Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Pastèque » Mar Mars 19, 2019 5:43 pm

Oui faut pas t'inquièter Zee la sage femme m'a dit que je devais être tres tactile et que c'était plutôt rare de le sentir aussi tôt. Ça va bientôt venir tu vas voir 😊
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sdebb » Mar Mars 19, 2019 7:07 pm

Ne t inquiète pas, tu vas le sentir vers 19sa ou 20sa. Personnellement je l ai senti à 16sa mais peut etre car je suis trop trop mince 44kg du coup meme mes intestins je les sens lol
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sissi92 » Mar Mars 19, 2019 8:15 pm

Zee a écrit:Hello les filles

Je suis à 18SA et j'ai jamais senti bébé ni de près ni de loin? Je vois que certaines primi ayant à peu près le même terme que moi ici l'ont déjà senti...

Ne tkt pas à 18SA je ne sentais rien non plus et comme j’ai dis meme mtn a 21SA je le sens pas tout le temps c juste par moment durant la journée enfait je le sens surtout le soir lorsque je m’allonge
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Oasis49 » Mar Mars 19, 2019 8:19 pm

Coucou sais normal je suis aussi a 21 sa et je ne le sens pas souvent sais que le soir donc pas d'inquiétudes et sais toujours pas très perceptible faut être poser ou quand je conduit car je le gène voilà ne temp fais pas, merci les fille je suis sous antibio et probiotiques pendant un mois pour soigner l'infection je vous retiendrais au courant
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 8:28 pm

Au faite oasis est ce quon ta expliquer dou venait ta bacterie echericha coli. Pas sur de lortographe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis49 » Mar Mars 19, 2019 9:05 pm

Coucou moi84 alors oui sais une bactérie qui ce trouve en général dans le rectum et sais une bactérie donc tout le monde a et qui est nécessaire pour le déroulement des intestin et desfois elle se place ailleurs ce qui est la cause de 80 infection urinaire sauf que moi elle sais déplacer dans le vagin car.ma flore vaginale étais une inexistante a cause des antibio pris pour soigner une autre infevtion, sais compliqué les en gros sais sa et du moment que bébé et dans le bidou sa va sauf sa peux provoquer des contraction, sinon sais dangereux pour l accouchement voilà si tu veux plus d'info dis moi
Oasis49

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 9:10 pm

Non merci je sais ca mais jai appris il y a peu quon pouvais attraper cette bacterie avec le fromage au lait cru. Cest pour cela que cest interdit aux enfant de moins de 3ans de manger du fromage au lait cru.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis49 » Mar Mars 19, 2019 9:41 pm

Je ne sais pas en tout cas sais une bactérie que l'on a naturellement dans l'intestin au faite donc, après elle joue des tours sais ce qui fais des gastro infection urinaire ect... Sais tout j'espère juste que sa va partir en tout cas
Oasis49

Messagepar sebe44 » Mer Mars 20, 2019 9:48 am

Zee a écrit:Hello les filles

Je suis à 18SA et j'ai jamais senti bébé ni de près ni de loin? Je vois que certaines primi ayant à peu près le même terme que moi ici l'ont déjà senti...

Coucou Zee
Je suis à 16+4j de grossesse donc 18SA+4j et moi non plus je ne sens pas du tout le bébé bouger. Je sens où il est placé car ça me fait une masse plus dure à un endroit du ventre mais pas de ressenti de mouvement, j'ai hâte car c'est ma 2ème grossesse et on dit toujours qu'on le sent plus tôt et là rien du tout.
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Sissi92 » Mer Mars 20, 2019 9:53 am

Oasis49 a écrit:Je ne sais pas en tout cas sais une bactérie que l'on a naturellement dans l'intestin au faite donc, après elle joue des tours sais ce qui fais des gastro infection urinaire ect... Sais tout j'espère juste que sa va partir en tout cas

Coucou les filles

Ne tkt pas ma belle ça va partir la maternité suis tjrs bien les patientes et l’important c que ton bébé se porte bien
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!