vite à la maison faut que je te parle’ mdddr. Il était super stressé aux téléphones quand il est venue à la maison je lui ai dis que je ne voulais pas faire de faux espoirs mais mon test de grossesse était positif. Il était assez choqué et moi aussi d’ailleurs cst pour cela on a plutôt stressé à deux avant d’en faire encore trois tests mddr 🤦🏻‍♀️🙈.

Et toi ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Kadybaby » Jeu Juil 05, 2018 11:11 am

Cc les filles j attends les résultats de ma prise de sang
Alors si c'est ça on fait WhatsApp
Donné vos numéros pour celle qui veulent participer au groupe en mp
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Tetelle35 » Jeu Juil 05, 2018 11:35 am

Bonjour tout le monde et félicitations à toutes. Je suis actuellement enceinte de 7SA. Je passe une échographie lundi. J'ai hâte !
Tetelle35

Message(s) : 7

Messagepar Lulu13700 » Jeu Juil 05, 2018 12:17 pm

Bonjour à toutes,

Laeti 28 ans, en essai bébé1 depuis Novembre 2017 je suis enceinte 😍.
Test fait le 28 juin et prise de sang le lendemain puis annonce au papa 😍
Maintenant il faut patienter ... attendre la première écho et c’est long lol ...
En attendant j’essaie de ne pas me prendre la tête, je me dis qu’on verra bien si la grossesse tient :)
Sinon je suis KO technique à 19h je pourrai dormir ... j’ai mal en bas du ventre et je fais que roter (pardon pour les détails)... mon ventre est déjà enflé bizarre ... hâte de confirmer cette grossesse avec une échographie !
Lulu13700

Message(s) : 3

Messagepar Tetelle35 » Jeu Juil 05, 2018 1:18 pm

Bonjour! Félicitations à toi. Ton écho est pour quand ?
Tetelle35

Message(s) : 7

Messagepar Mirador » Jeu Juil 05, 2018 1:52 pm

Moi lannonce a mon copain c'etais tres simples apres 3 ans d'essais et plusieurs deception on y croyais plus vraiment. Mais comme sa fessais 2 mois qu'on etais en insemination le mois passer javais fait le teste en en le fessant javais eu du sang donc je savaid avant même que le test soit fini qui allais être negatif lol.

Comme javais achete4 un paquet de 2 test il men restais un j'ai dit a mon copain le matin de la date prevue de mes regles que je vais faire un test pour voir mais que javais le faire dand un pots pour pas le gaspiller lol. Finalement le trait est apparue presque tout de suite j'avais les main qui tremblait pas possible. Je suis retourné voir mon copain qui savais rendormi et je lui ait dit que j'avais 2 barres. Il ma demander 3 fois pour vrais? Et je lui ait dit Oui. J'ai encore de la difficulté a le réalisé car presque aucun symptôme.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Rajounette » Jeu Juil 05, 2018 3:06 pm

Kadybaby a écrit:Cc les filles j attends les résultats de ma prise de sang
Alors si c'est ça on fait WhatsApp
Donné vos numéros pour celle qui veulent participer au groupe en mp

Je t ai envoyé mon num en mp cool pour le groupe wattsapp
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Rajounette » Jeu Juil 05, 2018 3:15 pm

Pour ma part l annonce au papa s est faite tout naturellement aprés mon IMG à il y a 2 ans et en essai depuis 1 an...autant vous dire qu on attendait avec impatience le + je perdais espoir mon mari me rassuré bcp en me disant que ca viendrais quand ça devrais arriver mais en même temps tous les mois il me demandait si j avais mes règles! Donc quand j ai eu mon retard de 5jours on s y attendais et la bonne surprise est arrivée! Moi je suis passé à la PDS direct! 😊 voilà voilà prochaine echo lundi j ai hâte!
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar mybaby2 » Jeu Juil 05, 2018 9:36 pm

SAKAP a écrit:
mybaby2 a écrit:Alors les filles racontez comme t vous l'avez annoncé à votre copain/mari??😊😊

Moi c’était assez basique après deux FC, il était dehors je l’ai appelé en disant ´Rentre vite à la maison faut que je te parle’ mdddr. Il était super stressé aux téléphones quand il est venue à la maison je lui ai dis que je ne voulais pas faire de faux espoirs mais mon test de grossesse était positif. Il était assez choqué et moi aussi d’ailleurs cst pour cela on a plutôt stressé à deux avant d’en faire encore trois tests mddr 🤦🏻‍♀️🙈.

Et toi ?

moi je ne lui l'ai pas encore dit!! la semaine pro cest notre anniv de mariage dc je trouve que ça lui fera un beau cadeau!! je cherche des idees pr lui dire.
mybaby2

Message(s) : 228

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!