Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Lucinda974 » Dim Fév 11, 2018 2:44 am

ATCHOUNA j'ai eu une fille qui s'appelle Lucia
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Dim Fév 11, 2018 4:03 am

Félicitations lucinda !! Quel jolie prénom, c'était le prénom de ma maman 💜
Tu as eu un belle accouchement, sans peri c'est intense mais tellement beau.

Angie oui je tiens beaucoup à l allaitement, on verra si je tiens le coup ..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mumtwins » Dim Fév 11, 2018 9:56 am

Bonjour à toutes et félicitations pour la naissance de vos loulous 😊😊

Pour celles qui souhaitent allaiter je vous souhaite beaucoup de courage et de la patience..le secret c'est de nourrir bébé à la demande car un bébé allaité ne prend que la quantité de lait dont il a besoin à l'instant T ce qui fait qu'il peut arriver que chaque 30min il peut avoir faim donc voilà pourquoi j'insiste sur "la patience" 😉😉

Angie je crois que c'est toi qui a parlé de prendre du persil pour avoir ta montée de lait...tu a été mal informé car le persil est utilisé pour stopper la production de lait

Profitez au max de vos loulous car mine de rien la grossesse n'a pas duré 😂😂
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Swanito » Dim Fév 11, 2018 10:36 am

Félicitations lucinda bienvenu a ta princesse qui a un magnifique prénoms,tu as été bien courageuse un accouchement dans péri surtout avec son bon petit poids j'ai essayé mais pas réussi lol.
Merci les filles c vrai que ma petite princesse à une bonne bouille. Elle es génial elle pleure jamais râle juste quand elle as faim lol. L'allaitement se passe à merveille.
Même si la sage femme me dit que mange pas assez car des fois elle attend 4h entre chaque tt et selon elle Alia aurai perdu trop de poids depuis sa sorti. Le médecin me dit que non. Du coup elle a été pesé vendredi samedi et de nouveau lundi pour voir si elle a prit. J'aime pas je suis sur c normale mais du coup je suis grave inquiète.
On verra lundi du coup.
Moi j'ai accouché 10 jours en avance elle fesait déjà un bon poids du coup je suis bien contente même si mon bidon me.manque des fois c bizzare.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Dim Fév 11, 2018 12:09 pm

mumtwins a écrit:Angie je crois que c'est toi qui a parlé de prendre du persil pour avoir ta montée de lait...tu a été mal informé car le persil est utilisé pour stopper la production de lait

Oui oui c’est pour ça que j’en prends car je veux pas allaiter ^^
C’est fou je m’attendais pas à mieux dormir qu’enceinte 😂 Pour l’instant il a un rythme parfait, il bronche pas à part quand il veut le bib ou changer la couche... Enfin si seulement ça pouvait rester comme ça ^^

Félicitations Lucinda, c’est clair que tu as vraiment été courageuse !

Elle a perdu combien Alia, Swanito ?

Et les aînés pour celles qui en ont, ils sont contents ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Angie. » Dim Fév 11, 2018 12:13 pm

La reine a écrit:cc lucinda ttes mes félicitations!
lol vendredi je te lisais apparemment il ne restait que toi pour les mamans de fevrier!!!
tu as accouché avec peri ou sans? je t'ai pas entendu le dire.

je fais parti des futurs mamans pour mars.le 25!
mais on dirait que vous toutes vous n'avez pas accouché à terme et pourtant vos bb sont nés avec de bons poids.

Coucou, petit garçon ou petite fille ? Ou surprise ? ^^
1er bébé ?
Oui finalement aucune est allées au terme. Perso ça voudrait dire que j’aurai dû attendre encore 9 jours olala l’angoisse lool.
Angie.

Messagepar Boo89 » Dim Fév 11, 2018 1:41 pm

Coucou les filles
On est rentrées à la maison ouf! J'en pouvais plus de l'hôpital
La montée de lait a été très douloureuse en plus comme aucune sage femme n'a le même discours elles m'ont bien embrouiller la tête
Du coup j'ai plus écouté personne et j'allaite à la demande
J'ai vu toutes les heures passer cette nuit la petite à ete très demandeuse et comme j'étais pleine de lait ca m'a vachement soulagée
Je la garde avec moi dans le lit avec un body et je la colle contre moi on à passer une super nuit mine de rien!
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Fnj » Dim Fév 11, 2018 2:14 pm

Slt les filles félicitations Lucinda pour ton courage et ta patience malgré tu étais la dernière dans ton groupe .

Oui swanito ce sont des faux jumeaux fille garçon. Sinon vous allez bien ? Comment sentez vous après l’accouchement dis moi ?
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Angie. » Dim Fév 11, 2018 2:27 pm

Fnj a écrit:Slt les filles félicitations Lucinda pour ton courage et ta patience malgré tu étais la dernière dans ton groupe .

Oui swanito ce sont des faux jumeaux fille garçon. Sinon vous allez bien ? Comment sentez vous après l’accouchement dis moi ?

Trop cool des faux jumeaux un garçon et une fille ^^ pas trop lourd à porter là ?

Moi à part les points qui sont très désagréables je me sens trop bien. Fini le gros ventre, faire attention à ce qu’on mange/boit... bref on revient à la normale. Puis je dors beaucoup mieux !
Angie.

Messagepar Swanito » Dim Fév 11, 2018 2:49 pm

Elle avait pris 30 grammes jeudi avant me sorti donc elle fesait 3kilo730. Vendredi et samedi elle fesait 3kilo615 se que ke trouve correct sachant quand sortant de la mater elle avait prit du poids. Puis je fait allaitement à la demande donc je me dit si elle démange.de pas elle a pas faim. Du coup je ma laissais dormir sauf si elle dormais plus de 5h d'affilée m1is la la sage femme la demandé de lui donné toute les 2h du coup obligé de la réveillé et j'aime pas. Moije dort mieux que enceinte, juste du mal à m'endormir j'ai des trop gros seins avec l'allaitement et cela me gene lool.
Des faux jumeau trop bien, c pas trop dur une grossesse avec double?
Boo moi je me dit je vais faire comme toi m'écouter et écouter bb comme j'avais fait pour mon plus grand et voilà.
Sinon angie mon grand es adorable avec ça petite soeur il participe à tout, bain toilette, il lui choisi c vêtement et lui fait plein de bisous et câlin tout le temps. Se matin je me suis réveillé il était assis à côté d'elle à la regardé dormir. J'adore in vrai grand frère protecteur c génial.
Swanito

Message(s) : 973

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!