Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 6:58 am

Meriemme a écrit:Je savais que derrière ce pseudo et commentaires se cachait une femme en fer ça crève les yeux que tu es une brave maman je suis fière de toi et tu peux absolument l'être je prie pour qu'Allah te vienne en aide et te facilite la vie parce que j'avoue c'est très dur j'ai honte maintenant de me plaindre du boulot de mon mari qui le retient de 6h du matin jusqu'à 21h du soir...
Tu es un exemple a suivre et on est toute la quand tu veux en parler meme en dehors du forum gros bisou

Amine ma belle 🏽 barakallah oufik.
Il a des sacrée horaire ton mari Miskine mais dit toi sa lui fait pas plaisir de passer toute ses journée au travail. Ma Sha allah il et brave sont argent et halal que demander de mieux . 🏽🏽🏽
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Nawelle » Jeu Août 25, 2016 11:56 am

coucou sofia et les autre decembrette comment allez vous? jai lu ton post sofiakais je suis epaté par ta force et ce que tu endure cest une epreuve de la vie que malheureusement peux de femme arrive a surmonter sachant que tu n'as pas d'aide vis a vis de ces parents. je trouve sa dommage de leur part de ne pas te soutenir sachant que tu n'a pas hesiter a les aider financierement concernant leur fils meme si cest ton mari sa reste leur fils avant tout. petite question a tu une belle soeur ou beau frere qui pourrez taider ou bien as tu ta famille en france?
ma belle certe cest dur financierement mais sache que tu es en france que tu as la chance detre musulman est quon est une communauté souder et que du coup si tu as besoin nous somme la pour toi. prend quelque jour de repos si tu te sen de reprendre par la suite vazy.
jte fais des gros bisou ainsi qu'a toute les filles courage la grossesse n'est pas de tout repos tant moralement que physiquement
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 1:20 pm

Coucou nawelle et les autres . Eu jai Juste 1 cousine en France avec c'est enfant . Toute ma famille et au Maroc ou en Italie . Mais de toute façon ma mere m'a interdit d'en parler à qui que se soit . Tu connais les arabes nawelle devant toi sa compatis mais derrière sa te démonte dans tout les sens . Enfin bon j'ai déjà passer 6 ans je vais pas pleurer pour les derniers mois qui me reste . Enfin merci Pour votre soutient et votre gentillesse . Je m'attendais pas à autant de compatissions c'est rare de nos jours . Je vous embrasse toutes
SofiaKaïs

Messagepar Meriemme » Jeu Août 25, 2016 1:30 pm

Eh bien ma chérie ça arrive a tout le monde personne n'est a l'abris pour venir critiquer place ta confiance en Dieu et ce que les gens disent tu t'en fous de toute façon quoi qu'il en soit il trouveront quoi dire en tout cas nous on est moi je suis pas en France mais je suis la ma chérie
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Nawelle » Jeu Août 25, 2016 1:36 pm

oui sofia je connais les arabes lol faut montrer que le bon et cacher le mauvais comme tu dis il ne reste que quelque mois courage
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 1:42 pm

Par contre les filles je me souvient plus comment effacer 1 mgs. Comme je vous les expliquer plus haut j'ai pas forcément envi qu'on connaisse ma vie privée .
SofiaKaïs

Messagepar Meriemme » Jeu Août 25, 2016 2:51 pm

Jai pas trouve non plus sinon tu peux l'éditer sans le supprimer
Meriemme

Messagepar Meriemme » Jeu Août 25, 2016 2:53 pm

Remarque c'est vrai cest pas facile avec les arabes mais je constate que toutes les sociétés sont difficiles avec les femmes et font que juger courage a toutes
Meriemme

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 4:31 pm

Meriemme a écrit:Remarque c'est vrai cest pas facile avec les arabes mais je constate que toutes les sociétés sont difficiles avec les femmes et font que juger courage a toutes

Les femmes sont vache entre elles cest dingue.
Bon sinon le mois d'août et passer à une vitesse j'en revient toujours pas ...
SofiaKaïs

Messagepar Meriemme » Jeu Août 25, 2016 5:17 pm

SofiaKaïs a écrit:

Hahaha gros bisou sof
Meriemme

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!