Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 15, 2019 9:38 pm

Gabylamia a écrit:Cc bonsoir les filles j’écris parce que je me sens un peu concernée par le sujet et aussi j’aimerais avoir votre avis
Ddr le 10/08/19 du coup ovulation ce serait quoi la date? A ce jour j’ai 11jours de retard, les seins enflés et douloureux, appétit d’un orgue, je dors comme jamais et les tours de pipi j’en parle pas du coup je crois que je suis enceinte mais avec aucune certitude j’ai fait un test de grossesse classique de pharmacie et deux traits, rassurez moi svp

Coucou en règle générale on compte 14 jours a partir de la date des dernière règles pour l ovulation mais c'est pas une science exacte. En tout cas 11 j de retard et 2 traits sur le test pas de doute tu es enceinte félicitations ! !!!!
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Gabylamia » Dim Sep 15, 2019 10:04 pm

Merci @pym donc oui j’ai bien calculé la période d’ovulation, j’ai fais aussi une pds le samedi j’aurais les résultats mardi j’en saurais plus et aussi félicitations à toi pour ton bébé
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Mariaaa » Lun Sep 16, 2019 6:01 am

Pym69200 a écrit:Recoucou les filles de retour des urgences j'ai insisté pour une écho elle n a rien vu mais douleurs quand elle a appuyée sur l ovaire droit.... j'y retourne jeudi

Salut.. Ils n'ont rien vu d'anormal ou rien vu rien vu genre pas vu la poche ? Tu es à combien de SA?
Piouf m'a pauvre ça doit te sembler loin jeudi pour être rassurée.. C'est clair que tout le personnel soignant n'est pas toujours aussi bienveillant qu'il devrait l'être.. Bon courage et tient nous au courant ! Et n'hésite pas à appeler ton gyneco si ça va pas d'ici jeudi !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Pym69200 » Lun Sep 16, 2019 7:08 am

Mariaaa a écrit:
Pym69200 a écrit:Recoucou les filles de retour des urgences j'ai insisté pour une écho elle n a rien vu mais douleurs quand elle a appuyée sur l ovaire droit.... j'y retourne jeudi

Salut.. Ils n'ont rien vu d'anormal ou rien vu rien vu genre pas vu la poche ? Tu es à combien de SA?
Piouf m'a pauvre ça doit te sembler loin jeudi pour être rassurée.. C'est clair que tout le personnel soignant n'est pas toujours aussi bienveillant qu'il devrait l'être.. Bon courage et tient nous au courant ! Et n'hésite pas à appeler ton gyneco si ça va pas d'ici jeudi !

Coucou maria oui il n ont rien vu du tout .... sauf les fibrome autour de mon utérus elle les a même compté c cool .... je suis à 5 SA .... je vais aller faire du prise de sang aujourd'hui je veux être fixée. La grossesse extra utérine peut quand même être fatale ....
Pym69200

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 16, 2019 7:13 am

Pym tu as un taux a combien ? Car 5 sa on voie au moin l oeuf mes tout dépend du taux on voie a parti de 1500 on voie l oeuf dans uteruse. J'ai eu 4fausse couche et ma dernière en février a 5sa pas sac taux faible je les perdu en 1semaine j'espère que tu pas une gue
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pym69200 » Lun Sep 16, 2019 7:49 am

Moilalala59 a écrit:Pym tu as un taux a combien ? Car 5 sa on voie au moin l oeuf mes tout dépend du taux on voie a parti de 1500 on voie l oeuf dans uteruse. J'ai eu 4fausse couche et ma dernière en février a 5sa pas sac taux faible je les perdu en 1semaine j'espère que tu pas une gue

Je n'étais qu à 155 mercredi vendredi 249 comme le taix augmente mais ne double pas il pense à une GEU. J'ai déjà eu une fausse couche aussi mais mon taux était au taquet. C'est tellement dure de devoir attendre ... heureusement que je ne l'ai annoncé à personne. Et toi tout va bien ?
Pym69200

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 16, 2019 8:24 am

Ah oui donc normal qui voie rien a éco mes il ton pas dit handometre épais. Tu ces temps le taux monté et nabaisse pas et remontée après ces bon signe je ces que ces dure bien moi j'ai le contrôle aujourd'hui avec Gygy je l'aurais eu le 5 septembre mes comme elle a eu un gros enpechemenr elle m'a remis a aujourd'hui alors je te dit pas le stresse et lengoisse que j'ai enduré
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pym69200 » Lun Sep 16, 2019 12:29 pm

Moilalala59 a écrit:Ah oui donc normal qui voie rien a éco mes il ton pas dit handometre épais. Tu ces temps le taux monté et nabaisse pas et remontée après ces bon signe je ces que ces dure bien moi j'ai le contrôle aujourd'hui avec Gygy je l'aurais eu le 5 septembre mes comme elle a eu un gros enpechemenr elle m'a remis a aujourd'hui alors je te dit pas le stresse et lengoisse que j'ai enduré

Je te comprends tellement en fait je pense que je n'ai jamais eu autant d'angoisse que ces derniers temps même pour ma fausse couche c'était pas pareil
Pym69200

Messagepar Mariaaa » Lun Sep 16, 2019 7:40 pm

Pym j'espère que tu pourras être rassuré par une prise de sang et une nouvelle écho jeudi !

Moilala alors qu'est qu'ils t'ont dis ? Donne nous des nouvelles !

Et ptitepuce alors comment tu vas que t'ont ils dis pour ta vésicule ?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar ptitepuce » Lun Sep 16, 2019 8:54 pm

La prise de sang aux urgences n'a pas montré de baisse de mon taux depuis le matin donc analyses sanguines plus poussées pour voir ce qu'il y a : hépatite,...?
Et rdv chez le gastroenterologue pour qu'il analyse les résultats que je n'aurai qu'en fin de semaine. C'est long tout ça!

A côté de ça je sais que bébé va bien, aujourd'hui j'ai pris rdv pour l'écho du 1er trimestre : vendredi 18 octobre!! Entre temps je revois mon gynéco le 4 oct aussi.
Je croise vraiment les doigts pour que le problème que j'ai n'impacte pas la grossesse. C'est ma plus grosse trouille!
Merci Mariaaa de prendre des nouvelles c'est sympa!
Et toi ça va? J-4!
Demain c'est au tour de Mélanie :)
ptitepuce

Message(s) : 135

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!