Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Lida75 » Mar Oct 24, 2023 8:39 pm

Doune11 a écrit:Bonjour les filles 🌻

Merci pour vos messages ça me booste à rester positive 😍 j'ai l'écho de vérification le 15 novembre 🤞 !! Oui elle était surprise que je l'ai su si tôt, et moi qui croyais être déjà à 7SA au moins...🤣
J'espère que tout va bien pour vous ?

🤣🤣
Bah écoute moi je suis épuisée, obliger de faire une petite sieste à ma pause dej, toujours très nauséeuse et aujourd’hui de grosse douleurs en bas du dos.
Sinon ça va, assez anxieuse je me demande comment ça ce passe à l’intérieur mais ça va
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Doune11 » Mer Oct 25, 2023 12:12 pm

Olivia44 a écrit:Coucou doune, oui il faut pas que tu t’en fasse c’est que tu est bien suivi.
C’est ta première grossesse si je comprend bien.
Ça va aller ! Au moins comme dit les filles tu vas pouvoir te reposer

Coucou, oui c'est ça première grossesse 🙂 merci beaucoup, je l'espère vraiment que tout ira bien 😍
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Doune11 » Mer Oct 25, 2023 12:17 pm

Lida75 a écrit:

Merci pour vos messages ça me booste à rester positive 😍 j'ai l'écho de vérification le 15 novembre 🤞 !! Oui elle était surprise que je l'ai su si tôt, et moi qui croyais être déjà à 7SA au moins...🤣

🤣🤣
Bah écoute moi je suis épuisée, obliger de faire une petite sieste à ma pause dej, toujours très nauséeuse et aujourd’hui de grosse douleurs en bas du dos.
Sinon ça va, assez anxieuse je me demande comment ça ce passe à l’intérieur mais ça va

Coucou, a oui comme je te comprend la fatigue c'est fou 🤣 et pour les nausées j'en ai également aussi et mon médecin m'a conseillé "Donormyl" non remboursé mais pas très cher et possible de l'obtenir sans ordo. De base c'est un traitement pour les insomnies mais utilisé pour les nausées de grossesse... J'ai commencé hier soir (surtout à prendre le soir 1/2 à 1 comprimé) bon hier ça aller mais aujourd'hui j'ai quand même des nausées donc à voir... Par contre à 20h30 je dormais 🤣🤣🤣
J'avoue que c'est bien angoissant se ne pas savoir ce que se passe à l'intérieur, j'ai une prochaine écho le 15 novembre avant celle du premier trimestre pour contrôler l implantation 🤞🤞😍
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar PIRATE67 » Jeu Oct 26, 2023 9:45 am

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien.
Beaucoup de fatigue ces derniers jours et pas grand chose à dire. J'attends avec impatience l'écho T1. Ne pas savoir ce qui se passe dedans est un peu anxiogène mais bon pas trop le choix
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Equipeom13 » Jeu Oct 26, 2023 10:03 am

PIRATE67 a écrit:Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien.
Beaucoup de fatigue ces derniers jours et pas grand chose à dire. J'attends avec impatience l'écho T1. Ne pas savoir ce qui se passe dedans est un peu anxiogène mais bon pas trop le choix

Bonjour Pirate67.
Pareil que pour toi, énormément de fatigue et je suis super irritable.
Mais sinon rien de plus.
Je suis aussi impatiente d'être à la T1, parce que malgré que je commence à prendre du ventre j'ai du mal à me dire que tout va bien. Encore 3.5 semaines à tenir
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lida75 » Jeu Oct 26, 2023 2:29 pm

Doune11 a écrit:
Lida75 a écrit:

🤣🤣

Coucou, a oui comme je te comprend la fatigue c'est fou 🤣 et pour les nausées j'en ai également aussi et mon médecin m'a conseillé "Donormyl" non remboursé mais pas très cher et possible de l'obtenir sans ordo. De base c'est un traitement pour les insomnies mais utilisé pour les nausées de grossesse... J'ai commencé hier soir (surtout à prendre le soir 1/2 à 1 comprimé) bon hier ça aller mais aujourd'hui j'ai quand même des nausées donc à voir... Par contre à 20h30 je dormais 🤣🤣🤣
J'avoue que c'est bien angoissant se ne pas savoir ce que se passe à l'intérieur, j'ai une prochaine écho le 15 novembre avant celle du premier trimestre pour contrôler l implantation 🤞🤞😍

J’ai exactement le même médicament mais c’est léger ahah !
Ah oui très frustrant le 22 novembre me semble très loins !! 😭😭 du courage
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Olivia44 » Dim Oct 29, 2023 9:59 am

Et bien ma gynécologue pour ma première grossesse m’avait donné du vogalene ! Et franchement c’est top quand je suis au point de vomir..
après la sage femme m’a parlé de gingembre mais moi j’aime pas ça..
Et oui.. j’ai demandé mon echo de datation pour voir ce petit pois sinon elle ne me l’aurait pas prescrit. Rdv le 9 novembre et le 29 pour ma t1
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Equipeom13 » Dim Oct 29, 2023 1:19 pm

Bonjour les filles.
Alors comment allez vous? Les symptômes sont tjs la?
Vous résistez à l'attente de la prochaine écho?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Nina mathivet » Dim Oct 29, 2023 1:42 pm

Félicitations à vous mes dames 🥰🥰🙏🏼, je le suis aussi et j’ai besoin de petit conseils c’est ma toute première grossesse et je suis à 10SA j’ai juste fait une échographie, j’ai pas encore commencé les visites rien rien j’ai pas encore un suivi
Nina mathivet

Message(s) : 8

Messagepar PIRATE67 » Dim Oct 29, 2023 2:06 pm

Equipeom13 a écrit:Bonjour les filles.
Alors comment allez vous? Les symptômes sont tjs la?
Vous résistez à l'attente de la prochaine écho?

Coucou. Toujours pareil pour moi niveau symptômes. L'attente de la prochaine écho...c'est comment dire....interminable 😅 je n'ai pas de soucis particuliers donc aucune raisons d'aller voir gyneco ou sage femme et d'avoir une écho de contrôle.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

PrécédentSuivant