Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Pastèque » Lun Juin 10, 2019 4:12 pm

Moi je compte utiliser de l'eau et liniment pour le change. Pour les produits de douches je m'y suis pas vraiment penché je me demandais si j'allais pas utiliser ma base neutre savon d'aromazone!
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Stef31 » Lun Juin 10, 2019 4:53 pm

Coucou les filles, contente de voir que vos T3 se sont bien passées!
Allez cette semaine c’est mon tour me tarde jeudi j’en ai marre d’attendre lol
Bonne eco a celles de cette semaine ❤️

Au fait ca y est on a choisi notre poussette enfin balios S et cloud Z de chez cybex
Pour les produits je cherche pour l’instant J’essaie de trouvé le plus naturel possible..
coté couches vous allez prendre quoi??
Moi j’hesite a prendre les tamboor (en vente chez orchestra) assez naturelle et prix de la couche 0,15€ je crois donc ca me parait pas mal
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Zee » Lun Juin 10, 2019 5:45 pm

Hello les filles

Je ne suis pas très active en ce moment sur le forum pour diverses raisons...bref.

Ma t3 est prévue pour le 27 juin et je vois la gygy cette semaine pour la visite mensuelle.
Niveau achats je n'en suis pas encore mise sérieusement. On a acheté un duo poussette cybex Priam et quelques vêtements (mon mari a pris du 12/18mois Loool) plutôt des vêtements de sortie juste parce que c'était mignon mais très peu de bodies/pyjamas.

Donc je compte m'y attaquer d'ici peu mais pas évident à gérer avec un début de déménagement.

Pour les produits de bain et soins, ca sera du 100% Bio pour ma part.

Sinon beaucoup d'émotions et de hauts et de bas en ce moment. Est-ce normal? Je suis aujourd'hui à 29 sa + 5j.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Pastèque » Lun Juin 10, 2019 5:48 pm

Côté couches j'ai profité d'une promo sur bébéaunaturel pour passer commande de tidoo. Plus cher que les tiennes ça me revient à 0.22 la couche ! Mais bon vu qu'elles sont françaises on va dire que ça va mdr ! On pense essayer les lavables après une fois que la puce aura grandit et que ses parents auront pris confiance lol !
Nous aussi ça y est pour la poussette ça sera la gb all city! Il me manque plus que la nacelle pour aller avec !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Lun Juin 10, 2019 7:54 pm

Bonjour les filles. Ravie de voir que tout va bien pour vous. Cest super je suis contente pour celle qui ont eu leur t3.
Moi aussi en ce moment pas trop presente sur le forum mais je vous lis des que je peux. Je suis epuise en ce moment je travaille toujours je vois ma gygy jeudi on verra si elle marrete.
Pour celle qui demandait moi aussi jai mon humeur changeante et jen suis a 28sa.
En ce qui concerne la poussette moi jai prit la stella de bebe confort. La poussette est neuve mais le cosy et nacelle doccasion car tres peu servit quasi neuf.
Pour les produits je prend le liniment de gifrer comme pour ma fille qui le plus naturel et le moins cher et comme gel lavant je prend le weleda au calendula. Les autres lui donne la peau seche. Pour les couches je pense prendre les leclerc.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 10, 2019 8:29 pm

Coucouuu

Je sais pas encore mais on ma conseiller mustela
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 10, 2019 8:32 pm

Pour la poussette moi mon père m’a offert la bugaboo bee 5 j’ai trop aimée c une poussette vrm adapter une grande ville comme Paris :)

Moi aussi je compte utiliser liniment + coton
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 10, 2019 8:37 pm

Coter couche je n’ai pas encore acheter
Dsl je répond au fur et à mesure que je vous lis mdrrr

Par contre moi j’ai acheter tout les soins pour l’allaitement c’était sur vente privée de la marque dodies j’ai pris les coussinets d’allaitement chaud / froid réutilisable , coussinet d’allaitement jetables, la crème de cicatrisation , bout de sein d’allaitement , coquille d’allaitement .

J’ai également acheter un panier en coffret à orchestra avec une serviette de bain , ciseau pour ongle , brosse à cheveux... pour mon bébé, quelque bavoir , des langes .. j’essaye d’avancer dans les achats
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 10, 2019 8:38 pm

Les filles est ce que vous savez où l’on peut trouver des beaux pyjamas pour la maternité ??? A prix abordable j’aimerais bien avoir un beau pyjama durant mon séjour à la maternité
Sissi92

Messagepar Sandra24 » Lun Juin 10, 2019 8:57 pm

Sissi92 a écrit:Les filles est ce que vous savez où l’on peut trouver des beaux pyjamas pour la maternité ??? A prix abordable j’aimerais bien avoir un beau pyjama durant mon séjour à la maternité

Sissi, personnellement j en ai acheter sur bonprix. Pas cher et jolis et avec fonction allaitement donc pratique. 😉
Sandra24

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!