Mes douleurs sont un peu passé.. j'ai essayer la bouillotte et j'ai dormi comme un bébé

J'ai pris rendez-vous pour une écho de datation le 3 octobre

J'ai refait ce matin une prises de sang j'attends les résultat ce soir

09soussou a écrit:Coucou les filles g fait un test ce matin, pour moi il est positif , je suis désespérée j'arrive pas a croire aux tests il me faudrait vos avis sur ma photo du test . Je ne sais plus du coup avec mon traitement quand j'ai ovulez alors je me base sur mes derniers rapports. Le dernier câlin c t ta 9 jours donc trop tôt je pense pour le test +, alors l'avant dernier c t ta 11 jours.
Piloucam a écrit:09soussou a écrit:Coucou les filles g fait un test ce matin, pour moi il est positif , je suis désespérée j'arrive pas a croire aux tests il me faudrait vos avis sur ma photo du test . Je ne sais plus du coup avec mon traitement quand j'ai ovulez alors je me base sur mes derniers rapports. Le dernier câlin c t ta 9 jours donc trop tôt je pense pour le test +, alors l'avant dernier c t ta 11 jours.
Perso j’ai fait 6 test en 24h tellement j’avais du mal à y croire 😅
Si il y a une 2eme barre qui apparaît, aussi pâle qu’elle peut-être, alors il y a de grandes chances que ce soit +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)