Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Maline972 » Ven Avr 13, 2018 6:19 pm

knacky tkt ca viendra. moi je desesperais deja ; pr le premier declenchement j’ai mm pleuré apres lorsque j’ai vu que les contractions que j’avais n’agissait pas sur mon col car je voyais que je souffrais et rien ne bougeait. allez quelques jrs a tenir encore
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Ibiscus974 » Ven Avr 13, 2018 8:01 pm

Felicitation a toi maline !!! Bienvenu ala petite isabelle 😘😘 ne tinkiete pas la montee va vite arrivé et t reflexe ta puce va vite taider a trouver ta position la plus adequate a ton allaitement ou vous serez ttes les deux bien positionner c un travail en binom! 😉 en tout 51cm beau bb pr 3.3 ekek ct le poids ma fille lundi dernier a presk 15jr lol elle a un bon poids de naissance. Apprecie bien c petit moment solo entr mama et bb.😘😘
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Cedrina » Ven Avr 13, 2018 9:01 pm

Félicitations à toi Maline. Et bien
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Ven Avr 13, 2018 10:14 pm

Knaki non Perle n'a pas pu venir malheureusement. Peut etre jeudi prochain.
C'est suite a mon rendez vous de ce matin avec ma puéricultrice. Pour elle c'est bien parti il fait que je persévère.

Ce soir Omeline a été accroché à mon sein. La bouche pleins de lait, Mon sein qui perlait encore après la tétée, elle s'est endormie. Mais 15 minutes après elle s'est réveillée. Je l'ai laissé vider mon sein complètement. Elle s'est rendormie dessus mais peu de temps après elle s'est de nouveau réveillée. Elle a eu l'autre sein et a recraché du lait digéré puis a pleuré en faisant sa petite tête chercheuse.donc je lui ai rendu un petit biberon de 30ml et encore un autre..
Vers 21h elle fait sa réserve de la nuit. C'est le fameux pic ou bébé veut être au sein ++++ sauf que vraiment je ne sais pas comment font les autres mamans pour supporter la douleur lorsque bébé téte dans le vide... bon je me dis que c'est peut être une question d'habitude...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Sam Avr 14, 2018 5:25 am

Oui ça ressemble au description des tétées groupées du soir !! Je ne saurais pas te dire sachant que le miens ne veux toujours rien savoir et pas sortir de là dedans !!
J’ai l’impression que mon ventre dégonfle je retrouve mon nombril de jour en jour. Ça m’inquiète un peu mais on me dit que c’est parce que bébé descend beaucoup. Alors du coup je consulte pas mais ça m’inquiète quand même. Bon au point où j’en suis je peux attendre lundi maintenant.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Maline972 » Dim Avr 15, 2018 4:53 am

coucou les filles;
merci pr ton encouragement ibiscus; la premiere nuit de ma fille a ete agité car en lui donnant le sein et bien rien n’allait mais bon je perseverais et apres son bain de samedi matin et bien elle a dormi tte la jrnee et biensur j’ai profité aussi mais je l’ai reveillé pr la mettre au sein et ca a ete difficile tellement elle etait fatigué; le soir vers 20h elle s’est reveillé pr le sein et est resté dedans pendant 1h mais a chak fois que je la retirais dedans, elle pleurait et au final j’ai cédé au biberon et elle a bu goulument dc cela me montre qu’elle avait vraiment faim. une demi heure apres elle a reclamé le sein, je lui ai donné mais kan elle tetait et bien elle voyait kil ny avait rien dc elle pleurait; j’ai essayé plusieurs fois et apres jlui ai redonner le biberon kel a bu et elle s’est endormi aussi;
jnai pas encore de colostrum ou sinn c vraiment infime dc du coup pas evident pr elle mais je ne desespere pas
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Cedrina » Dim Avr 15, 2018 6:36 am

Courage Maline. Mais sache que ça n'aide pas à ton allaitement de céder au biberon à chaque fois. Essaie de tenir bon.

Knacki alors quoi de neuf de ton côté ? ? C'est sensé être ta date demain n'es ce pas?? J'espère que ça avance.

Moi la mienne c'est Mardi et tjrs rien 😢😢. Je désespère vraiment les filles mais j'essaie de pas pleurer.

Alors les autres cmt vont vos princesses à Virginie et à Ibicus ? ? Donnez nous des nouvelles.

Bon Dimanche à vous 😙😙
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Dim Avr 15, 2018 7:44 am

Coucou les filles !
Maline est ce que tu connais les groupes allaiter les pieds sur terre ou la leache league ou l’allaitement tout un art sur Facebook ? Parce que céder au biberon ça ne vas pas du tout t’aider au contraire !! Fais très attention entre les risques de confusion et le retardement de ta montée de lait les risques sont énorme. Sur ces groupes surtout le premier tu trouveras énormément de conseils et c’est très bienveillant. C’est là que j’ai appris qu’on ne pouvais pas donner le biberon sans risquer des conséquences sur l’allaitement. Et il faut peut être essayer de voir une conseillère en lactation non ? Ça peut sûrement t’aider !!
Pour tous te dire moi j’ai très peur pour mon allaitement c’est ma pire crainte. Donc j’ai beaucoup été aux informations !! J’ai même pas un seul biberon chez moi pour être sûr de pas craquer.

Pour moi je fête mes 41sa aujourd’hui !! Je n’en peux plus je désespère aussi toujours rien. Oui ma date de terme est pour demain mais là ça commence être épuisant physiquement et moralement l’attente aussi !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Dim Avr 15, 2018 8:22 am

C'est très dure de voir et d'entendre son propre bébé pleurait.
Ça nous prend aux tripes, Ça les retournes et c'est notre instinct de maman qui prend le dessus quand notre enfant hurle "nourrie moi". Les premiers pas dans l'allaitement son délicat. Il y à des bébés comme Omeline qui tête en continue (une nuit entière ou des heures et des heures la joirnee). Ma puce se révèle être une goulue avec un fort besoin de succion et qui n'aime pas être toute seule. Il suffit de quitter la pièce dans la quelle elle dort et hop elle se réveille avec un besoin de ré-assurance. Il lui faut quelque chose à téter, sein ou biberon, quitte à tout recracher. c'est pour cela que j'ai cédé pour la tétine. Je ne fais rien de ce qui est recommandé dans le forum knaki finalement. Je m'adapte à mon bébés et j'essaye surtout de faire au mieux.
Avoir son bébé 10heures non stop pendu au sein, En avoir des crevasses, des inflammations, être dans un état de fatigue et de douleur auquel il aura fallu ajouter les tranchées qui s'accentuaient à chaque tétée. Et pourtant au petit matin, 2h après avoir relâché le sein, bébé réclame à nouveau ... on a l'impression d'avoir les seins vides, d'être démunie.

Ou sinon, on a des bébés comme ma Première qui dorment, dorment... des 7heures d'affilée.
Dans ces cas là il faut guetter le moindre petit signe d'éveil (bébé qui bouge la bouche, ou les mains et qui émit quelques petits bruits). La on peut le mettre au sein. Pour stimuler ses seins, ne pas hésiter à faire le C pour presser leareole et laisser les doigts glisser jusqu'au bout du sein (faire ça plusieurs fois la journée) et ne pas hésiter à demander un tire lait et tirer 20minutes sur les deux seins juste après la tétée ou entre deux tétées. Ça aide énormément pour la mise ne place de la lactation.

Courage.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Dim Avr 15, 2018 9:07 am

Maline effectivement la mise en route de la lactation est difficile. Les filles virginie et knacki petite kestion peut elle masser elle meme pr activer la lactation avec peutetr un melange ? Jai vu ma voisine de chambre une senegalaise el ne parler pas francais jnai pu savoir mais la premiere nuit elle a sorti 1pot ak 1odeur ke jpe definir mais ct jpense 1 melange je c pa elle a masser c seins avec pratiquement tte la nuit tou en mettan bb o sein entr deux ..le massage manuel activ til la monté avec la mise au sein en plus? Maline adapte toi mais lache pas continu a stimuler t sein sil y a un peu de clostro c ke ca smet en place continu et essai de demander conseil a cel ki est referente ala mater pr la lactation.effectivemen si elle a faim tu as bien fait pour le bib.mais te conseil les auxiliair? Peu tu mettr un peu de lait artificiel sur ton sein pr kel puiss avoir leffet succion dessu? Je suis pas une pro dessu.mais lache pas m si c compliker et surtt retour ala maison taura le numero 1 a toccuper en plus. Bon coyrage profite bien ton sejour mater pr mettr t chance de cote.😘😘😘

Knacki c compliqué kan bb la...c comme tout tu as la theorie et la pratique et malheureusement quand la theorie est avec lhumain le vecteur humain remet parfois tt en cause de ta theorie car dan la pratique lhumain on est tous differents donc ya tjr une adaptation selon la personne et en loccurence les bb pr nous actuellemnt. En tout 41semainzs alors la chapeau a toi la tu es derniere ligne droite!! Alors maintenant jte souhaite que monsieur bb sorte de lui m ! Aller petit il fait beau les papillons sobt sorti vien nou voir petit ...aller on atten ke toi ak ta binom cedrina ki fait du rab aussi ! Bon courage les filles!

Moi hier ma petite ma achevé elle est entre deux en ce momen reclam un peu plus a manger ...mai en differe donc laugmentation ce gai tou doux mais madam el mfai tro rir la facon kel fait ..hier el ma refait un areuu je suis bouche bée a ca ! Moins dun moins areee 🤤🤤 generation 5g ca ! Lol les sourirs en long en large ak les grand yeux ouvert jadore d billes nooires c ti cheveux chinois rebik c marrant ..le naissance lui va plus deja ...le 1mois certains no dautr encor donc jlui mets d truc 3mois.

Bunny ta puce ca spass bien? Ta trouver ton organisation?

Bon dimanche biz! Aujrdui mon bb aurait du naitrr ....ca fait bisar kan jla regarde jme dis mon dieu el aurait ete balese!
Ibiscus974

Message(s) : 465

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!